Habitués Passemots Posté(e) 30 décembre 2003 Habitués Posté(e) 30 décembre 2003 Bonjour tout le monde!Douze jours que ma blonde est là, il est temps que je donne des nouvelles. Elle est arrivée dans la flotte qui s'est rapidement transformée en neige. Nous avons passé la première nuit à Longueuil (St-Hubert) pour aller visiter des amis de Brigitte le lendemain. Nous avons mis cinq heures pour gagner Québec, tempête oblige. La 20 était glissante et plusieurs véhicules ont fait des sorties de route.Maintenant nous sommes deux pour attendre la suite de nos démarches d'immigration. En attendant la suite, la vie est belle et on en profite à plein! Brigitte trouve que ça manque de neige, mais c'est vraiment son seul commentaire négatif. Disons qu'aussitôt qu'un flocon tombe elle se précipite sur son numérique pour le photographier avant qu'il fonde.... hihihihihi!J'en profite pour souhaiter à tous la concrétisation de vos projets d'immigration.Bonheur, amour, paix et santé pour l'année qui vient et les autres qui suivront.Passemots Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 30 décembre 2003 Habitués Posté(e) 30 décembre 2003 Tout mes voeux de bonheur pour toute les deux et que 2004 vous apporte pleins de bonnes choses, mais c'est bien parti...Nathalie Citer
Habitués nour30 Posté(e) 30 décembre 2003 Habitués Posté(e) 30 décembre 2003 trés chère passemots,je suis bien heureuse d'avoir de vos bonnes nouvelles , Brigitte n'est pas une frileuse et le fait qu'elle aime la neige , c'est un bon signe d'integration je vous souhaite de même , bonheur, amour, paix et santé pour la nouvelle année 2004 et bonne chance pour vos dérnières étapes d'immigration !bisous à vous deux !Nour Citer
Habitués cedaso Posté(e) 30 décembre 2003 Habitués Posté(e) 30 décembre 2003 votre bonheur nous fait tres plaisir, que l'année 2004 en soit plein ....tous nos voeuxa l'occas montrez nous les photos des flocons Citer
Invité Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 Des photos des photos, des photos Hello les filles, Je suis bien contente que tout se passe au mieux et je vous souhaite beaucoup de bonheur. On continue de croiser les doigts pour vous pour la fin du processus d'immigration.Puisse 2004 être le début d'une belle vie ensemble au Québec!A+Hicoune Citer
Invité Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 On va tous croiser les doigts ensemble pour que 2004 nous apporte encore plus de jolis visas (et puis aussi de l'amour, de la santé et... des sousous aussi un peu hein)Gros becsDjool. Citer
Invité Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 hello passemots et brigitte mes voeux pour 2004 et courage pour la suite de la procédureet plein plein de bonheur!!!!!mais n'oubliez pas les photosmafa qui en veut des photos Citer
Invité Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 Meilleurs voeux, et une excellente année 2004! elle s'annonce bien en tout cas, non? Citer
Habitués Toursette Posté(e) 30 décembre 2003 Habitués Posté(e) 30 décembre 2003 Coucou les fillesComme ca fait plaisir de voir combien vos retrouvailles ont été bonnes, et que tout se déroule bien...Ca fait chaud au coeur....Plein de bonnes choses pour 2004...amour....on vous en souhaite plein!! Toursette triste ce soir...mon chum vient de repartir...que la séparation va me sembler longue!!! Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 30 décembre 2003 Habitués Posté(e) 30 décembre 2003 Très heureuse de voir que tout se passe bien pour vous..je vous souhaite une fin de processus rapide et plein plein de bonheur pour 2004..sans oublier une santé en or!!!!Bizzes.Tchoupy Citer
Invité Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 Coucou les filles, vous avez l'air de nagez dans le bonheur, ça fait plaisir à voir !Que cette nouvelle année soit la réalisation de tous vos rêves. MEILLEURS VOEUX ! Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 4 janvier 2004 Habitués Posté(e) 4 janvier 2004 Coucou !!Ouiiiii, on nage dans le bonheur, c'est clair.En fait, j'ai vraiment pas l'impression de retourner sur terre....On va dire qu'on est comme dans un rêve, un rêve qui ne finit pas et nous n'avons vraiment pas envi qu'il finisse....Nous revivons toutes les deux, on ne se quitte pas et là, on sait qu'on a le temps de vivre, pas à la course, je ne suis pas en vacances, mais bien dans mon nouveau pays pour toujours et ça, ça fait toute une différence. La seule chose qui nous manque là, c'est le visa...mais il va falloir l'attendre pas mal de temps encore..Amitiés Citer
Habitués Passemots Posté(e) 5 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 janvier 2004 Toursette,Les séparations sont longues et difficiles. Nous l'avons vécu à plusieures reprises mais tiens bon en pensant que lorsque vous vous retrouverez enfin, vous allez vivre votre amour et votre bonheur intensément.Accroche-toi, ça vaut la peine...Passemots Citer
Habitués Toursette Posté(e) 5 janvier 2004 Habitués Posté(e) 5 janvier 2004 Merci passemot...je vais tenir le coup!! j'ai pas l'intention de lacher....C'est juste qu'a l'heure ou j'ecris, il est ds les airs entre l'europe et Mtl...et que je le vois plus jusqu'en Mars!!mais bon...patience...y a rien d'autre a fairemerci pour tes encouragements...ca fait du bien Brigitte n'a pas encore le Visa??? Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 5 janvier 2004 Habitués Posté(e) 5 janvier 2004 Toursette,Humm, les séparations sont dures, mais vous allez y arriver à suporter ça. Nous l'avons fait et nous savons que c'est dur....mais faut pas lâcher !!! surtout pas !Comme dit Passemots, les retrouvailles seront encore plus fortes à chaque fois.Non, je n'ai pas mon visa, pas encore du moins....Je suis en pleine procédure via parrainage, mais je ne l'ai pas.Je vis à Québec avec ma blonde, en touriste...et j'espère que ça ne va pas durer une éternité car j'ai vraiment pas envi de rester touriste trop longtemps...regarde sous ma signature, y'a les dates pour mon dossier !Amitiés Citer
Habitués Toursette Posté(e) 5 janvier 2004 Habitués Posté(e) 5 janvier 2004 ok j'avais pas vu!!!! c'est aussi bien finalement sauf si t'es convoc a Paris pour recup ton CSQ....OUIIIIIII je vais tenir le coup...c'est clair....si je pète pas un plomb avant mars et que je fais pas un saut a Mtl en février!!on vera bien..... Citer
Messages recommandés