Habitués malik11 Posté(e) 20 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 20 septembre 2007 Merciii!!!je t'en priet'as le droit d'être fiere de ta regionlà on attend des autres ...pour continuer les stats Citer
Habitués malik11 Posté(e) 21 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 septembre 2007 jarrive pas à croire que ceux qui s'installent à Quebec sont plus nombreux que à Montreal Citer
Habitués Naf Posté(e) 21 septembre 2007 Habitués Posté(e) 21 septembre 2007 tu as raison car les stats disent 85% à Montreal, le reste en région !A moins qu'elles aient changé en 3 mois... Citer
Habitués malik11 Posté(e) 21 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 septembre 2007 je crois pas que ça va changer Citer
Habitués open.minded Posté(e) 25 septembre 2007 Habitués Posté(e) 25 septembre 2007 Moi je sais pas encore où aller :blushing: Citer
Habitués malik11 Posté(e) 25 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 25 septembre 2007 Moi je trouve que Quebec City ,c'est trés beau Citer
amoula128 Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 bonjour tt le monde,hier en préparant à manger pour la rupture du jeûne en préoarant les BRIKS je me suis demandé si au quebec on pourrait trouver des feuilles de briks ?! franchement Ramadan sans briks ..!!merci Citer
Habitués malik11 Posté(e) 26 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 septembre 2007 bonjour tt le monde,hier en préparant à manger pour la rupture du jeûne en préoarant les BRIKS je me suis demandé si au quebec on pourrait trouver des feuilles de briks ?! franchement Ramadan sans briks ..!!mercitoi tu vas avoir peut etre le même probleme que moi à Quebec ,c'est pas comme Montreal , on ne trouve pas tout :ouafouaf: Citer
Habitués valide Posté(e) 26 septembre 2007 Habitués Posté(e) 26 septembre 2007 bonjour je suis marocain et je suis deja installe dans les laurentides Citer
Habitués malik11 Posté(e) 26 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 septembre 2007 bonjour je suis marocain et je suis deja installe dans les laurentidesbienvenue à toije suis en train de faire les stats pour les Tunisiensmais c'est bien de trouver des maghrebins ailleurs que à Montreal Citer
amoula128 Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 bonjour tt le monde,hier en préparant à manger pour la rupture du jeûne en préoarant les BRIKS je me suis demandé si au quebec on pourrait trouver des feuilles de briks ?! franchement Ramadan sans briks ..!!mercitoi tu vas avoir peut etre le même probleme que moi à Quebec ,c'est pas comme Montreal , on ne trouve pas tout :ouafouaf:c dommage :blushing: alors beaucoup de choses à la tunisienne vont nous manquer ! Citer
Habitués malik11 Posté(e) 26 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 septembre 2007 je veux savoir pour tout le groupe Tunisien ,si vous avez fait l'equivalence des diplomes ou vous avez déjà prevu ça?? Citer
Habitués malik11 Posté(e) 26 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 septembre 2007 tu es à quelle étape?j'ai eu la brune le 14/09/2007et j'ai choisi de recevoir le visa a tunisça va pas tarder pour toi aussi Rendez vous devant la porte de l'ambasade Citer
Habitués malik11 Posté(e) 26 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 septembre 2007 c dommage :blushing: alors beaucoup de choses à la tunisienne vont nous manquer ! bein si on est un bon groupe,et on s'installe pas loin l'un de lautreje crois que j'ai une solution Citer
amoula128 Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 c dommage :blushing: alors beaucoup de choses à la tunisienne vont nous manquer ! bein si on est un bon groupe,et on s'installe pas loin l'un de lautreje crois que j'ai une solution c'est laquelle? Citer
amoula128 Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 je veux savoir pour tout le groupe Tunisien ,si vous avez fait l'equivalence des diplomes ou vous avez déjà prevu ça??je suis ingénieur génie électrique , mais franchement je ne compte pas faire d'équivalence pour mon diplome , c'est trop long et il faut entreprendre d'autre étude , donc je laisse tomber .de toute façon on peut travailler comme salarié sans obligation d'être reconnu par l'ordre des ingénieurs au québec, je suis même prête à travailler dans centre d'appel comme soutient technique ( d'ailleuir c'est ce que je fait ici en tunisie avec Tunise Telecom, je soutient les entreprises qui ont des problèmes de DATA avec TT). Citer
Habitués malik11 Posté(e) 26 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 septembre 2007 je suis ingénieur génie électrique , mais franchement je ne compte pas faire d'équivalence pour mon diplome , c'est trop long et il faut entreprendre d'autre étude , donc je laisse tomber .de toute façon on peut travailler comme salarié sans obligation d'être reconnu par l'ordre des ingénieurs au québec, je suis même prête à travailler dans centre d'appel comme soutient technique ( d'ailleuir c'est ce que je fait ici en tunisie avec Tunise Telecom, je soutient les entreprises qui ont des problèmes de DATA avec TT).bon,déjà tu part avec de bonnes bases vu que avec ce que tu dis tu nauras pas le choc que plein dautres auront !Pour les centres dappels ,c'est pas si mauvais que ça,car il y a possiblités d'avoir d'autres postes sans tél.bref,quand tu atteind 30 messages ,contacte moi par MP stpmerci Citer
Habitués malik11 Posté(e) 26 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 septembre 2007 c'est laquelle?bein vu que nous sommes plusieurs à aller s'installer à Quebec,on peut se mettre d'accord sur le fait que chacun de nous tous,ira une fois à Montreal pour ramener tout ça,où meme ramener ça de chez nous ,si on ne part pas en vacances à la meme periode.c'est ce qu'on appelle un RESEAU Citer
amoula128 Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 c'est laquelle?bein vu que nous sommes plusieurs à aller s'installer à Quebec,on peut se mettre d'accord sur le fait que chacun de nous tous,ira une fois à Montreal pour ramener tout ça,où meme ramener ça de chez nous ,si on ne part pas en vacances à la meme periode.c'est ce qu'on appelle un RESEAU sans problèmes !mais peut t'on ramener de tunis de la bouffe? je crois que c'est interdit à la douane. Citer
Habitués mayara Posté(e) 27 septembre 2007 Habitués Posté(e) 27 septembre 2007 c'est laquelle?bein vu que nous sommes plusieurs à aller s'installer à Quebec,on peut se mettre d'accord sur le fait que chacun de nous tous,ira une fois à Montreal pour ramener tout ça,où meme ramener ça de chez nous ,si on ne part pas en vacances à la meme periode.c'est ce qu'on appelle un RESEAU sans problèmes !mais peut t'on ramener de tunis de la bouffe? je crois que c'est interdit à la douane.pour les briks moi j'ai demandé à maman de m'apprendre à les faires je t'en donne quand tu sera labas lol !!! Citer
Messages recommandés