Aller au contenu

Tunisiens ,immigrants où vous vous installez?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Merciii!!!

je t'en prie

t'as le droit d'être fiere de ta region

là on attend des autres ...

pour continuer les stats ;)

• Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

jarrive pas à croire que ceux qui s'installent à Quebec sont plus nombreux que à Montreal

:mellow:

• Habitués
Posté(e)

tu as raison car les stats disent 85% à Montreal, le reste en région !

A moins qu'elles aient changé en 3 mois...

• Habitués
Posté(e)

je crois pas que ça va changer :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

Moi je sais pas encore où aller :blushing:

• Habitués
Posté(e)

Moi je trouve que Quebec City ,c'est trés beau

Posté(e)

bonjour tt le monde,

hier en préparant à manger pour la rupture du jeûne en préoarant les BRIKS je me suis demandé si au quebec on pourrait trouver des feuilles de briks ?! franchement Ramadan sans briks ..!!

merci

• Habitués
Posté(e)
bonjour tt le monde,

hier en préparant à manger pour la rupture du jeûne en préoarant les BRIKS je me suis demandé si au quebec on pourrait trouver des feuilles de briks ?! franchement Ramadan sans briks ..!!

merci

toi tu vas avoir peut etre le même probleme que moi :rolleyes:

à Quebec ,c'est pas comme Montreal , on ne trouve pas tout :ouafouaf:

• Habitués
Posté(e)

bonjour

je suis marocain et je suis deja installe dans les laurentides

• Habitués
Posté(e)
bonjour

je suis marocain et je suis deja installe dans les laurentides

bienvenue à toi

je suis en train de faire les stats pour les Tunisiens

mais c'est bien de trouver des maghrebins ailleurs que à Montreal

Posté(e)
bonjour tt le monde,

merci

toi tu vas avoir peut etre le même probleme que moi :rolleyes:

à Quebec ,c'est pas comme Montreal , on ne trouve pas tout :ouafouaf:

c dommage :blushing:

alors beaucoup de choses à la tunisienne vont nous manquer !

• Habitués
Posté(e)

je veux savoir pour tout le groupe Tunisien ,si vous avez fait l'equivalence des diplomes ou vous avez déjà prevu ça??

• Habitués
Posté(e)
tu es à quelle étape?

j'ai eu la brune le 14/09/2007

et j'ai choisi de recevoir le visa a tunis

ça va pas tarder pour toi aussi

Rendez vous devant la porte de l'ambasade :lol:

• Habitués
Posté(e)

bein si on est un bon groupe,et on s'installe pas loin l'un de lautre

je crois que j'ai une solution :P

Posté(e)

bein si on est un bon groupe,et on s'installe pas loin l'un de lautre

je crois que j'ai une solution :P

c'est laquelle?

Posté(e)
je veux savoir pour tout le groupe Tunisien ,si vous avez fait l'equivalence des diplomes ou vous avez déjà prevu ça??

je suis ingénieur génie électrique , mais franchement je ne compte pas faire d'équivalence pour mon diplome , c'est trop long et il faut entreprendre d'autre étude , donc je laisse tomber .

de toute façon on peut travailler comme salarié sans obligation d'être reconnu par l'ordre des ingénieurs au québec, je suis même prête à travailler dans centre d'appel comme soutient technique ( d'ailleuir c'est ce que je fait ici en tunisie avec Tunise Telecom, je soutient les entreprises qui ont des problèmes de DATA avec TT).

• Habitués
Posté(e)
je suis ingénieur génie électrique , mais franchement je ne compte pas faire d'équivalence pour mon diplome , c'est trop long et il faut entreprendre d'autre étude , donc je laisse tomber .

de toute façon on peut travailler comme salarié sans obligation d'être reconnu par l'ordre des ingénieurs au québec, je suis même prête à travailler dans centre d'appel comme soutient technique ( d'ailleuir c'est ce que je fait ici en tunisie avec Tunise Telecom, je soutient les entreprises qui ont des problèmes de DATA avec TT).

bon,déjà tu part avec de bonnes bases vu que avec ce que tu dis tu nauras pas le choc que plein dautres auront !

Pour les centres dappels ,c'est pas si mauvais que ça,car il y a possiblités d'avoir d'autres postes sans tél.

bref,quand tu atteind 30 messages ,contacte moi par MP stp

merci

• Habitués
Posté(e)
c'est laquelle?

bein vu que nous sommes plusieurs à aller s'installer à Quebec,on peut se mettre d'accord sur le fait que chacun de nous tous,ira une fois à Montreal pour ramener tout ça,où meme ramener ça de chez nous ,si on ne part pas en vacances à la meme periode.

c'est ce qu'on appelle un RESEAU ;)

Posté(e)
c'est laquelle?

bein vu que nous sommes plusieurs à aller s'installer à Quebec,on peut se mettre d'accord sur le fait que chacun de nous tous,ira une fois à Montreal pour ramener tout ça,où meme ramener ça de chez nous ,si on ne part pas en vacances à la meme periode.

:lol: sans problèmes !

mais peut t'on ramener de tunis de la bouffe? je crois que c'est interdit à la douane.

• Habitués
Posté(e)
c'est laquelle?

:lol: sans problèmes !

mais peut t'on ramener de tunis de la bouffe? je crois que c'est interdit à la douane.

pour les briks moi j'ai demandé à maman de m'apprendre à les faires ;) je t'en donne quand tu sera labas lol !!! :P