Habitués Brigitte Posté(e) 29 décembre 2003 Habitués Posté(e) 29 décembre 2003 Allo les NantaisBen oui, me voilà Québécoise...enfin pas tout à fait, mais en tout cas, je suis très bien ici auprès de ma blonde.Je ne sais pas si vous avez passé de bonnes fêtes, mais moi, en tout cas, j'ai passé un super Noel !Ouin, pas sous la neige, mais sous la flotte...Grrrrr, noel français mais au Québec.Une chance, c'(était blanc dehors...mais glissant aussiPar contre, le lendemain, donc, le 25 décembre, jour de Noel, toute une belle neige est tombée, gros flocons ouatés et là, nous sommes allées prendre une marche sous cette neige.Une chance, c'était encore Noel ! et ça m'a fait bien plaisir de voir ça ...Le lendemain, il neigeait encore...woww, mais là, on manque de neige...sniffffça fond...c'est pas cool, pis on nous anonce de la pluie encore....sniff de sniffAllez, donnez moi de vos nouvelles, car hormis tête de prune que je vois un peu, je ne vois plus les autres....Amitiés et je vous souhaite des bonnes fêtes de fin d'année !!! Citer
Habitués loblat Posté(e) 30 décembre 2003 Habitués Posté(e) 30 décembre 2003 Salut ma belle,Dis donc si vous passez par Montréal, oublie pas de me faire un petit coucou ... Sinon, peut etre que j'irais faire un tour a Québec fin janvier, début février pour le Carnaval .. Alors j'espère qu'on pourra se voir ...AmicalementBénédycte Citer
Invité Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 Des nouvelles fraiches !Contente de voir que tout va bien pour vous deux.Très bonne St Sylvestre !Djool. Citer
Invité Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 Bienvenue au Quebec alors, BrigitteJ'attendait des nouvelles de toi. Moi j'attend mon visa de l'ambassade de Bucarest, alors j'ai quitte Nantes pour passer le Noel avec mes parents mais il y as une tempete de neige en Roumanie et j'etait un peut isole de reste du monde.Les premiers jours de 2004 j'aurais le visa , j'espere, et je vais preparer les valises pour le grande voyage.A bientotAtlant Citer
Habitués tetedeprune Posté(e) 30 décembre 2003 Habitués Posté(e) 30 décembre 2003 Salut Brigitte et les Nantais!!!Bon, j'espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes de Noël et sinon, ben ....il reste le Sylvestre pour se rattraper!!!!Nous tout va bien, on a passé Noel chez ma soeur dans mon Cotentin natal...c'était pas mal et surtout bien arrosé! On a même pu se ballader sur la plage , quel vent par contre wwaouhh ca souffalit!Bon, nous somme ravis de voir que Brigitte va plus que bien et que Atlant attend son visa sous peu...Allez on se souhaite pleins de VISAS pour 2004???!!Ciao les ptits beurrés nantais!!!! Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 31 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 31 décembre 2003 Coucou les Nantais !Ben si, j'avais donné des nouvelles, mais c'était à la suite du post de Passemots...et pas grand monde l'a vu...hihiBénédycte, j'espère bien qu'on se verra, on pourra aller se faire une bouffe toutes les trois si tu viens à Québec ?Tu me rediras ça en MP ?Atlant, je te souhaite très vite ton visa pour début 2004/ Ce serait vraiment bien commencer l'année là...Djoolaya, oui, c'est vrai que ça va super bien pour nous deux et depuis le temps qu'on attend, on vis bien ces retrouvailles, on a l'impression que c'est un rêve que nous vivons. Moi, j'ai vraiment hâte d'avoir mon visa, pour pouvoir travailler et emmener de l'argent à la maison, car là......mais bon, il faut attendre et on est deux, c'est mieux que d'être seules dans notre coin, à 6000 km de distance...Tête de prune ??? très chouette la nouvelle photo..enfin l'avatar.Ou en es tu avec ton dossier là ???Oui, j'ai passé un bon Noel, c'est évident...c'était tout un NoelOui, plein de visas pour 2004 et beaucoup de bonheur et surtout surtout....la santé !!!Amitiés Citer
Habitués tetedeprune Posté(e) 3 janvier 2004 Habitués Posté(e) 3 janvier 2004 Coucou Brigitte....Pour l'instant on attend....on a envoyé notre dossier federal vers le10 decembre et...toujours rien!!! Mais bon, avec les fêtes, c'est 10 jours, qu'on prend dans la vue!!!Bah c'est pô grave...tout le monde a droit à un peu de repos!!!Bises à vous deux! Citer
Messages recommandés