Habitués mfera Posté(e) 29 décembre 2003 Habitués Posté(e) 29 décembre 2003 Salut tlm,Que l'annee 2004 apporte plus de visaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa que l'annee 2003Bonne et Heureuse Fetes ! Les amis ces mots sortent directement du coeur !!!!!!!!.Profiter du present,car c'est le temps pendant lequel tu vis et crees l'avenir.Celui qui est toujours mecontent avec le passee et qui a continuellement peur de l'avenir est une personne qui ne profite pas du present.On peux analyser le passee,mais on ne peux plus rien changer.On peux se fixe des objectifs pour l'avenir tout en les rectifiants de temps a autres selon les periodes de note vie.Celui qui se fixe des objectifs par joie de vie et par experiences du passee tout en utilisant le temps present pour oeuvrer a realiser les objectifs fixes peut prevoir l'avenir avec beaucoups de courage.Merci a tous les amis du forum.Ing.Charlemagne Mfera Citer
Invité Posté(e) 29 décembre 2003 Posté(e) 29 décembre 2003 hellomerci pour ces voeuxpareillemnt pour toi!!!mafa Citer
Invité Posté(e) 29 décembre 2003 Posté(e) 29 décembre 2003 je te souhaite de ton mon coeur aussi ce fameux visa, ... si convoite.que tu reussisse ton projet d'immigration en 2004.Sylviap.s: ou est tu avec la procedure? ecrit moi un petit mot a ce sujet. j'espere qu'on se retrouvera un jour au Quebec. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 29 décembre 2003 Habitués Posté(e) 29 décembre 2003 Merci pour tes voeux.Tout pleins de bonheur à tout le monde.nathalie Citer
Habitués nour30 Posté(e) 30 décembre 2003 Habitués Posté(e) 30 décembre 2003 tout ce qui sort do coeur est trés beau à lire , merci Mfera pour tes beaux voeux idem pour les voeux de mon coeur ps:Ing.Charlemagne Mfera , trés sympa pseudo Citer
Invité Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 SalutMerci et meilleurs voeux pour toi Citer
Habitués La Féline Posté(e) 30 décembre 2003 Habitués Posté(e) 30 décembre 2003 Je crois que c'est la meilleure chose à souhaiter pour nous tous sur ce forum ;des visas (pour ceux qui les attendent) et la réussite dans ce projet qu'on a tous en commun !!Bonne chance à tous et meilleurs voeux !! Citer
Invité Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 Merci beaucoup pour ces voeux Mfera!Meilleurs voeux pour toi aussi! Citer
Messages recommandés