Aller au contenu

Rugby et rumeurs urbaines : au Parc Lafontaine ?!


chililitchi

Messages recommandés

Quelqu'un a-t-il eu vent de rugby rediffusé en plein air ? Je rêve certainement en couleurs ! Tout de même, au Parc Lafontaine, surprise de trouver un drapeau français entre canards et mouettes et de nombreuses chaises et une mention de rugby ... Ah oui, dans ce délire, aussi mention du Barouf (qui pourtant, rip).

Qui peut élucider ce mystère ? Je garde espoir de voir le match vendredi (loooooooin de l'avenue du Parc : ( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il eu vent de rugby rediffusé en plein air ? Je rêve certainement en couleurs ! Tout de même, au Parc Lafontaine, surprise de trouver un drapeau français entre canards et mouettes et de nombreuses chaises et une mention de rugby ... Ah oui, dans ce délire, aussi mention du Barouf (qui pourtant, rip).

Qui peut élucider ce mystère ? Je garde espoir de voir le match vendredi (loooooooin de l'avenue du Parc : ( )

Ce n'est pas un mystère, le Barouf à investit le "restaurant" du parc en question et effectivement il y a diffusion d'évènements sportifs sur écran géant dans le restaurant du parc. Oui il y a un gros drapeau français sur le restaurant. Samedi y a 2 semaines ils passaient le match de foot France-Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il y a l'Union Française qui va diffuser la phase finale (8e, quart, demi et finale) sur un écran gigantesque dans sa salle de spectacle du 429 Viger est (coin Berri).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai pas trop comprids....l barouf a bruler..mais donc on peux voir les matchs de rugby au restaurant a cote c est ca?

merci de m eclairer

twister

Bon le Barouf à Brûler. Il existe plus physiquement.

Au parc Lafontaine Y a un bâtiment ou s'est écrit en gros restaurant dessus. Le Barouf à investit cet endroit là et offre la possibilité de voir les match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai pas trop comprids....l barouf a bruler..mais donc on peux voir les matchs de rugby au restaurant a cote c est ca?

merci de m eclairer

twister

Bon le Barouf à Brûler. Il existe plus physiquement.

Au parc Lafontaine Y a un bâtiment ou s'est écrit en gros restaurant dessus. Le Barouf à investit cet endroit là et offre la possibilité de voir les match.

oki oui j y suis alle cet apres midi. c etait le fun , du monde une ptite ambiance et la france a gagnee........

merci pr le tuyau du parc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement