chililitchi Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 Quelqu'un a-t-il eu vent de rugby rediffusé en plein air ? Je rêve certainement en couleurs ! Tout de même, au Parc Lafontaine, surprise de trouver un drapeau français entre canards et mouettes et de nombreuses chaises et une mention de rugby ... Ah oui, dans ce délire, aussi mention du Barouf (qui pourtant, rip).Qui peut élucider ce mystère ? Je garde espoir de voir le match vendredi (loooooooin de l'avenue du Parc : ( ) Citer
Invité Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 Quelqu'un a-t-il eu vent de rugby rediffusé en plein air ? Je rêve certainement en couleurs ! Tout de même, au Parc Lafontaine, surprise de trouver un drapeau français entre canards et mouettes et de nombreuses chaises et une mention de rugby ... Ah oui, dans ce délire, aussi mention du Barouf (qui pourtant, rip).Qui peut élucider ce mystère ? Je garde espoir de voir le match vendredi (loooooooin de l'avenue du Parc : ( )Ce n'est pas un mystère, le Barouf à investit le "restaurant" du parc en question et effectivement il y a diffusion d'évènements sportifs sur écran géant dans le restaurant du parc. Oui il y a un gros drapeau français sur le restaurant. Samedi y a 2 semaines ils passaient le match de foot France-Italie. Citer
chililitchi Posté(e) 17 septembre 2007 Auteur Posté(e) 17 septembre 2007 Ah bon ! J'irai jeter un coup d'oeil - merci de l'info ! Citer
Union Française Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 Sinon il y a l'Union Française qui va diffuser la phase finale (8e, quart, demi et finale) sur un écran gigantesque dans sa salle de spectacle du 429 Viger est (coin Berri). Citer
Invité Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 Oui c'est vrai que l'Barouf a investi le parc Lafontaine ! Merguez, biere et bonne ambiance Dimanche dernier c'etait cool en tout cas Citer
twisterpoter Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 j ai pas trop comprids....l barouf a bruler..mais donc on peux voir les matchs de rugby au restaurant a cote c est ca?merci de m eclairertwister Citer
Invité Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 j ai pas trop comprids....l barouf a bruler..mais donc on peux voir les matchs de rugby au restaurant a cote c est ca?merci de m eclairertwisterBon le Barouf à Brûler. Il existe plus physiquement.Au parc Lafontaine Y a un bâtiment ou s'est écrit en gros restaurant dessus. Le Barouf à investit cet endroit là et offre la possibilité de voir les match. Citer
twisterpoter Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 j ai pas trop comprids....l barouf a bruler..mais donc on peux voir les matchs de rugby au restaurant a cote c est ca?merci de m eclairertwisterBon le Barouf à Brûler. Il existe plus physiquement.Au parc Lafontaine Y a un bâtiment ou s'est écrit en gros restaurant dessus. Le Barouf à investit cet endroit là et offre la possibilité de voir les match.oki oui j y suis alle cet apres midi. c etait le fun , du monde une ptite ambiance et la france a gagnee........merci pr le tuyau du parc. Citer
Messages recommandés