Aller au contenu

location appartement a toronto

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut a tous,

Nouvellement arrive a toronto,je cherche les tuyaux pour louer un appart pour moi et mon epouse.

merci

• Habitués
Posté(e)
salut a tous,

Nouvellement arrive a toronto,je cherche les tuyaux pour louer un appart pour moi et mon epouse.

merci

Quel genre d'appartement, dans quels quartiers et avec quel budget?

• Habitués
Posté(e)
salut a tous,

merci

bachelore ou 1bed room appart , pour les quartiers je ne connais pas encore tres bien, pour le budget au alentour de 600$

• Habitués
Posté(e)
salut a tous,

merci

Hello Nazimb,

Ayant été il y a peu dans le même cas que toi, ci-dessous le lien du fil de discussions que j'avais justement ouvert sur le forum:

http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...=49218&st=0

Tu devrais pouvoir y trouver des réponses à tes questions.

Perso, pour ma recherche d'appart', j'ai utilisé ces trois sites là:

- RentersNews

- MyHood

- CraigList

Puis je me suis aidé de Google Map pour situer mes annonces sélectionnées.

;)

• Habitués
Posté(e)
salut a tous,

merci

bachelore ou 1bed room appart , pour les quartiers je ne connais pas encore tres bien, pour le budget au alentour de 600$

A ma connaissance il ne serait pas facile (quoique rien n'est impossible) de trouver ce que tu cherches a Toronto meme. Scarborough ou Etobicoke (faisant partie, aujourd'hui, de la ville de Toronto) seraient des alternatives potentielles. Mais ce n'est juste que mon avis. Bonne chance et bienvenu. :)

• Habitués
Posté(e)
salut a tous,

merci

Hello Nazimb,

Ayant été il y a peu dans le même cas que toi, ci-dessous le lien du fil de discussions que j'avais justement ouvert sur le forum:

http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...=49218&st=0

Tu devrais pouvoir y trouver des réponses à tes questions.

Perso, pour ma recherche d'appart', j'ai utilisé ces trois sites là:

- RentersNews

- <a href="http://www.myhood.ca/" target="_blank">MyHood

</a>- CraigList

Puis je me suis aidé de Google Map pour situer mes annonces sélectionnées.

;)

Merci bcp je vais essayer de faire une recherche.

• 3 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

difficile de trouver un appart qd on ne travaille pas!!! avez-vous des conseils pleaseeee

• Habitués
Posté(e) (modifié)
difficile de trouver un appart qd on ne travaille pas!!!

Comment ça???

Modifié par UBRANE
  • Habitués
Posté(e)
Comment ça???

Ben...les proprios exigent des garanties, non ?

• Habitués
Posté(e)

Comme partout: après je trouve que c'est moins pire qu'en France, par exemple.

L'immeuble dans lequel je suis est majoritairement peuplé d'étudiants: ce n'est pourtant le genre de population à avoir des "garanties", non?

Sinon, ce serait peut-être plus simple en ne passant que par la Craiglist de Toronto: il y a beaucoup de sous-locations, ou de basements. En général, les procédures y sont plus simples. J'ai passé un an avec des locations (4 déménagements) sans que l'on me demande quoi que ce soit... Cela dit, je n'étais pas à Toronto, mais un peu plus au nord.