Habitués nazimb Posté(e) 15 septembre 2007 Habitués Posté(e) 15 septembre 2007 salut a tous, Nouvellement arrive a toronto,je cherche les tuyaux pour louer un appart pour moi et mon epouse.merci Citer
Habitués Baguette Posté(e) 16 septembre 2007 Habitués Posté(e) 16 septembre 2007 salut a tous, Nouvellement arrive a toronto,je cherche les tuyaux pour louer un appart pour moi et mon epouse.merciQuel genre d'appartement, dans quels quartiers et avec quel budget? Citer
Habitués nazimb Posté(e) 16 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 16 septembre 2007 salut a tous, Nouvellement arrive a toronto,je cherche les tuyaux pour louer un appart pour moi et mon epouse.merciQuel genre d'appartement, dans quels quartiers et avec quel budget?bachelore ou 1bed room appart , pour les quartiers je ne connais pas encore tres bien, pour le budget au alentour de 600$ Citer
Habitués UBRANE Posté(e) 16 septembre 2007 Habitués Posté(e) 16 septembre 2007 salut a tous,Nouvellement arrive a toronto,je cherche les tuyaux pour louer un appart pour moi et mon epouse.merciHello Nazimb,Ayant été il y a peu dans le même cas que toi, ci-dessous le lien du fil de discussions que j'avais justement ouvert sur le forum:http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...=49218&st=0Tu devrais pouvoir y trouver des réponses à tes questions.Perso, pour ma recherche d'appart', j'ai utilisé ces trois sites là:- RentersNews- MyHood- CraigListPuis je me suis aidé de Google Map pour situer mes annonces sélectionnées. Citer
Habitués Baguette Posté(e) 16 septembre 2007 Habitués Posté(e) 16 septembre 2007 salut a tous, Nouvellement arrive a toronto,je cherche les tuyaux pour louer un appart pour moi et mon epouse.merciQuel genre d'appartement, dans quels quartiers et avec quel budget?bachelore ou 1bed room appart , pour les quartiers je ne connais pas encore tres bien, pour le budget au alentour de 600$A ma connaissance il ne serait pas facile (quoique rien n'est impossible) de trouver ce que tu cherches a Toronto meme. Scarborough ou Etobicoke (faisant partie, aujourd'hui, de la ville de Toronto) seraient des alternatives potentielles. Mais ce n'est juste que mon avis. Bonne chance et bienvenu. Citer
Habitués nazimb Posté(e) 17 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 17 septembre 2007 salut a tous,Nouvellement arrive a toronto,je cherche les tuyaux pour louer un appart pour moi et mon epouse.merciHello Nazimb,Ayant été il y a peu dans le même cas que toi, ci-dessous le lien du fil de discussions que j'avais justement ouvert sur le forum:http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...=49218&st=0Tu devrais pouvoir y trouver des réponses à tes questions.Perso, pour ma recherche d'appart', j'ai utilisé ces trois sites là:- RentersNews- <a href="http://www.myhood.ca/" target="_blank">MyHood</a>- CraigListPuis je me suis aidé de Google Map pour situer mes annonces sélectionnées. Merci bcp je vais essayer de faire une recherche. Citer
Habitués nazimb Posté(e) 2 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 2 octobre 2007 difficile de trouver un appart qd on ne travaille pas!!! avez-vous des conseils pleaseeee Citer
Habitués UBRANE Posté(e) 2 octobre 2007 Habitués Posté(e) 2 octobre 2007 (modifié) difficile de trouver un appart qd on ne travaille pas!!!Comment ça??? Modifié 2 octobre 2007 par UBRANE Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 2 octobre 2007 Habitués Posté(e) 2 octobre 2007 Comment ça???Ben...les proprios exigent des garanties, non ? Citer
Habitués UBRANE Posté(e) 3 octobre 2007 Habitués Posté(e) 3 octobre 2007 Comme partout: après je trouve que c'est moins pire qu'en France, par exemple.L'immeuble dans lequel je suis est majoritairement peuplé d'étudiants: ce n'est pourtant le genre de population à avoir des "garanties", non?Sinon, ce serait peut-être plus simple en ne passant que par la Craiglist de Toronto: il y a beaucoup de sous-locations, ou de basements. En général, les procédures y sont plus simples. J'ai passé un an avec des locations (4 déménagements) sans que l'on me demande quoi que ce soit... Cela dit, je n'étais pas à Toronto, mais un peu plus au nord. Citer
Messages recommandés