Habitués malik11 Posté(e) 15 septembre 2007 Habitués Posté(e) 15 septembre 2007 Bonjourque peut on faire si on perd le passport avant de partir avec le visa de RP dessus??peut on refaire le passport et re-demander le visa?merci Citer
Habitués takamera Posté(e) 15 septembre 2007 Habitués Posté(e) 15 septembre 2007 Bonjourque peut on faire si on perd le passport avant de partir avec le visa de RP dessus??peut on refaire le passport et re-demander le visa?mercitu as perdu ton passeport malik11???!!! ou bien tu es tellement stréssé que ton imagination "deborde" :w00t: en tout cas si j'ai pas repondu je remonte le post. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 15 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 15 septembre 2007 c pas moic'est un ami Citer
Habitués mlk Posté(e) 16 septembre 2007 Habitués Posté(e) 16 septembre 2007 Salut Malik;Bein ca dépend à quelle étape est le processus.Si c'est avant l'émission du visa, je ne pense pas qu'il y est un problème lorsqu'on l'assimule au cas des gens qui renouvellent leurs passeports qui ne sont plus valables en cour du processus fédéral, alors envoi de la copie du nouveau passeport à Paris à fin de mettre à jour le dossier.Mais si le visa est déja émis, là, seule l'ambassade peut nous répondre là-dessus.Mais personellement je ne vois pas que ca peut poser des problèmes, autre qu'une perte de temps lors de la collaboration entre les ambassades du Canada à Paris et Tunis et la re-émission du nouveau visa, et je ne pense pas que ca peut prendre plus que le temps qui sépare la brune du visa si on dira que le dossier va refaire la boucle administrative depuis que la "décision est prise" (le pire des cas).Bonne chance à ton ami. Citer
Habitués mlk Posté(e) 16 septembre 2007 Habitués Posté(e) 16 septembre 2007 Je m'éxcuse Malik, il s'est avéré que j'ai pas bien lu ton message, et que ton ami a perdu le passeport avec le visa.Dans ce cas j'espère qu'il n'y aura pas de longue investigation de la part de l'ambassade du Canada à Paris. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 16 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 16 septembre 2007 Je m'éxcuse Malik, il s'est avéré que j'ai pas bien lu ton message, et que ton ami a perdu le passeport avec le visa.Dans ce cas j'espère qu'il n'y aura pas de longue investigation de la part de l'ambassade du Canada à Paris.Oui t'as mal lu je parle de quelqu'un qui a eu le visa et perdu le passport avant d'y aller !!y'a t il eu des cas???merci Citer
Habitués mlk Posté(e) 16 septembre 2007 Habitués Posté(e) 16 septembre 2007 Je m'éxcuse Malik, il s'est avéré que j'ai pas bien lu ton message, et que ton ami a perdu le passeport avec le visa.Dans ce cas j'espère qu'il n'y aura pas de longue investigation de la part de l'ambassade du Canada à Paris.Oui t'as mal lu je parle de quelqu'un qui a eu le visa et perdu le passport avant d'y aller !!y'a t il eu des cas???merciJe ne connais pas un cas pareil, mais elle est un peu sensible cette hystoire, à moins que l'ambassade à Paris essaye de lui rembourser toute l'attente qu'il a du subir pour avoir ce visa, l'interêt qu'il porte à son projet d'immigration et lui remet son visa dans les bref délais sans essayer de compliquer les choses... Citer
Habitués malik11 Posté(e) 16 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 16 septembre 2007 Je ne connais pas un cas pareil, mais elle est un peu sensible cette hystoire, à moins que l'ambassade à Paris essaye de lui rembourser toute l'attente qu'il a du subir pour avoir ce visa, l'interêt qu'il porte à son projet d'immigration et lui remet son visa dans les bref délais sans essayer de compliquer les choses... bein jespere pour luije sais pas s'il doit repayer tout?? Citer
Habitués med_malik Posté(e) 18 septembre 2007 Habitués Posté(e) 18 septembre 2007 salut malik11,désolé d'interrompre cette discussion mais voilà, g besoin de ton experience.apres l'entrevue, mon dossier est mis en attente pour revision a cause de mes certificats de travail et fiches de paie qui semble -d'apres la consultante- douteux, quoique les document sont vraiment authentiques.qu'est ce qui pourrais se passer a ton avis?est ce que je risque le rejet?merci d'avance. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 18 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2007 je vais voir ton sujet Citer
Habitués malik11 Posté(e) 19 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 19 septembre 2007 Bon je vois que personne n'a eu un cas pareilc'est pas grave Citer
Habitués med_malik Posté(e) 19 septembre 2007 Habitués Posté(e) 19 septembre 2007 Bon je vois que personne n'a eu un cas pareilc'est pas gravealors malik même de ton coté y a rien!aller fait un petit effort Citer
Habitués malik11 Posté(e) 19 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 19 septembre 2007 Bon je vois que personne n'a eu un cas pareilc'est pas gravealors malik même de ton coté y a rien!aller fait un petit effortmais que veux tu que je fasse moi !! Citer
Messages recommandés