Aller au contenu

Participation à la lotterie 2005 !


Invité

Messages recommandés

Bojour TLM,

J'ai une question à vous poser et j'esprèe que quelqu'un d'entre vous a la réponse.

Voilà, en novembre j'ai envoyé ma demande en ligne pour participer à la loterie des USA DV2005. J'y ai bien sûr joint une photo avec fond bleu et où mes cheveux cachent mes oreilles. Un ami vient de me dire que cette photo ne sera pas acceptée et qu'il fallait envoyer une photo avec un fond blanc et où les oreilles apparaissent !!! sad.gifblink.gif

Est ce vrai ? Et si tel est le cas dois-je envoyer une autre demande ? Et celà ne rejettera t-il pas d'office ma demande puisqu'interdiction d'en envoyer plus d'une ?!!

Merci de me répondre rapidement car c'est demain le dernier délai d'envoi des demandes de participation à la lotterie.

Je compte sur vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Surtout ne renvoies pas une nouvelle demande. Là dessus ils sont trés clair, ça annulerait ta candidature. ohmy.gif

Pour ce qui est de la validité de la photo, ils précisaient bien sur fond clair et tout et tout...

Si tu as encore le fichier que tu as utilisé, tu peux vérifier sa validité gràce au lien suivant :

www.dvlottery.state.gov/photo.php

Pour les caractéristiques de la photo (et le reste), ils expliquent tout dans cette doc (je ne sais plus d'où je l'ai téléchargé alors je l'ai mis chez moi) :

dv2005f.pdf

En résumé ça donne :

* Si les photos/images ne sont pas conformes aux spécifications ci-dessous, le système rejetera automatiquement la demande électronique et l?expéditeur en sera avisé :

- format JPEG couleur ou grayscale ; noir et blanc pas accepté

- Pour une nouvelle photo numérique, résolution de 320 pixels de large par 240 pixels de haut, couleur 24-bit, 8-bit ou 8-bit en niveau de gris (grayscale).

- Si la photo est scannée à partir d?une photo papier, l?épreuve doit mesurer 50 mm x 50 mm et il faut utiliser une résolution de 150 dpi (dot per inch) et un niveau de couleur de 24-bit, 8-bit ou 8-bit en niveau de gris (grayscale).

- taille maxi 62,5 Ko

* Si les photos numériques envoyées ne sont pas conformes aux spécifications ci-dessous, la demande sera rejetée :

- photographie direct de face ; le visage de la personne ne doit pas être penché vers le haut, ni vers le bas, ni se présenter de profil, et doit occuper environ la moitié de la surface de la photo.

- La photo de la personne doit avoir un fond neutre et clair et ne sera pas acceptée si le fond est de couleur sombre, à motifs ou bigarré. ohmy.gif

- visage flou non acceptés.

- lunettes de soleil, chapeau ou tout autre objet non acceptés (sauf cas religieux si visage visible) cool.gifph34r.gif

Pour les oreilles je n'ai rien lu de tel, mais ça mérite d'être confirmé. unsure.gif

Etais-tu passée par un intermédiaire ou directement par le site du gouvernement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce qu'il y a une indication sur les instructions pour la photo qui dit qu'il faille un fond blanc ? ou les oreilles decouvertes ? moi j'ai rien vu, mais revérifie. Si tu ne vois rien, alors c'est bon. Mais s'il y a un reglement, il doit etre dispo.

Bertrand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai remis la main sur le site, celui de l'ambassade... rolleyes.gif

Amb USA en France - dv

là il y a le pdf qui dit tout sur tout.

plus que quelques heures avant la fin, vite vite ceux qui veulent tenter leur chance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement