Aller au contenu

Question urgente sur le parrainage: pour Simon, Cocottes, etc..

Messages recommandés

Posté(e)

bONJOUR

JE SUIS AU CANADA DEPUIS QUELQUES ANNÉES

BON JE SUIS MARIÉ LEGITIMEMENT AVEC MA FEMME DEPUIS QUELQUES TEMPS, ET ON A NOS DEUX ENFANTS DE MOINS DE 10 ANS.

J'ENVISAGE UN REGROUPEMENT FAMILIAL VIA LE PROCESSUS DE PARAINAGE DEPUIS LE QUEBEC.

MA QUESTION EST LA SUIVANTE :

SERAIS JE ADMISSIBLE AU PARAINAGE, SURTOUT QU'IL YA CERTAINEMENT UN MINIMUM DE REVENU POUR CET EFFET.

ACTUELLEMENT, J'AI UN REVENU BRUT ANNUEL DE 25.000 DOLLARS,

EST CE QUE C'EST VRAIMENT INDISPENSABLE D'ATTEINDRE CE NIVEAU DE REVENU MINIMUM REQUISE AFIN D'ETRE ADMISSIBLE AU PARRAINAGE...

SECONDO, J'ENVISAGE RECOURIR AUX SERVICES D'UN AVOCAT POUR PARLIER A D'EVENTUELS PROBLEMES LIÉS A CELA, EST IL NECESSAIRE DANS MON CAS...

SI OUI, L'AVOCAT POURRA T IL INTERVENIR AU NIVEAU DE MISSISSAUGA POUR MON ADMISSIBILITÉ COMME PARRAIN...

TIERCO : EST IL INSDISPENSABLE DE RECOURIR A UN TIERS GARANT COMME CO SIGNATAIRE, AFIN D'APPROUVER MON APTITUDE A SUBVENIR AUX BESOINS FINANCIERS DE MA FAMILLE (MA FEMME ET MES DEUX ENFANTS) ICI AU QUEBEC...

J"ATTENDS VOS SUGGESTIONS, CONSEILS ET COMMENTAIRES.

Posté(e)

Veuillez SVP écrire en lettres minuscules et non en majuscules COMME CECI.

Merci.

• Habitués
Posté(e)
SERAIS JE ADMISSIBLE AU PARAINAGE, SURTOUT QU'IL YA CERTAINEMENT UN MINIMUM DE REVENU POUR CET EFFET.

ACTUELLEMENT, J'AI UN REVENU BRUT ANNUEL DE 25.000 DOLLARS

Il n'y a pas de revenu minimal si tu vis au Québec. Sauf erreur tu es admissible à être parrain dès que tu es résident permanent... non ?

Posté(e)

ACTUELLEMENT, J'AI UN REVENU BRUT ANNUEL DE 25.000 DOLLARS

Il n'y a pas de revenu minimal si tu vis au Québec. Sauf erreur tu es admissible à être parrain dès que tu es résident permanent... non ?

je ne pense pas

donc meme avec 10 enfants, on est toujours admissible quelqu'en soit le revenu...

je profite pour remonter mon message

A pluche

• Habitués
Posté(e)

si ca peut t aider mais pour moi et notre fille mon mari avait besoin de 38000 comme revenu et il vit au quebec

• 6 months later...
  • Habitués
Posté(e)
bONJOUR

JE SUIS AU CANADA DEPUIS QUELQUES ANNÉES

...

J"ATTENDS VOS SUGGESTIONS, CONSEILS ET COMMENTAIRES.

Ma suggestion est de ne pas mentir en disant que tu es au canada depuis qq années.

• Habitués
Posté(e)

Salut a toi,

pour ta question au niveau financier, je te dirais que oui tu dois avoir le minimum de ressources financieres pour les parainnés !

J'ai une question par contre: tu avais déclaré que tu étais marié lors de ta demande d'immigration ?

• Habitués
Posté(e)

pour ta question au niveau financier, je te dirais que oui tu dois avoir le minimum de ressources financieres pour les parainnés !

....cocotte

pour le niveau financier est-ce le gouvernement ki en impose un minimum pour le parrainage?

• Habitués
Posté(e)

Inutile de déterrer des sujets morts depuis des mois...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement