Invité Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 bONJOURJE SUIS AU CANADA DEPUIS QUELQUES ANNÉESBON JE SUIS MARIÉ LEGITIMEMENT AVEC MA FEMME DEPUIS QUELQUES TEMPS, ET ON A NOS DEUX ENFANTS DE MOINS DE 10 ANS.J'ENVISAGE UN REGROUPEMENT FAMILIAL VIA LE PROCESSUS DE PARAINAGE DEPUIS LE QUEBEC.MA QUESTION EST LA SUIVANTE :SERAIS JE ADMISSIBLE AU PARAINAGE, SURTOUT QU'IL YA CERTAINEMENT UN MINIMUM DE REVENU POUR CET EFFET.ACTUELLEMENT, J'AI UN REVENU BRUT ANNUEL DE 25.000 DOLLARS, EST CE QUE C'EST VRAIMENT INDISPENSABLE D'ATTEINDRE CE NIVEAU DE REVENU MINIMUM REQUISE AFIN D'ETRE ADMISSIBLE AU PARRAINAGE...SECONDO, J'ENVISAGE RECOURIR AUX SERVICES D'UN AVOCAT POUR PARLIER A D'EVENTUELS PROBLEMES LIÉS A CELA, EST IL NECESSAIRE DANS MON CAS...SI OUI, L'AVOCAT POURRA T IL INTERVENIR AU NIVEAU DE MISSISSAUGA POUR MON ADMISSIBILITÉ COMME PARRAIN...TIERCO : EST IL INSDISPENSABLE DE RECOURIR A UN TIERS GARANT COMME CO SIGNATAIRE, AFIN D'APPROUVER MON APTITUDE A SUBVENIR AUX BESOINS FINANCIERS DE MA FAMILLE (MA FEMME ET MES DEUX ENFANTS) ICI AU QUEBEC...J"ATTENDS VOS SUGGESTIONS, CONSEILS ET COMMENTAIRES.
Laurent Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 Veuillez SVP écrire en lettres minuscules et non en majuscules COMME CECI.Merci.
Habitués JayJay Posté(e) 15 septembre 2007 Habitués Posté(e) 15 septembre 2007 SERAIS JE ADMISSIBLE AU PARAINAGE, SURTOUT QU'IL YA CERTAINEMENT UN MINIMUM DE REVENU POUR CET EFFET.ACTUELLEMENT, J'AI UN REVENU BRUT ANNUEL DE 25.000 DOLLARSIl n'y a pas de revenu minimal si tu vis au Québec. Sauf erreur tu es admissible à être parrain dès que tu es résident permanent... non ?
Invité Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 SERAIS JE ADMISSIBLE AU PARAINAGE, SURTOUT QU'IL YA CERTAINEMENT UN MINIMUM DE REVENU POUR CET EFFET.ACTUELLEMENT, J'AI UN REVENU BRUT ANNUEL DE 25.000 DOLLARSIl n'y a pas de revenu minimal si tu vis au Québec. Sauf erreur tu es admissible à être parrain dès que tu es résident permanent... non ?je ne pense pasdonc meme avec 10 enfants, on est toujours admissible quelqu'en soit le revenu...je profite pour remonter mon messageA pluche
Habitués JayJay Posté(e) 16 septembre 2007 Habitués Posté(e) 16 septembre 2007 Ouais il semble que je me sois trompée. Les infos sont ici :http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...inancieres.htmlPour 3 personnes à charge, le revenu minimal est d'environ 32 000 $...
Habitués chantal43 Posté(e) 16 septembre 2007 Habitués Posté(e) 16 septembre 2007 si ca peut t aider mais pour moi et notre fille mon mari avait besoin de 38000 comme revenu et il vit au quebec
Habitués _Romain_ Posté(e) 18 mars 2008 Habitués Posté(e) 18 mars 2008 bONJOURJE SUIS AU CANADA DEPUIS QUELQUES ANNÉES...J"ATTENDS VOS SUGGESTIONS, CONSEILS ET COMMENTAIRES.Ma suggestion est de ne pas mentir en disant que tu es au canada depuis qq années.
Habitués cocottes Posté(e) 18 mars 2008 Habitués Posté(e) 18 mars 2008 Salut a toi,pour ta question au niveau financier, je te dirais que oui tu dois avoir le minimum de ressources financieres pour les parainnés !J'ai une question par contre: tu avais déclaré que tu étais marié lors de ta demande d'immigration ?
Habitués giogin1 Posté(e) 18 mars 2008 Habitués Posté(e) 18 mars 2008 pour ta question au niveau financier, je te dirais que oui tu dois avoir le minimum de ressources financieres pour les parainnés !....cocottepour le niveau financier est-ce le gouvernement ki en impose un minimum pour le parrainage?
Habitués Naf Posté(e) 19 mars 2008 Habitués Posté(e) 19 mars 2008 Inutile de déterrer des sujets morts depuis des mois...
Messages recommandés