Habitués Mark Posté(e) 15 septembre 2007 Habitués Posté(e) 15 septembre 2007 Salut tout le monde j'ai une nouvelle question !!quand me femme va recevoir les docs de CSQ ... esqu'elle doit remplire des formulaire aussi ? si oui les quelles ? Merci Citer
Habitués jamila Posté(e) 15 septembre 2007 Habitués Posté(e) 15 septembre 2007 Si je me trompe pas elle vas recevoir le formulaire tout remplie.. juste changer la dernière page ou il a ta signature..c tout.. si je me trompe d'autre te dirons l'heure juste.. Citer
Habitués Mark Posté(e) 15 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 15 septembre 2007 Si je me trompe pas elle vas recevoir le formulaire tout remplie.. juste changer la dernière page ou il a ta signature..c tout.. si je me trompe d'autre te dirons l'heure juste..okido merci Citer
Habitués cocottes Posté(e) 15 septembre 2007 Habitués Posté(e) 15 septembre 2007 Si je me trompe pas elle vas recevoir le formulaire tout remplie.. juste changer la dernière page ou il a ta signature..c tout.. si je me trompe d'autre te dirons l'heure juste..Elle devra apposée sa signature sur le formulaire qui la concerne ! Citer
Habitués Mark Posté(e) 15 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 15 septembre 2007 Si je me trompe pas elle vas recevoir le formulaire tout remplie.. juste changer la dernière page ou il a ta signature..c tout.. si je me trompe d'autre te dirons l'heure juste..Elle devra apposée sa signature sur le formulaire qui la concerne ! okido merci cocotte Citer
Habitués venus Posté(e) 15 septembre 2007 Habitués Posté(e) 15 septembre 2007 bonjour markle formulaire que ta femme devra remplir c le formulaire d'engagement qui compte 3 pages...... la première est déja rempli ,elle doit juste vérifier qu'il n'y a pas d'erreur.( moi il y en avait, si c le cas, elle n'a qu'à les corriger, c ce que j'ai fait) sur la deuxième page, elle doit répondre au questions de la section 4 et 5 seulementet la troisième page, elle signe avec la date et le lieuelle devra aussi prouver son adresse alors si ce n'est pas déjà fait, dis-lui de préparer tout de suite une photocopie de preuve d'adresse au québec (soit bail, facture téléphone.... ) avec son nom dessussi tu as d'autres questions on est la pour t'aider alors n'hésite surtout pas Citer
Habitués Mark Posté(e) 15 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 15 septembre 2007 bonjour markle formulaire que ta femme devra remplir c le formulaire d'engagement qui compte 3 pages...... la première est déja rempli ,elle doit juste vérifier qu'il n'y a pas d'erreur.( moi il y en avait, si c le cas, elle n'a qu'à les corriger, c ce que j'ai fait) sur la deuxième page, elle doit répondre au questions de la section 4 et 5 seulementet la troisième page, elle signe avec la date et le lieuelle devra aussi prouver son adresse alors si ce n'est pas déjà fait, dis-lui de préparer tout de suite une photocopie de preuve d'adresse au québec (soit bail, facture téléphone.... ) avec son nom dessussi tu as d'autres questions on est la pour t'aider alors n'hésite surtout pasoui une question !!!elle vie pas seul elle est avec ses parents donc elle a pas un papier qui prouve qu'elle a un appart ou facture telephonique ! Citer
Habitués Mark Posté(e) 15 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 15 septembre 2007 et puis moi elle doit joindre les trois page que j'ai rempli moi aussi ? et envoyer le tout ? Citer
Habitués venus Posté(e) 15 septembre 2007 Habitués Posté(e) 15 septembre 2007 et puis moi elle doit joindre les trois page que j'ai rempli moi aussi ? et envoyer le tout ?Bonjour MarkTa femme, elle n'a pas un téléphone cellulaire, un bulletin scolaire, n'importe quelle lettre qu'elle a recu????? Tout ce que ca prend sur le papier, c son nom et l'adresse du québecet oui, elle va devoir changer les 3 pages de la trousse que le micc lui a envoyé pour les remplacer par les tiennes....elle ne doit pas oublier d'inclure le paiement très important.....Dans la trousse, il va y avoir le guide du parrain, dis à ta femme de regarder à la page 16 (c'est un aide-mémoire) et elle doit s'assurer que les points 1 et 2 sont complets avant d'envoyer la troussej'espère que je réponds à tes questions......... si tu en as d'autres vas-y Citer
Habitués Mark Posté(e) 15 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 15 septembre 2007 et puis moi elle doit joindre les trois page que j'ai rempli moi aussi ? et envoyer le tout ?Bonjour MarkTa femme, elle n'a pas un téléphone cellulaire, un bulletin scolaire, n'importe quelle lettre qu'elle a recu????? Tout ce que ca prend sur le papier, c son nom et l'adresse du québecet oui, elle va devoir changer les 3 pages de la trousse que le micc lui a envoyé pour les remplacer par les tiennes....elle ne doit pas oublier d'inclure le paiement très important.....Dans la trousse, il va y avoir le guide du parrain, dis à ta femme de regarder à la page 16 (c'est un aide-mémoire) et elle doit s'assurer que les points 1 et 2 sont complets avant d'envoyer la troussej'espère que je réponds à tes questions......... si tu en as d'autres vas-ydonc si j'ai bien compris elle doit juste prouver qu'elle habite à l'adresse indiqué dna sun document qui prouve qu'elle est quebecoise c ca ?merci venus Citer
Habitués venus Posté(e) 15 septembre 2007 Habitués Posté(e) 15 septembre 2007 et puis moi elle doit joindre les trois page que j'ai rempli moi aussi ? et envoyer le tout ?Bonjour MarkTa femme, elle n'a pas un téléphone cellulaire, un bulletin scolaire, n'importe quelle lettre qu'elle a recu????? Tout ce que ca prend sur le papier, c son nom et l'adresse du québecet oui, elle va devoir changer les 3 pages de la trousse que le micc lui a envoyé pour les remplacer par les tiennes....elle ne doit pas oublier d'inclure le paiement très important.....Dans la trousse, il va y avoir le guide du parrain, dis à ta femme de regarder à la page 16 (c'est un aide-mémoire) et elle doit s'assurer que les points 1 et 2 sont complets avant d'envoyer la troussej'espère que je réponds à tes questions......... si tu en as d'autres vas-ydonc si j'ai bien compris elle doit juste prouver qu'elle habite à l'adresse indiqué dna sun document qui prouve qu'elle est quebecoise c ca ?merci venusoui c ca.... un document qui confirme qu'elle habite bien à l'adresse qui est indiqué dans les formulaires......... Citer
Habitués Mark Posté(e) 15 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 15 septembre 2007 et puis moi elle doit joindre les trois page que j'ai rempli moi aussi ? et envoyer le tout ?Bonjour MarkTa femme, elle n'a pas un téléphone cellulaire, un bulletin scolaire, n'importe quelle lettre qu'elle a recu????? Tout ce que ca prend sur le papier, c son nom et l'adresse du québecet oui, elle va devoir changer les 3 pages de la trousse que le micc lui a envoyé pour les remplacer par les tiennes....elle ne doit pas oublier d'inclure le paiement très important.....Dans la trousse, il va y avoir le guide du parrain, dis à ta femme de regarder à la page 16 (c'est un aide-mémoire) et elle doit s'assurer que les points 1 et 2 sont complets avant d'envoyer la troussej'espère que je réponds à tes questions......... si tu en as d'autres vas-ydonc si j'ai bien compris elle doit juste prouver qu'elle habite à l'adresse indiqué dna sun document qui prouve qu'elle est quebecoise c ca ?merci venusoui c ca.... un document qui confirme qu'elle habite bien à l'adresse qui est indiqué dans les formulaires.........ok Thanks ca me soulage Citer
Habitués Milie Posté(e) 16 septembre 2007 Habitués Posté(e) 16 septembre 2007 Salut Markpour la preuve de résidence, le permis de conduire fait l'affaire, il faut juste en faire une photocopie. Et moi j'ai joint aussi une fiche de paie parce que mon adresse y figure. Si ta femme fouille un peu elle va trouver des trucs avec son adresse dessus genre un relevé de carte de crédit (ou un bulletin scolaire récent, tiens) ou qqch du genre et dans l'enveloppe il y a aussi le formulaire d'engagement du parrain qui comprend 3 pages en 4 exemplaires (ou épaisseurs), il y a quelques sections à cocher OUI/NON et faut rectifier (au besoin) les informations DÉJA INSCRITES sur la première page si elles sont erronées. Il faut aussi écrire les membres de ta famille à toi qui sont au Maroc et qui ne t'accompagnent pas, mais je pense que je l'ai déjà dit :blushing: voilà j'espère que ça t'aide un peu!Milie Citer
Habitués Mark Posté(e) 16 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 16 septembre 2007 Salut Markpour la preuve de résidence, le permis de conduire fait l'affaire, il faut juste en faire une photocopie. Et moi j'ai joint aussi une fiche de paie parce que mon adresse y figure. Si ta femme fouille un peu elle va trouver des trucs avec son adresse dessus genre un relevé de carte de crédit (ou un bulletin scolaire récent, tiens) ou qqch du genre et dans l'enveloppe il y a aussi le formulaire d'engagement du parrain qui comprend 3 pages en 4 exemplaires (ou épaisseurs), il y a quelques sections à cocher OUI/NON et faut rectifier (au besoin) les informations DÉJA INSCRITES sur la première page si elles sont erronées. Il faut aussi écrire les membres de ta famille à toi qui sont au Maroc et qui ne t'accompagnent pas, mais je pense que je l'ai déjà dit :blushing: voilà j'espère que ça t'aide un peu!Milieokido milie merci bcp Citer
Messages recommandés