Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 14 septembre 2007 Habitués Posté(e) 14 septembre 2007 C'est demain le grand jour oufffffff que tu dois nerveuse. Tu dois tellement avoir hâte d'être enfin réunie avec ton amour. J'espère que cette semaine vous fera le plus grand bien. Profitez en bien pour rattraper le temps perdu, avec Mylène Farmer ca donne de bonne idée Je suis tellement contente pour toi, reviens nous pas trop vite lol Citer
Habitués Moi Posté(e) 14 septembre 2007 Habitués Posté(e) 14 septembre 2007 Bon voyage, profite-en bien!!! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 14 septembre 2007 Habitués Posté(e) 14 septembre 2007 Oui fait un excellent voyage et profites-en a plein régime !! Citer
mido33 Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 C'est demain le grand jour oufffffff que tu dois nerveuse. Tu dois tellement avoir hâte d'être enfin réunie avec ton amour. J'espère que cette semaine vous fera le plus grand bien. Profitez en bien pour rattraper le temps perdu, avec Mylène Farmer ca donne de bonne idée Je suis tellement contente pour toi, reviens nous pas trop vite lol(N) Citer
Messages recommandés