denisd Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 BonjourJe viens de regarder la liste des documents à envoyer avec la demande de CSQ (travailleurs qualifiés). Entres autres "tous les bulletins scolaires du secondaire". Ca veut dire depuis la 6eme ? Vous les avez tous retrouvés ? Citer
Habitués quaiss1973 Posté(e) 14 septembre 2007 Habitués Posté(e) 14 septembre 2007 je pense que tu ne devrais pas te casser la tête avec les bulletins du secondaire !!! Ceux de l'université suffiront !Moi c'est ce que j'ai fait et j'ai deja obtenu mon CSQ !On m'a pas contacté pour avoir d'autre documents et je n'ai même pas passé d'entrevue !!!Je te conseille surtout de garder une photocopie des formulaires que tu vas envoyer !Certaines questions auquelles tu as repondu pou le CSQ se reposent à l'etape federale !Alors faudrait pas se contredire!!!Voilà bonne chance et bon courage pour la suite! Citer
denisd Posté(e) 14 septembre 2007 Auteur Posté(e) 14 septembre 2007 merci pour ton témoignage, c'est rassurant. De toutes facons j'aurai beaucoup eu de mal à envoyer les bulletins de avant la terminale... Citer
Habitués Bulrem Posté(e) 15 septembre 2007 Habitués Posté(e) 15 septembre 2007 Idem pour moi.Je n'avais plus mes bulletins scolaires et j'ai juste glissé la copie de mon diplôme.Et c'est passé tout en douceur (ni retard, ni entrevue) Citer
Messages recommandés