romarico Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 cher amis et frères du forum je tenais a ce que vous soyez lespremiers informer. en fait, je reviens du consulat ou pour mon grand bonheur, j'ai eu le visas. merci encore pour tout car il faut dire que je n'écris pas beaucoup par contre je lis beaucoup. j'ai passé des mois mais j'ai lu tous les sujets et les apports de ce forum. vous m'avez tous aidé d'une manière ou d'une autre et je tiens à vous en remercier. du courage pour tous ceux qui sont en procédure ou qui attendent un vérification du bac. je pu dire que lire ce forum vous appaise et vous redonne confiance. je vais annoncer la news au miens mais je romet de revenir tout raconter depuis le début ety avec les détailles pour tous les autres qui en ont besoin. Citer
Habitués alfa18 Posté(e) 14 septembre 2007 Habitués Posté(e) 14 septembre 2007 felicitation cher frere et bonne chance Citer
Habitués dodo Posté(e) 14 septembre 2007 Habitués Posté(e) 14 septembre 2007 congratulation romarico Citer
Habitués monamoon Posté(e) 14 septembre 2007 Habitués Posté(e) 14 septembre 2007 congratulations Citer
Habitués leonardo Posté(e) 15 septembre 2007 Habitués Posté(e) 15 septembre 2007 Slt la Famille ,CONGRATULATION Romario et tres bonne preparation pour ton voyage .BONNE CHANCE A VOUS TOUS . Citer
Habitués seriba Posté(e) 15 septembre 2007 Habitués Posté(e) 15 septembre 2007 félicitation mon frère! Citer
Habitués olayemi Posté(e) 22 septembre 2007 Habitués Posté(e) 22 septembre 2007 Félicitation à toi mon frère. Prie pour nous aussi. Moi je suis 2008AF00113xx et avec le cut-off passé, je suis à 99% sùr de passer en décembre.Je sais comment faire pour tecontacter, je le ferai.Bonne préparation.As-tu les nouvelles de Nelsson?Merci Citer
Habitués canado7 Posté(e) 9 octobre 2007 Habitués Posté(e) 9 octobre 2007 Félicitation et bon courage pour la suite Citer
Habitués nobel2012 Posté(e) 9 octobre 2007 Habitués Posté(e) 9 octobre 2007 toutes mes félicitations pour le visa, et bonne chance pour aprés Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 10 octobre 2007 Habitués Posté(e) 10 octobre 2007 congratulations ... felecitacion .......... Citer
Habitués gates Posté(e) 11 octobre 2007 Habitués Posté(e) 11 octobre 2007 Félicitations et bonne chance aux USA Citer
Invité Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 bon courage à tous qui ont l'entretien cette semain ça sera un autre joie avec celle du AID,et bonne chance à nous tous. Citer
Messages recommandés