Aller au contenu

ceux qui ont reçu la brune ...le choix de retrait à Tunis

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut tous le monde moi j'ai choisi l'option d'nevoyer mon passport par ups et recepetion a alger et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sa marche fort lol moins de 5 semaine et lol voila mon appelé pour me dire que peux passer récuperer mon passport :) alors lol oui l'algerie vous le conseille moins cher plus rapide enfin lol a vous de voir les amis :)

bon courrage bientot a montréal lol malik attend moi purée hahahah le temps que je ferme ma valise et hooop me vla :)

bon courrage a tous :)

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Wowwwwwwww felicitations Algerien.

• Habitués
Posté(e)

merci merci hahah je suis trop contant

a qui le tour :) hihi

Posté(e)
salut tous le monde moi j'ai choisi l'option d'nevoyer mon passport par ups et recepetion a alger et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sa marche fort lol moins de 5 semaine et lol voila mon appelé pour me dire que peux passer récuperer mon passport :) alors lol oui l'algerie vous le conseille moins cher plus rapide enfin lol a vous de voir les amis :)

bon courrage bientot a montréal lol malik attend moi purée hahahah le temps que je ferme ma valise et hooop me vla :)

bon courrage a tous :)

Salut algerien,

je te félicite de tout mon coeur; et je te souhaite une bonne contuniation.

• 1 month later...
Posté(e)
salut les amis

coucou malik11 pour ma part moi j'ai choisi l'algerie cart d'apres la brune sa mets 8 semaine au max pour les deux cas alors tant cassa moi prefaire l'avoir enalgerie au moins sa va m'iviter d'aller en tunisie pour recuperer le visa

moi j'ai envoyer mon passport via UPS 4.000 DA et la on recus mon passport a paris apres 36h

alors la je suis tjrs en attente de l'appele de l'ambassade du canada a Alger pour aller chercher mon passport avec le visa dessus :)

j'espere que sa ne vas po etre long et que sa va maitre moins que 8 semaine

moi aussi me suis posé la question apres me suis décidé a l'envoyer via UPS oui au moins sa m'avite de faire le voyager en tunisie et de plus v pouvoir rester travailler encore quelques jours c tjrs un peu d'argent et c po de refus lol ces temps ci lol

mais bon verra bien combien de temps sa va maitre :) tous cas moi je suis rassuré d'avoir eu la confirmation d'UPS que mon passport a été reçus a l'ambassade de paris :) et la j'attend tjrs de voir combien sa va maitre pourque mon passport arrive ici en algerie

je vais vous prevenir d que j'ai des nouvelles la mon passport a été recus a paris le 06/09/2007 alors j'attend tjrs c tous nouveau et suis exité comme tous lol de recevir leurs appele en esperant que sa va po etre long :)

ben voila pour se qui est de mon choix lol et toi malike ta opté pour quoi ???ta po encore envoyé ton passport ????

que le visa soit avec nous tous

slaut algerien , bon moi je suis algerien et je veux marie le mois janvier inchallah en tunis avec ma copine quelle est a quebec et je veux savoir pour le mariage en tunis et aprés comment pour le parrainage , et j'ai déja qlq message sur le forum mais je veux qlq question c'est tu veux bien en change msn merci .

salut tout le monde ici et bonne chance pour tt et ts . en passent mon frere stp guide moi j'ai le mm cas que toi je cherche me marier avec une quebequoise a tunusie est ce que j'ai une chance??? et est ce que tu peut m'aidée de faire quoi et quoi pour les demarches?? si oui rejoindre moi au msn stp (<CENSURE>) et qui a une renseignement de ca il me laisse un message la et merciii bcp.