Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir ma belle...

Et ben un beau post pour vous envoyer pendant tout le week-end des onde positive a toi, et ton cher époux. Surtout a lui parce que je sais qu'il est stresser mais ton ira bien inchaallah... Ce n'est qu'une question de semaines et il sera ici

Tu verra je passerai chez vous a l'Halloween pour qu'il voit quel genre de petit monstre ca donne les marocains qui se mélange avec des Québecoise, ca vous donnera peut etre des idées lol !!! :P

D'ici lundi j'envoie toute mes prensées et mes prières pour vous...

• Habitués
Posté(e)

Une belle pensée positive pour vous deux.. je suis sure que tout vas bien aller.. comme dit océan_espoir. il devrais être ici à l'halloween.. Bonne chance.. je pense à vous.

• Habitués
Posté(e)

Bcppp d'ondes positive a toi ma chere amie, J'espere de tout mon coeur que tout ce passe bien et que tu auras ton mari rapido avec toi ce mois prochain... xox :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Je me joint aux autres pour te dire que je suis en pensée avec vous 2. Tout va bien aller ne t'inquiète pas !

Bye bye

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance a ton mari Bulypear. :rolleyes:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Je me joins aux autres pour vous envoyer pleins d'ondes positives !! Je suis certaine qu'il va réussir haut la main !

Modifié par cocottes
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour mes amies forumistes , merci pour ces beaux message d'encouragement on en a besoin et merci encore ,je pensais pas que sa aurait été si lourd cette semaine,j'ai très confiance que sa l'aille assez bien mais une chose , je veux avoir mon mari avant l'halloween mais plus précisément pour ma fête le 16 octobre lolll sa serait un excellent cadeaux , alors comme vous savez on se prépare mais c'est quand même pas notre sujet de conversation on en fait un peu et ça va très bien que j'ai donc hâte que sa soit terminé lollll , merci océan d'espoire d'avoir mit ce poste ah en passant j'ai vue ton mari quand j'ai terminé de travailler lolll j'étais a l'arrêt d'autobus et il traversait la 18 . bye bye

• Habitués
Posté(e)

je veux te souhaiter une tres bonne chance bulypear,a vous deux au moins tu la la date d,entrevue c'est tres bientot,ne perds pas espoir au moins tu sais la ou tu t'en vas il ne vas rester que le visa,ces deja une tres grosse chose de passé,lundi courage a vous deux, gilles

• Habitués
Posté(e)

Yallah, bonne chance à vous deux !!!!