Habitués Stephie Posté(e) 14 septembre 2007 Habitués Posté(e) 14 septembre 2007 salut pour tout le monde comme s'est ecrit dans le titre on a recu le csq le 22 aout et je veux savoir ca prends combien du temps pour passe l'entrevue ??? merci et bonne chance pour tout le monde Citer
Habitués shury007 Posté(e) 14 septembre 2007 Habitués Posté(e) 14 septembre 2007 salut pour tout le monde comme s'est ecrit dans le titre on a recu le csq le 22 aout et je veux savoir ca prends combien du temps pour passe l'entrevue ??? merci et bonne chance pour tout le monde Tu l'as eu le 16 ou le 22 ton CSQ, c'est écrit 16 dans tes statistiques :taucity: Citer
Habitués Stephie Posté(e) 14 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 14 septembre 2007 salut pour tout le monde comme s'est ecrit dans le titre on a recu le csq le 22 aout et je veux savoir ca prends combien du temps pour passe l'entrevue ??? merci et bonne chance pour tout le monde Tu l'as eu le 16 ou le 22 ton CSQ, c'est écrit 16 dans tes statistiques :taucity:salut ah oui dsl je me suis trompé c'est 16 aout merci Citer
Habitués shury007 Posté(e) 14 septembre 2007 Habitués Posté(e) 14 septembre 2007 salut pour tout le monde comme s'est ecrit dans le titre on a recu le csq le 22 aout et je veux savoir ca prends combien du temps pour passe l'entrevue ??? merci et bonne chance pour tout le monde Tu l'as eu le 16 ou le 22 ton CSQ, c'est écrit 16 dans tes statistiques :taucity:salut ah oui dsl je me suis trompé c'est 16 aout merciOk, pour répondre à ta question maintenant, à mon avis ça devrait être 4 ou 5 mois, moi c'est cela que m'a dit mon avocat. Citer
Habitués Stephie Posté(e) 14 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 14 septembre 2007 salut pour tout le monde comme s'est ecrit dans le titre on a recu le csq le 22 aout et je veux savoir ca prends combien du temps pour passe l'entrevue ??? merci et bonne chance pour tout le monde Tu l'as eu le 16 ou le 22 ton CSQ, c'est écrit 16 dans tes statistiques :taucity:salut ah oui dsl je me suis trompé c'est 16 aout merciOk, pour répondre à ta question maintenant, à mon avis ça devrait être 4 ou 5 mois, moi c'est cela que m'a dit mon avocat.salut non je crois pas que ca prends tout ca prcq si tu vois mes stat on est rendu au 7 éme environ donc je crois que moins que ca mais bon en tout cas j'espére bientot merci pour ta répnce et bonne chance tout le monde Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 14 septembre 2007 Habitués Posté(e) 14 septembre 2007 ils ont jusqu'au 16 novembre pour le passer, quand il a été fait au juste , le 16 août c'est tu la date que tu l'as reçu? tu compte 3 mois quand la date il a été fait ton csq. mais j'espère que tu vas avoir sa bien avant. Citer
Habitués Stephie Posté(e) 14 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 14 septembre 2007 ils ont jusqu'au 16 novembre pour le passer, quand il a été fait au juste , le 16 août c'est tu la date que tu l'as reçu? tu compte 3 mois quand la date il a été fait ton csq. mais j'espère que tu vas avoir sa bien avant.salut bulypear merci bcq pour te réponce moi aussi j'espére avant ca le16 aout c'est la date qu ils ont fait le csq merci et bonne chance a tout le monde Citer
Habitués shury007 Posté(e) 14 septembre 2007 Habitués Posté(e) 14 septembre 2007 (modifié) ils ont jusqu'au 16 novembre pour le passer, quand il a été fait au juste , le 16 août c'est tu la date que tu l'as reçu? tu compte 3 mois quand la date il a été fait ton csq. mais j'espère que tu vas avoir sa bien avant.Bulypear,J'ai une question! Si je regarde tes statistiques, ton parrainnage a été accepté la même journée que l'envoi du dossier au MICC/Rabat. Ton dossier a commencé à être traité à Rabat le 17 avril et tu as reçu l'accusé de réception de leur part 7 jours plus tard. Est-ce que dans ton dossier sur le cyber-client CIC, ça a été inscrit que Rabat a débuté l'étude du dossier? Quelque chose comme sous État de la demande de résidence permanente, c'était écrit "En cours"? Si je me réfère à ma situation, moi c'est écrit Nous avons commencé à traiter la demande de XXXXXXXXXXXXX le 7 septembre 2007 donc je devrais recevoir un accusé de réception d'ici 7 jours? Si c'est le cas, est-ce que dans l'accusé de réception il y a le numéro de dossier d'immigration commencant par B suivi de 9 chiffres? À ce sujet, le CIC m'a dit que seulement ma femme a accès à ce numéro, à moins qu'elle me le donne elle-même, alors je suis tout mélangé! Help me Merciiiiiiiii Modifié 14 septembre 2007 par shury007 Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 14 septembre 2007 Habitués Posté(e) 14 septembre 2007 ils ont jusqu'au 16 novembre pour le passer, quand il a été fait au juste , le 16 août c'est tu la date que tu l'as reçu? tu compte 3 mois quand la date il a été fait ton csq. mais j'espère que tu vas avoir sa bien avant.Bulypear,J'ai une question! Si je regarde tes statistiques, ton parrainnage a été accepté la même journée que l'envoi du dossier au MICC/Rabat. Ton dossier a commencé à être traité à Rabat le 17 avril et tu as reçu l'accusé de réception de leur part 7 jours plus tard. Est-ce que dans ton dossier sur le cyber-client CIC, ça a été inscrit que Rabat a débuté l'étude du dossier? Quelque chose comme sous État de la demande de résidence permanente, c'était écrit "En cours"? Si je me réfère à ma situation, moi c'est écrit Nous avons commencé à traiter la demande de XXXXXXXXXXXXX le 7 septembre 2007 donc je devrais recevoir un accusé de réception d'ici 7 jours? Si c'est le cas, est-ce que dans l'accusé de réception il y a le numéro de dossier d'immigration commencant par B suivi de 9 chiffres? À ce sujet, le CIC m'a dit que seulement ma femme a accès à ce numéro, à moins qu'elle me le donne elle-même, alors je suis tout mélangé! Help me Merciiiiiiiiielle va avoir son numéro de dossier seulement quand elle va avoir l'accusée de réception de rabat qui commence par B05 ,mais c'est pas grave ce qu'il inscrit dans le sien il le marque dans le tiens en tous cas moi c'est comme ça.bye bye Citer
Habitués shury007 Posté(e) 14 septembre 2007 Habitués Posté(e) 14 septembre 2007 ils ont jusqu'au 16 novembre pour le passer, quand il a été fait au juste , le 16 août c'est tu la date que tu l'as reçu? tu compte 3 mois quand la date il a été fait ton csq. mais j'espère que tu vas avoir sa bien avant.Bulypear,J'ai une question! Si je regarde tes statistiques, ton parrainnage a été accepté la même journée que l'envoi du dossier au MICC/Rabat. Ton dossier a commencé à être traité à Rabat le 17 avril et tu as reçu l'accusé de réception de leur part 7 jours plus tard. Est-ce que dans ton dossier sur le cyber-client CIC, ça a été inscrit que Rabat a débuté l'étude du dossier? Quelque chose comme sous État de la demande de résidence permanente, c'était écrit "En cours"? Si je me réfère à ma situation, moi c'est écrit Nous avons commencé à traiter la demande de XXXXXXXXXXXXX le 7 septembre 2007 donc je devrais recevoir un accusé de réception d'ici 7 jours? Si c'est le cas, est-ce que dans l'accusé de réception il y a le numéro de dossier d'immigration commencant par B suivi de 9 chiffres? À ce sujet, le CIC m'a dit que seulement ma femme a accès à ce numéro, à moins qu'elle me le donne elle-même, alors je suis tout mélangé! Help me Merciiiiiiiiielle va avoir son numéro de dossier seulement quand elle va avoir l'accusée de réception de rabat qui commence par B05 ,mais c'est pas grave ce qu'il inscrit dans le sien il le marque dans le tiens en tous cas moi c'est comme ça.bye byeOk, merci du renseignementMa femme a très hâte de voir ce que contient son dossier relié au numéro commencant par "B". Pour être sûr de l'avoir, elle a déjà envoyé un mail à Rabat pour leur demander si c'est possible qu'il lui donne maintenant sans attendre leur accusé de réception. Ceci est dans la mesure que ses voisins volent le courrier parfois et comme Rabat tout comme Mississauga envoie seulement qu'un AR, vaut mieux prévenir que guérir. Le délai de réponse par courriel de Rabat est de 10 jours, nous a-t-on dit. Citer
Messages recommandés