Habitués cel6440 Posté(e) 14 septembre 2007 Habitués Share Posté(e) 14 septembre 2007 bonne fêteeeee lili!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jade Posté(e) 14 septembre 2007 Habitués Share Posté(e) 14 septembre 2007 Bonne fête à toi, ma belle. Tiens, nous sommes nées à peu près à la même date mais pas la même année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lilie356 Posté(e) 14 septembre 2007 Habitués Share Posté(e) 14 septembre 2007 MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. Comment que ça fait plaisir!!! :blushing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yow_lys Posté(e) 14 septembre 2007 Habitués Share Posté(e) 14 septembre 2007 Eh ben il est encore temps de te souhaiter une bien bonne fête!!!! joyeux anniversaire miss! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cel6440 Posté(e) 14 septembre 2007 Habitués Share Posté(e) 14 septembre 2007 Eh ben il est encore temps de te souhaiter une bien bonne fête!!!! joyeux anniversaire miss!tien francky!!!tu vas lui offrir un plat de lasagne pour sa fête??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lilie356 Posté(e) 14 septembre 2007 Habitués Share Posté(e) 14 septembre 2007 Bah voilà ce que je vous offre : mon gâteau de ce soir, crumble à l'oeil, sans balance sans rien mais qui promet d'être bon pour un essai à la nimp' comme on dit chez nous ; et sans la garniture parce que ça sort juste du four. (et pour le moule pas très conventionnel c'est parce que je n'ai que ça!!!)Voili Voilà, si j'avais eu le temps et le matériel j'aurais fait qqch pour demain soir, mais là je suis malheureuse sans vraie cuisine et sans mon matériel.Allez quand j'auris à peu près tout je tenterai de faire des ptits trucs...Bises!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yow_lys Posté(e) 14 septembre 2007 Habitués Share Posté(e) 14 septembre 2007 Eh ben il est encore temps de te souhaiter une bien bonne fête!!!! joyeux anniversaire miss!tien francky!!!tu vas lui offrir un plat de lasagne pour sa fête??? tssssss.... jalouse va!!! je vais finir par m'installer à Montreal rien que pour m'occuper de toutes ces délicieuses personnes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yow_lys Posté(e) 14 septembre 2007 Habitués Share Posté(e) 14 septembre 2007 quelle taquine alors cette celine! non mais dis donc!!! meme pour souhaiter une fete tu parles de mes lasagnes C'est trop chou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés