Habitués Sahara Posté(e) 13 septembre 2007 Habitués Posté(e) 13 septembre 2007 bonjour tt le monde j'espere que vous allez bien Comme vous le savez j'avais un problème de mon visa paris a fais un erreur il ont envoyé le visa a Tunis au lieux de rabat alors il fallait que je régle ca moi même avec ma femme pour transférer le visa le dossier a rabat j'ai eu un appel c jour matin de rabat donc j'ai pas attendu je suis allrer sur le champs pour le prendre je viens de venir j'ai vu 2 membre dans c forum mais j'ai connais pas leur Nick en'as parler très vite car j'ai expliqué des choses a une femme marocaine marier avec un quebecois il ont eu le refuse de visa visiteur alors elle voulait savoir comment faire le parrainage wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww enfin incroyablebonne chance pour te le monde et couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurage Citer
Habitués Moi Posté(e) 13 septembre 2007 Habitués Posté(e) 13 septembre 2007 bonjour tt le monde j'espere que vous allez bien Comme vous le savez j'avais un problème de mon visa paris a fais un erreur il ont envoyé le visa a Tunis au lieux de rabat alors il fallait que je régle ca moi même avec ma femme pour transférer le visa le dossier a rabat j'ai eu un appel c jour matin de rabat donc j'ai pas attendu je suis allrer sur le champs pour le prendre je viens de venir j'ai vu 2 membre dans c forum mais j'ai connais pas leur Nick en'as parler très vite car j'ai expliqué des choses a une femme marocaine marier avec un quebecois il ont eu le refuse de visa visiteur alors elle voulait savoir comment faire le parrainage wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww enfin incroyablebonne chance pour te le monde et couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurageVraiment: FELICIATIONS!!!!!!! Enfin apres tout ce temps, c'est pas trop tot!!!!Bon voyage, tu dois avoir hate de partir! Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 13 septembre 2007 Habitués Posté(e) 13 septembre 2007 Mabroukkkkkkk Bienvenue au canada !!! Citer
Habitués boulama Posté(e) 13 septembre 2007 Habitués Posté(e) 13 septembre 2007 Mabrouk et bienvenue au Canada!!! Citer
Habitués catargana Posté(e) 13 septembre 2007 Habitués Posté(e) 13 septembre 2007 Sincères félicitations ! Bienvenue ! Citer
Habitués hel hayate jamila Posté(e) 13 septembre 2007 Habitués Posté(e) 13 septembre 2007 Félicitation soyez heureux et bienvenue Citer
Habitués m.hache Posté(e) 13 septembre 2007 Habitués Posté(e) 13 septembre 2007 coucou sahara,c moi la femme qui at rencontré a la sortie de l'ambassade,lol je t'ai eu ,je susi si contente pour toi,ben et pour moi car come j et'ai dit mon mari ma appeler juste avant que tu a sortie de l'ambassade quand j'etais en train d'attendre mon ami qui est marié avec canadienne de sortir car il a passé son entrevue ,ben ravi et je te souhaite bon voyage et une vie plein de bonheur aupres de ta femme prie pour moi ben j'attedn la appel pour entrevue hihi je susi si pressé Citer
Habitués cocottes Posté(e) 13 septembre 2007 Habitués Posté(e) 13 septembre 2007 Ahh je suis tellement heureuse pour vous deux que j'en ai frissons... je vous souhaites la plus belle vie qui soit sous le même toit... ouf ... je sais ce que ta femme peut ressentir et elle ne doit pas le croire encore !! Bienvenue chez vous........ enfin !!!!!! Tu arrive quand ??? hihihi ! Citer
Habitués Salamtlm Posté(e) 13 septembre 2007 Habitués Posté(e) 13 septembre 2007 salam SaharaMES FELICITAIONS §§§Hassan Citer
Habitués Sahara Posté(e) 13 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 13 septembre 2007 merci bcp pour tout le monde oui cocotte ma femme crois pas ca encore elle la vu sur la cam hahaahahha c trop dur a le croire non je les eu c maudi visa CRP donc depuis le fin 2002 a la fin 2007 j'ai battu le record sur immigrer d'atttente je vous souhaite bonne chance du font du mon coeur Citer
Habitués Sahara Posté(e) 13 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 13 septembre 2007 Tu arrive quand ??? hihihi !ahhhhhhhhh oublier j'arrive a la fin du ramadan ichaalahe c dieu le veux Citer
Habitués boulama Posté(e) 13 septembre 2007 Habitués Posté(e) 13 septembre 2007 Mabrouk Sahara!! Wallahi tu le merites vraiment. Apres toutes ces annees d'attente!. Le bon Dieu vous reserve une longue et heureuse vie de couple insh'Allah. Bon courage pendant ce mois de jeune! Citer
Habitués Sahara Posté(e) 14 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 14 septembre 2007 coucou sahara,c moi la femme qui at rencontré a la sortie de l'ambassade,lol je t'ai eu ,je susi si contente pour toi,ben et pour moi car come j et'ai dit mon mari ma appeler juste avant que tu a sortie de l'ambassade quand j'etais en train d'attendre mon ami qui est marié avec canadienne de sortir car il a passé son entrevue ,ben ravi et je te souhaite bon voyage et une vie plein de bonheur aupres de ta femme prie pour moi ben j'attedn la appel pour entrevue hihi je susi si presséMerci bcp les amis!!!!!Ouii m.hache hahahaha je me rappel de toi biensur et le garçon aussi dommage en pas parler bcp jai tes entendus quand je étais entrain de vérifier le CRP tu disais c pas vrais chéri le CSQ ahh non tu parle vrais jai jeter mon oreille énerver toi :w00t: :w00t: :w00t: comme en dit en arabe hahahaaha je rigole avec toi en tout cas bonne chance et prépare bien lentrevueDoit jlaissé lenveloppe de CRP ouvert ou je le ferme?????????????,,,Felicitations m.hache :w00t: Citer
Habitués nantais44 Posté(e) 15 septembre 2007 Habitués Posté(e) 15 septembre 2007 mes felicitaions Sahara Citer
Messages recommandés