Habitués Aureola Posté(e) 13 septembre 2007 Habitués Posté(e) 13 septembre 2007 voilà, tout est ds la question? Merci Citer
Habitués Fred Posté(e) 13 septembre 2007 Habitués Posté(e) 13 septembre 2007 Dans la barre du haut, tu trouveras un lien Statistiques qui t'affiche le tableau des statistiques. Tu peux consulter le tableau des statistiques, le tableau des délais, et le tableau des départs. Le lien "Mes statistiques" te permet de saisir tes dates et tes voyages. Citer
Habitués nalabayla Posté(e) 13 septembre 2007 Habitués Posté(e) 13 septembre 2007 voilà, tout est ds la question? MerciSalut, Pour afficher tes stats dans tes posts, tu vas dans "mes controles" (bandeau bleuté dans le haut de la page), puis "ma signature" (sur le bas du coté gauche) et là tu crée ta signature.Si c'est pour apparaitre dans le tableau des stats, tu commence par "mes controles", puis "modifier mes statistiques" et tu renseigne les champs.J'espère avoir été claire (mais rien n'est moins sur... :blushing: )Marjory Citer
Habitués Aureola Posté(e) 14 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 14 septembre 2007 Ah ok Marjory, mercidonc en fait ces stats ne sont en fait que des signatures. Car moi j'avais rempli mes stats depuis l'onglet "statistiq" uniquement.Merci à tous, je vais essayé Citer
Messages recommandés