Habitués cari28 Posté(e) 12 septembre 2007 Habitués Posté(e) 12 septembre 2007 jai mis les personnes que je connais qui sont au nombre de 3 mais maintenant pour l'entrevue je peux presenter que 1 ou 2 comme preuve est que c grave Citer
Habitués cari28 Posté(e) 12 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 12 septembre 2007 jai ma cousine qui va m'envoyer la citoyenneté canadienne et lacte de naissance mais le formulaire d13 elle peut pas le remplir pasque c pas un lien direct (pere soeur frere mari ..) jai besoin de cette info Citer
Habitués cari28 Posté(e) 12 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 12 septembre 2007 je viens d'appeler le ministere d'immigration on ma dit que je n'aurais pas de point pour le liens de parenté pasque jai des cousines la bas pas de preuve de liens de parenté Citer
Habitués glycine Posté(e) 12 septembre 2007 Habitués Posté(e) 12 septembre 2007 Tu peux récupérer des points ailleurs, ne t'en fais pas. J'ai plein de cousins au Canada mais impossible de faire valoir le lien de parenté, c'est écrit noir sur blanc. Donc passe à autre chose Cari28. Citer
Messages recommandés