Habitués ismail_85 Posté(e) 11 septembre 2007 Habitués Posté(e) 11 septembre 2007 (modifié) bonjour les ami(es)donc je vais pas commencer de ce qui est ecrit dans le titre , je vais vous raconter tout du debut , alors ce matin ma femme a consulté sa boite postale et elle a trouvé une lettre de la part de la MICC , et quand elle l'as ouvert elle a trouvé une lettre de l'agent qui traite personnelemnt notre dossier et qui informe ma femme qu'il est entrain de traiter personnellement notre dossier et qu'il a besoin juste d'un document qui manque pour finaliser le CSQ et ce document c'est (l autorisation du garant ou conjoint cosignataire ) et il a laissé a ma femme ses cordonné alors , des que ma femme a lu la lettre , elle lui a appellé sur place pour voir est ce quelle a la possibilité de lui faxer ça , et la il lui a dit oui madame xxx faxez moi ce document cet aprés midi parceque jen ai besoin juste de ca pour finnaliser votre CSQ , alors ma femme a sortie directement et il lui a faxé les document apres les avoir rempli et elle a rappellé l'agent pour savoir est ce qu'il a reçu les document , alors que l'agent lui a confirmé qu'il a bien reçu les document et il a dit a la fin madame je traite immediatement votre dossier alors votre CSQ sera délivré du vendredi 14 setembre au mercredi prochain au maximum du maximum , c'est a dire que le CSQ doit délivré entre le vendredi et le mercredi de la semaine prochaine inchallah donc aumoins une etape est proche d'etre atteindrec'est tout ce que javais de nouveau pour le moment les amis , et je vais vous tenir au courant de tout ce qui se passe avec notre dossier merciii a touuussssss Modifié 11 septembre 2007 par ismail_85 Citer
Habitués clara sam Posté(e) 11 septembre 2007 Habitués Posté(e) 11 septembre 2007 felicitation ismail c'est sur que tu va le recevoir car il un ami de mon mari qui a les mêmes dates que nous et sa femme a bien reçu son csq aujourd'hui meme , bin pour moi ya rien jusqu'à present mais j'espere bien le recevoir cette semaines bonne continuation mon frere clara sam Citer
Habitués cocottes Posté(e) 12 septembre 2007 Habitués Posté(e) 12 septembre 2007 Bravo cher ami... enfin tu va avoir une autre étape de fait...... Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 12 septembre 2007 Habitués Posté(e) 12 septembre 2007 Trop contente pour vous.... enfin le grand jour s approche de plus en plus Citer
Habitués jamila Posté(e) 12 septembre 2007 Habitués Posté(e) 12 septembre 2007 Super ismael je suis contente de cette nouvelle.. j'espère que l'entrevue vas aller vite après ca.. et profite bien du temps que ta femme seras avec toi.. Citer
Habitués catargana Posté(e) 12 septembre 2007 Habitués Posté(e) 12 septembre 2007 Alors une autre étape de conclue pour vous .... l'entrevue sera pour très bientôt ..... alors que ta femme sera à tes côtés. Trop cool ! Bonne chance à vous deux . Citer
Habitués mar11 Posté(e) 12 septembre 2007 Habitués Posté(e) 12 septembre 2007 Mabrouk ismail, allah ykamal bekhier ya rabi amine. Incha allah, tu va passer la fête de noel avec ta femme.Mabrouk ramadan. Citer
Messages recommandés