marokoise Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 J'ai une enveloppe vraiment légère a envoyer au Maroc, il y a seulement deux feuille. Je dois l'envoiyer par courrier express et comme je ne l'ai jamais fais je me demande par quelle compagnie passer. Merci de me répondre, je dois envoyer ca demain( mercredi) Citer
Invité Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 J'ai une enveloppe vraiment légère a envoyer au Maroc, il y a seulement deux feuille. Je dois l'envoiyer par courrier express et comme je ne l'ai jamais fais je me demande par quelle compagnie passer. Merci de me répondre, je dois envoyer ca demain( mercredi)bonjour il a fedex ou ou a la poste il a plusieur ciao Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 12 septembre 2007 Habitués Posté(e) 12 septembre 2007 Lettre prioritaire Post express Canada, ca coute environ 70$ pour être livré en moins de 5 jours. Ca toujours été fiable de mon côté, tous mes envois se sont toujours rendus à bon port. Citer
Habitués missysjd Posté(e) 12 septembre 2007 Habitués Posté(e) 12 septembre 2007 Salut,Moi, j'ai utilisée dhl et ça a été rapide. C'est vrai que ce n'était pas au maroc mais en république. 3 jours et tout était arrivé. De plus ils viennent prendre le colis chez toi.Bye bye Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 12 septembre 2007 Habitués Posté(e) 12 septembre 2007 Moi aussi je te conseil DHL Citer
Messages recommandés