Invité Posté(e) 29 décembre 2003 Posté(e) 29 décembre 2003 BonjourVoilà je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me parler des diffèrents quartiers de montreal, exemple celui de la petite patrie, si il peut me dire comment sont les habitations , les logements? merci à tous.pauline Citer
Invité Posté(e) 29 décembre 2003 Posté(e) 29 décembre 2003 je connais pas encore Montréal... dans 3 mois et 14 jours!alors je te remonte le message.tu as aussi un sujet sur ça dans la FAQ: Montréalbienvenue sur le forum.Yann Citer
Habitués esquimeau Posté(e) 29 décembre 2003 Habitués Posté(e) 29 décembre 2003 Quant à moi je connais 2 quartiers chics : Outremont qui est un cartier residentiel où il y a de tres belles villas et le Mont Royal qui offre une superbe vue sur la ville de Montréal , avec une piste skiale de proximité en pleine ville de MontréalBONNE ANNEE !Esquimeau Citer
Messages recommandés