Habitués Titi Posté(e) 11 septembre 2007 Habitués Posté(e) 11 septembre 2007 A quel moment exactement demanderaient-ils d'apporter les preuves de fonds?Avant l'entretien?ou après? J' ai envoyé ma demande de résidence permanente mais sans les preuves de fonds étant donné que ces preuves ne sont pas requises dans les instructions spécifiques du bureau des visas.Toutefois, je ne suis pas du tout tranquille. Aidez-moi à me rassurer svp. Citer
Invité Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 J'en deduis que tu as ton CSQ, si c'est le cas t'as pas à justifier des fonds dont tu disposes, si je n'ai pas repondu à tes interrogations, merci de la reformuler plus clairement Citer
Habitués kolo25 Posté(e) 11 septembre 2007 Habitués Posté(e) 11 septembre 2007 Je confirme ce que dis redevils, si tu as dépassé l'étape csq, pas de fonds à justifier sauf demande de l'ambassade, ou bien tu confonds les deux étapes, alors si c'est la DCSQ, on te donnera un contrat d'autonomie financiére à signer, c'est tout;Bon courage. Citer
Habitués Titi Posté(e) 11 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 11 septembre 2007 J'en deduis que tu as ton CSQ, si c'est le cas t'as pas à justifier des fonds dont tu disposes, si je n'ai pas repondu à tes interrogations, merci de la reformuler plus clairementJustement ,cher ami, j'ai eu mon CSQ et avant de l'avoir, on m'a fait signer un engagement de disposition de fonds.A lire ta phrase, je suis plus rassuré. Merci Citer
Habitués Titi Posté(e) 11 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 11 septembre 2007 Je confirme ce que dis redevils, si tu as dépassé l'étape csq, pas de fonds à justifier sauf demande de l'ambassade, ou bien tu confonds les deux étapes, alors si c'est la DCSQ, on te donnera un contrat d'autonomie financiére à signer, c'est tout;Bon courage.J'ai déjà eu justement mon CSQ, et déjà signé ce contrat d'autonomie financière.Après t'avoir lu, je suis plus rassuré. Merci Citer
Habitués Titi Posté(e) 11 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 11 septembre 2007 J'en deduis que tu as ton CSQ, si c'est le cas t'as pas à justifier des fonds dont tu disposes, si je n'ai pas repondu à tes interrogations, merci de la reformuler plus clairementJustement ,cher ami, j'ai eu mon CSQ et avant de l'avoir, on m'a fait signer un engagement de disposition de fonds.A lire ta phrase, je suis plus rassuré. MerciMais, dis-moi, je suis quand-même étonné pourquoi j'ai pas eu d'avis de réception de ma demande de résidence permanente alors que les dossiers sont arrivés à bon port?Quel est le délai approximatif de traitement de demande de résidence permanente?Encore une fois merci d'avance pour vos éventuelles réponses. Citer
Messages recommandés