Habitués sara1976 Posté(e) 10 septembre 2007 Habitués Posté(e) 10 septembre 2007 YOUPPIE ILS SONT RENDU A TRAITER LES DEMANDE DE CSQ DU 13 AOUT 2007. ILS ONT AVANCER DE 2 SEMAINES. BIENTOT A MON TOUR PEUT ETRE LA SEMAINE PROCHAINE 30 AOUT.SARA Citer
Habitués rakam Posté(e) 10 septembre 2007 Habitués Posté(e) 10 septembre 2007 bonjour sarac mrerveilleux,mais comment t'a su,moi mon dosier date du 09out,donc il doit etre passé,si c l cas,j'e serai tres heureuse. Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 10 septembre 2007 Habitués Posté(e) 10 septembre 2007 j'aurais eu tendance a dire yesssssss mais c'est pas du tout le cas :desole: mais super pour vous tous !!! :chouette: Citer
Habitués rakam Posté(e) 10 septembre 2007 Habitués Posté(e) 10 septembre 2007 salu ami,je voudrai ke tu m donne plus de detail,je m'adresse asandra banana Citer
Habitués sara1976 Posté(e) 10 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 10 septembre 2007 J AI TELEPHONER A IMMIGRATION-QUEBEC A MONTREAL CHER AMI(E).SARA Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 11 septembre 2007 Habitués Posté(e) 11 septembre 2007 Bon Bon ...des moments cruciaux ca arrive ....Alors je change mon cap de bord pour dire enfinnnnnnnnnnn il était temps.Moi j'ai appeler ajd et la dame m'a dit que puisque mon dossier est du 15 aout ..c'est surement cette semaine qui vont traiter mon dossier Yesss !!!! mon bb tu seras ak moi bientot le sens-tu ? Citer
Messages recommandés