Habitués mfati0818 Posté(e) 9 septembre 2007 Habitués Posté(e) 9 septembre 2007 salut comme citer ds le titre je veux savoir quels sont les papier q'il fau prendre avc soi avt de partir au canada et cmb de kg on peu prendre avc nou comme bagages ds l'avion avc la ram du maroc et merci Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 9 septembre 2007 Habitués Posté(e) 9 septembre 2007 Pour les bagages je peux te répondre que ta droit a 2 valises de 32 kg chaque !! Pour le reste désolé je ne peux pas t'aider !!! Citer
Habitués rvfranck Posté(e) 9 septembre 2007 Habitués Posté(e) 9 septembre 2007 Salut,Si tu viens etudier, il faut avoir a portee de main (pas dans les valises qui iront dans la soute): ton passeport, le CAQ, la lettre d'admission de l'universite et souvent l'adresse de l'endroit ou tu vas resider. On a besoin des informations qui se trouvent sur ces documents au service d'immigration de l'aeroport des ton arrivee.Bonne semaine et bon voyage. Citer
Habitués mfati0818 Posté(e) 9 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 septembre 2007 (modifié) merci sandra c'est tré gentil j'atten la reponse pour l'autre question merci rvfranck mai j'ai un visa de resident permanent pa pour etudiantmerci qd mm bn courage chere amie et bonne chance aus Modifié 9 septembre 2007 par mfati0818 Citer
Habitués Milie Posté(e) 9 septembre 2007 Habitués Posté(e) 9 septembre 2007 Salutmoi je crois que tu dois arriver avec le CSQ, ton passeport(avec ton beau visa dedans lol) et ton adresse de résidence en main, mais je te dis ça sous toute réserve...Milie Citer
Messages recommandés