Habitués erable72 Posté(e) 9 septembre 2007 Habitués Posté(e) 9 septembre 2007 bonjour , je m'adresse à ceux qui ont passer leur visite médicale à Rennes .pouvez-vous me donner les coordonnées du laboratoires d'analyses et du centre de radiologie le plus proche du DR CALLOCH, boulevard de sevigné (rennes).merci d'avance Citer
Habitués erable72 Posté(e) 9 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 septembre 2007 personne ne passe de VM à rennes??????????serais je la seule?????? Citer
Invité Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 j'etais de rennes mais j'ai du passer la VM sur paris Citer
anne_80 Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 Bonjour, Je ne pense pas que tu aies le choix du laboratoire et du radiologue. Tu dois aller chez ceux qui sont "réglementaires" et quand tu appelera le Dr Calloch, il te donnera les numéros de téléphone.Le laboratoire est sur le bd de la liberté et la radio a 15/20 min a pieds. Citer
Habitués erable72 Posté(e) 11 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 11 septembre 2007 Bonjour, Je ne pense pas que tu aies le choix du laboratoire et du radiologue. Tu dois aller chez ceux qui sont "réglementaires" et quand tu appelera le Dr Calloch, il te donnera les numéros de téléphone.Le laboratoire est sur le bd de la liberté et la radio a 15/20 min a pieds.merci pour l'info Citer
Messages recommandés