Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

zut je viens juste de voir vos messages

je lève la main aussi pour 20h30 au métro Mt-Royal !!! je porterai un imperméable beige ... (euh si c'est vrai, c'est un moyen de se reconnaitre comme un autre, nan ?)

quant à l'endroit où on ira boire ce petit verre, on n'aura qu'à se laisser porter par le vent, de tte facon il y a l'embarras du choix dans le quartier...

A ce soir !!!

• Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Bon bah on sera au moins trois!!

• Habitués
Posté(e)

coucou les filles

perso moi c'est pantalon marron, tee shirt kaki et veste en laine beige, sinon j'ai les cheveux bourgogne et un sac à main bleu turquoise. !!!

Bye a ce soir ! xoxo

• Habitués
Posté(e)

Moi je sais pas trop ce que je vais mettre, mais si vous voyez arriver une psychopathe tout en rose ba heu c'est moi. Des chaussures roses, un sac avec une grosse fleur rose heu et ptète un pull rose mais une veste noire, et écharpe rose.

Bref rose quoi!!!!

• Habitués
Posté(e)
Moi je sais pas trop ce que je vais mettre, mais si vous voyez arriver une psychopathe tout en rose ba heu c'est moi. Des chaussures roses, un sac avec une grosse fleur rose heu et ptète un pull rose mais une veste noire, et écharpe rose.

Bref rose quoi!!!!

ah j'oublais, l'air perdu du genre "je viens d'arriver et ché pas où j'vais..." :maxpayne:

• Habitués
Posté(e)

très sympathique cette soirée, à refaire je pense!!!

En espérant revoir celles qui peuvent vendredi!!

Bonne nuit!!!

• Habitués
Posté(e)
très sympathique cette soirée, à refaire je pense!!!

En espérant revoir celles qui peuvent vendredi!!

Bonne nuit!!!

en effet soirée trés sympa!!!

a refaire sans aucun doute!

Posté(e)

Très sympa en effet

A vendredi alors !!!

• Habitués
Posté(e)
Très sympa en effet

A vendredi alors !!!

Vous remettez ca vendredi? ca a du etre super alors :rolleyes:

Ou êtes-vous allées?

• Habitués
Posté(e)

On est allé dans le premier bar en sortant du métro qui s'est révélé sympathique, un peu frisquet sur la terasse mais c'était bien.

Et pour vendredi on se voit aux soirées plateau, alors effectivement on remet ça d'une certaine manière!!

Posté(e)

Bonjour à toute!!!

Moi aussi je viens d'arriver sur Montreal et je me sens un peu seule :-)

J'aimerais rencontrer un peu de monde

N'hesitez pas à me contacter

Angy

• Habitués
Posté(e)
Bonjour à toute!!!

Moi aussi je viens d'arriver sur Montreal et je me sens un peu seule :-)

J'aimerais rencontrer un peu de monde

N'hesitez pas à me contacter

Angy

Salut angy,

as-tu eu mon mp??

Posté(e)

Salut Angy,

Si ca te tente, on peut retourner se boire un petit verre avec ttes les volontaires un soir de cette semaine ...

Posté(e)
Salut Angy,

Si ca te tente, on peut retourner se boire un petit verre avec ttes les volontaires un soir de cette semaine ...

Je suis partante!

Posté(e)

Allo,

Sympa l'idée d'organiser des rencontres comme ça. Je suis pas totalement perdue ici, j'y vis depuis 3ans, le flot d'amis va et vient (eh oui beaucoup rentrent en France snif) mais voir de nouvelles têtes c'est pas mal aussi, surtout si elles sont françaises, parce que filles ou gars j'ai vraiment du mal avec les québécois :( Je sais pas si c'est dû uniquement à la différence de culture mais jusqu'à maintenant j'ai pas réussit à avoir un seul ami québécois bouuuuuuuuh

Si vous organisez une autre rencontre je veux bien être de la partie :D

@++

vanessa

Posté(e)

parfait alors on fait ca...

alors on dit mercredi, 20 h, au métro berri-uqam (la sortie juste en face du magain de disques ou qqch comme ca) ? ca vous va ?

Posté(e)

alors on dit mercredi, 20 h, au métro berri-uqam (la sortie juste en face du magain de disques ou qqch comme ca) ? ca vous va ?

Moi ca me va mais peux tu être un peu plus precise sur le lieu de RDV.

Posté(e)

oui...dc au metro berri uqam mais comme il y a plusieurs sorties, on peut se retrouver à celle qui se trouve à l angle de la rue berri et de la rue ste catherine (je crois) sur le trottoir d en face il y a un magasin de disques, une boulangerie, une boutique de presse internationale

enfin c est la sortie qui est juste en bas du petit parc, c est tres facile a trouver tu verras

• Habitués
Posté(e)

J aurais aime ca venir a ces soires moi aussi ... mais j ai des cours tout les soirs de la semaine (sauf le lundi) ... ah la la, la vie d etudiante, pas facile :lol:

• Habitués
Posté(e)

Moi ça me va!! (en plus c'est à côté de chez moi :P ) donc même pas besoin de prendre le métro!! je dis ouiiiiiiiiiii

et c'est bien au coin de Ste Catherine, et le magasin de presse internationale on le voit bien donc ne vous inquiétez pas...

bises à mercredi, 20h