Habitués erable72 Posté(e) 9 septembre 2007 Habitués Posté(e) 9 septembre 2007 bonjour , apparemment lors des instructions de la visite médicale l'ambassade conseille d'attendre 3 mois avant de passer la visite médicale.qui a attendu ce délai pour la passer?????que risque t'il d'arriver si l'on attends pas ces 3 mois??????merci d'avance pur ces réponses Citer
Habitués la source Posté(e) 9 septembre 2007 Habitués Posté(e) 9 septembre 2007 bonjour érable dis moi si ta reccu té IVM deja ,,, merci pour ta réponse Citer
Habitués erable72 Posté(e) 10 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 10 septembre 2007 non , je n'est pas encore reçu les IVM mais ça ne devrais pas tarder.On se tiens au courant Citer
Habitués bobo Posté(e) 11 septembre 2007 Habitués Posté(e) 11 septembre 2007 bonjour,Si cela peut t'aider, nous avons reçus nos IVM le 29 juin 2007 et nous avons passé la VM le 3 septembre. Dans nos IVM il n'y était pas stipulé d'attendre 3 mois, mais nous avons laissé passer l'été et puis de toute façon c'est cette date qui compte après comme date de référence pour la validation de la RP. Mais à ceux qui connaissent mieux le sujet que moi : Le délai pour passer la VM n'est t-il pas de 90 jours à compter de la date de la récéption des IVM, tout comme pour les rens. complémentaires ?Bobo Citer
Messages recommandés