Faouzi ben aoun Posté(e) 9 septembre 2007 Posté(e) 9 septembre 2007 Et voila enfin ,le départ vers Montréal .Le 02 Sept épart de la Tunisie vers 13:15 .Mais il y'a un retard puisque l'avion venant du Maroc est venu tard ,c'est à 14:10 qu'on a quitté .Arrivée à CasaBlanca et essayant de rejoindre l'avion qui se dérige vers Montréal .On a trouvé plusieurs difficultés vue que les gents qui travaillent là bas ne savent pas quoi faire .L'un nous dis de monter les escaliers ,l'autre dis non c'est par là ,un autre nous a demandé de le suivre ,mais sans aucune résultat puisque lui il ne sait pas quoi faire .Vraiment et avec tout mes respects pour les marocains ,je suis surpris par la qualité des services .On a raté l'avion enfin et c'est pas normal dans un pays comme le Maroc ,on trouve des gents manfouistes qui travaillent dans un aéroport qui est la première porte du pays .Et aprés une longue attente et va et vient ,on a passé la nuit dans un Hotel de 3 étoiles et il ne mérite pas meme une .Le Lendemain ,on a fixé un rendez vous avec le chauffeur de bus à 11:30 pour qu'il nous améne à l'aéreport .Mais le chauffeur n'a pas passé .Un autre bus arrive à 12:10 ,alors là on a insisté pour que ce bus nous améne et c'est fait .L'avion fait un autre retard d'une heure .Désolé pour tous les marocains encore une fois ,mais ce que je connais que les pays du maghreb (Tunisie,Algérie et Maroc )sont loin de ce niveau . Citer
Habitués Atbir75 Posté(e) 9 septembre 2007 Habitués Posté(e) 9 septembre 2007 salut malgré tous ce que vous avez dit mais c'est mais que la ton paye ou il n ya même pas une avion pour montrealmerci Citer
Habitués Zetto Posté(e) 9 septembre 2007 Habitués Posté(e) 9 septembre 2007 salut malgré tous ce que vous avez dit mais c'est mais que la ton paye ou il n ya même pas une avion pour montrealmerciDonc tant qu'on vient d'un pays qui ne dessert pas Montréal, interdiction de critiquer la RAM je connais bien cette logique et je la trouve désolante Ne vous plaignez pas quand des Québecois vous reprocherons la moindre critique à leur administration sous prétexte que celle de votre pays est pire.Ciao Citer
Habitués malik11 Posté(e) 10 septembre 2007 Habitués Posté(e) 10 septembre 2007 salut malgré tous ce que vous avez dit mais c'est mais que la ton paye ou il n ya même pas une avion pour montrealmerciil faut être critiqué pour s'ameliorer !!!il faut enlever cette mentalité de se sentir visé !!! Citer
Habitués malik11 Posté(e) 10 septembre 2007 Habitués Posté(e) 10 septembre 2007 Et voila enfin ,le départ vers Montréal .Le 02 Sept épart de la Tunisie vers 13:15 .Mais il y'a un retard puisque l'avion venant du Maroc est venu tard ,c'est à 14:10 qu'on a quitté .Arrivée à CasaBlanca et essayant de rejoindre l'avion qui se dérige vers Montréal .On a trouvé plusieurs difficultés vue que les gents qui travaillent là bas ne savent pas quoi faire .L'un nous dis de monter les escaliers ,l'autre dis non c'est par là ,un autre nous a demandé de le suivre ,mais sans aucune résultat puisque lui il ne sait pas quoi faire .Vraiment et avec tout mes respects pour les marocains ,je suis surpris par la qualité des services .On a raté l'avion enfin et c'est pas normal dans un pays comme le Maroc ,on trouve des gents manfouistes qui travaillent dans un aéroport qui est la première porte du pays .Et aprés une longue attente et va et vient ,on a passé la nuit dans un Hotel de 3 étoiles et il ne mérite pas meme une .Le Lendemain ,on a fixé un rendez vous avec le chauffeur de bus à 11:30 pour qu'il nous améne à l'aéreport .Mais le chauffeur n'a pas passé .Un autre bus arrive à 12:10 ,alors là on a insisté pour que ce bus nous améne et c'est fait .L'avion fait un autre retard d'une heure .Désolé pour tous les marocains encore une fois ,mais ce que je connais que les pays du maghreb (Tunisie,Algérie et Maroc )sont loin de ce niveau .raconte nous ton arrivée Faouzi?? Citer
Messages recommandés