Habitués cari28 Posté(e) 8 septembre 2007 Habitués Posté(e) 8 septembre 2007 concernant les document a fournir pour l'entretien : la phrase :les fiches de paye de la derniere année de travail vous comprenez de lannée 2006 ou 2007 aidez moi sil vous plait c'est pas claire Citer
Habitués Pandora Posté(e) 8 septembre 2007 Habitués Posté(e) 8 septembre 2007 concernant les document a fournir pour l'entretien : la phrase :les fiches de paye de la derniere année de travail vous comprenez de lannée 2006 ou 2007 aidez moi sil vous plait c'est pas claireSalut,Moi je comprends l'année 2006, vu que 2007 n'est pas encore fini. Citer
Habitués Xander Posté(e) 8 septembre 2007 Habitués Posté(e) 8 septembre 2007 concernant les document a fournir pour l'entretien : la phrase :les fiches de paye de la derniere année de travail vous comprenez de lannée 2006 ou 2007 aidez moi sil vous plait c'est pas claireton entrevue est à une date X, alors tu prépare les fiches de pais qui date d'une année a partir (anterrieur) de la date de ton entrevue, et ça te fera une année de fiche de paies, c ce que j'ai fais.bonne chance Citer
Habitués tarikboukhari Posté(e) 9 septembre 2007 Habitués Posté(e) 9 septembre 2007 salut, les 12 derieres mois Citer
Habitués Milie Posté(e) 9 septembre 2007 Habitués Posté(e) 9 septembre 2007 Salut selon moi, c'est les 12 derniers mois, jour pour jour et dis-toi qu'il vaut mieux avoir quelques fiches de paie en trop qu'en moins... Citer
Habitués cari28 Posté(e) 9 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 septembre 2007 concernant les document a fournir pour l'entretien : la phrase :les fiches de paye de la derniere année de travail vous comprenez de lannée 2006 ou 2007 aidez moi sil vous plait c'est pas claireton entrevue est à une date X, alors tu prépare les fiches de pais qui date d'une année a partir (anterrieur) de la date de ton entrevue, et ça te fera une année de fiche de paies, c ce que j'ai fais.bonne chanceprecise s'il te plait ta reponse moi mon entrEvue c en novembre donc qu'elle fiches de paye? Citer
Habitués karim1551 Posté(e) 9 septembre 2007 Habitués Posté(e) 9 septembre 2007 svp cari28 quel-est ton no du dossier QA XXXXXmerci et bonne chance pou ton entrevue . Citer
Habitués doly48 Posté(e) 11 septembre 2007 Habitués Posté(e) 11 septembre 2007 je te conseille de prendre les fiches de paie des 12 derniers mois de travailprecedant ton entrevue , c'est un minimum. Citer
ptichat Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Donne 3 derniers fiches de paie, tu verras que ça passera. Ils n'auront pas besoins de plus de 5 papiers pour la meme chose, ou la meme preuve comme quoi tu as travaillé. Tu verras... Citer
Habitués mar11 Posté(e) 12 septembre 2007 Habitués Posté(e) 12 septembre 2007 La dernière année de travail, veut dire les 12 derniers mois de travail. Voici quelques illustartions:Supposons que ta dernière paie était en mois de août 2007, donc tu dois leur donner les fiches de paie à partir de septembre 2006 à août 2007.juillet 2007, donc tu dois leur donner les fiches de paie à partir d'août 2006 à juillet 2007. etc . . . Citer
Messages recommandés