jbaillette Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 Hello tout le monde,Sauriez-vous où trouver un nettoyeur (ou pressing) de qualité sur l'ile de Montreal?Je n'ai trouvé que des pressing cheap et souhaiterai trouver un petit pressing traditionnel ou de qualité superieure pour le nettoyage de mes costumes.. Merci de votre aideJM Citer
Habitués jarkael Posté(e) 8 septembre 2007 Habitués Posté(e) 8 septembre 2007 Hello tout le monde,Sauriez-vous où trouver un nettoyeur (ou pressing) de qualité sur l'ile de Montreal?Je n'ai trouvé que des pressing cheap et souhaiterai trouver un petit pressing traditionnel ou de qualité superieure pour le nettoyage de mes costumes.. Merci de votre aideJMSalut,C'est combien "cheap"? Citer
Habitués shury007 Posté(e) 9 septembre 2007 Habitués Posté(e) 9 septembre 2007 Hello tout le monde,Sauriez-vous où trouver un nettoyeur (ou pressing) de qualité sur l'ile de Montreal?Je n'ai trouvé que des pressing cheap et souhaiterai trouver un petit pressing traditionnel ou de qualité superieure pour le nettoyage de mes costumes.. Merci de votre aideJMEssaie de trouver les nettoyeurs Chatel, tu en as un sur la rue Frontenac, coin Hochelaga, à 10 mins du Métro Frontenac. Et si besoin, tu as une buanderie juste au coin Citer
Habitués Tinavire Posté(e) 9 septembre 2007 Habitués Posté(e) 9 septembre 2007 Un bon pressing tel qu'on le connait en France, ici c'est pas donné...le double pour un costume. Tu trouveras ton bonheur chez "Daoust" ou "daoust/forget" ou "michel forget". Avec la carte CAA tu as une remise de 10 à 15% mais on trouve quelquefois des coupons réduction dans la presse et même directement remis par le nettoyeur...Cdlt. Citer
Habitués Yannick68 Posté(e) 10 septembre 2007 Habitués Posté(e) 10 septembre 2007 Un bon pressing tel qu'on le connait en France, ici c'est pas donné...le double pour un costume. Tu trouveras ton bonheur chez "Daoust" ou "daoust/forget" ou "michel forget". Avec la carte CAA tu as une remise de 10 à 15% mais on trouve quelquefois des coupons réduction dans la presse et même directement remis par le nettoyeur...Cdlt.Je confirme. Nous sommes allé chez Daoust dasn Place versaille au metro Radisson. On a laisser un pantalon, une tite veste et nos deux grosse veste d'hivers. Sans probleme. Un resultat superbe pour un prix assez honnete Citer
foxpry Posté(e) 6 avril 2008 Posté(e) 6 avril 2008 Bonjour, je suis en stage ici et j'aurais juste deux pantalons de costumes et deux vestes à nettoyer est ce que vous pouvez dme donner une fourchette des prix chez Daoust ?Merci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 6 avril 2008 Habitués Posté(e) 6 avril 2008 Pourquoi ne pas appeler le magasin le plus près de chez vous, tout simplement...http://www.daoustforget.com/adresse/info.p...gion=Montr%E9al Demandez les tarifs pour le nettoyage à sec de deux complets... Citer
Messages recommandés