Habitués Mark Posté(e) 8 septembre 2007 Habitués Posté(e) 8 septembre 2007 (modifié) salut mon dossier a été envoyé le 21 août 2007 au MICCquand ma femme va recevoir les docs de SCQ ? Modifié 8 septembre 2007 par Mark Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 8 septembre 2007 Habitués Posté(e) 8 septembre 2007 salut mon dossier a été envoyé le 21 août 2007 au MICCquand ma femme va recevoir les docs de SCQ ?bonjour cher ami , selon mes statistique je peux te donner comme estimation pour la date de la reception de la DSCQ , la fin octobre inchallah c'est a dire a partir du 21 octobre tu peux attendre le DCSQ ( vu que le dossier est envoyé ala micc le 21 aout ) - si tu me prend comme exemple mon dossier a moi était envoyé a la micc le 15 mai et quand ma femme a appellé la micc , l'agente lui a dit que ça prend deux mois pour qu'elle puisse recevoir la DCSQ et c'était vrai ce qu'elle a dit parcequ'on a recu la DSCQ exactement le 18 juillet c'est a dire un mois et 3 jours apres lenvoie ..bon j'éspére que t'as pris une idée sur les délai et jespere que ca va etre plus vite pour toii frero , bonne chance et merciii Citer
Habitués Mark Posté(e) 8 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 septembre 2007 ok merci bcp Ismail bon courage pour toi et inchallah t'auras ton visa bientot Citer
Habitués shury007 Posté(e) 8 septembre 2007 Habitués Posté(e) 8 septembre 2007 salut mon dossier a été envoyé le 21 août 2007 au MICCquand ma femme va recevoir les docs de SCQ ?bonjour cher ami , selon mes statistique je peux te donner comme estimation pour la date de la reception de la DSCQ , la fin octobre inchallah c'est a dire a partir du 21 octobre tu peux attendre le DCSQ ( vu que le dossier est envoyé ala micc le 21 aout ) - si tu me prend comme exemple mon dossier a moi était envoyé a la micc le 15 mai et quand ma femme a appellé la micc , l'agente lui a dit que ça prend deux mois pour qu'elle puisse recevoir la DCSQ et c'était vrai ce qu'elle a dit parcequ'on a recu la DSCQ exactement le 18 juillet c'est a dire un mois et 3 jours apres lenvoie ..bon j'éspére que t'as pris une idée sur les délai et jespere que ca va etre plus vite pour toii frero , bonne chance et merciiihey ismail85je vois dans tes stats que votre dossier a été perdu lors de l'envoi à mississauga la 1e fois,, mon dieu cela est terrible ca me fait penser à ma femme que ses voisins prennent son courrier elle est marocaine et vit au maroc !! j'espère que le CSQ ne lui sera pas volé lorsque je vais lui faire parvenir, c'est spécifié que le micc n'en renvoit pas d'autre en cas de perte................................................................................................... Citer
Habitués cocottes Posté(e) 8 septembre 2007 Habitués Posté(e) 8 septembre 2007 salut mon dossier a été envoyé le 21 août 2007 au MICCquand ma femme va recevoir les docs de SCQ ?bonjour cher ami , selon mes statistique je peux te donner comme estimation pour la date de la reception de la DSCQ , la fin octobre inchallah c'est a dire a partir du 21 octobre tu peux attendre le DCSQ ( vu que le dossier est envoyé ala micc le 21 aout ) - si tu me prend comme exemple mon dossier a moi était envoyé a la micc le 15 mai et quand ma femme a appellé la micc , l'agente lui a dit que ça prend deux mois pour qu'elle puisse recevoir la DCSQ et c'était vrai ce qu'elle a dit parcequ'on a recu la DSCQ exactement le 18 juillet c'est a dire un mois et 3 jours apres lenvoie ..bon j'éspére que t'as pris une idée sur les délai et jespere que ca va etre plus vite pour toii frero , bonne chance et merciiihey ismail85je vois dans tes stats que votre dossier a été perdu lors de l'envoi à mississauga la 1e fois,, mon dieu cela est terrible ca me fait penser à ma femme que ses voisins prennent son courrier elle est marocaine et vit au maroc !! j'espère que le CSQ ne lui sera pas volé lorsque je vais lui faire parvenir, c'est spécifié que le micc n'en renvoit pas d'autre en cas de perte................................................................................................... Ce serait préférable de le lui envoyer en courrier recommandé avec demande de signature comme ca elle devra aller le récuperer au bureau de la poste ! Citer
Habitués shury007 Posté(e) 8 septembre 2007 Habitués Posté(e) 8 septembre 2007 salut mon dossier a été envoyé le 21 août 2007 au MICCquand ma femme va recevoir les docs de SCQ ?bonjour cher ami , selon mes statistique je peux te donner comme estimation pour la date de la reception de la DSCQ , la fin octobre inchallah c'est a dire a partir du 21 octobre tu peux attendre le DCSQ ( vu que le dossier est envoyé ala micc le 21 aout ) - si tu me prend comme exemple mon dossier a moi était envoyé a la micc le 15 mai et quand ma femme a appellé la micc , l'agente lui a dit que ça prend deux mois pour qu'elle puisse recevoir la DCSQ et c'était vrai ce qu'elle a dit parcequ'on a recu la DSCQ exactement le 18 juillet c'est a dire un mois et 3 jours apres lenvoie ..bon j'éspére que t'as pris une idée sur les délai et jespere que ca va etre plus vite pour toii frero , bonne chance et merciiihey ismail85je vois dans tes stats que votre dossier a été perdu lors de l'envoi à mississauga la 1e fois,, mon dieu cela est terrible ca me fait penser à ma femme que ses voisins prennent son courrier elle est marocaine et vit au maroc !! j'espère que le CSQ ne lui sera pas volé lorsque je vais lui faire parvenir, c'est spécifié que le micc n'en renvoit pas d'autre en cas de perte................................................................................................... Ce serait préférable de le lui envoyer en courrier recommandé avec demande de signature comme ca elle devra aller le récuperer au bureau de la poste !Oui c'est ce que je vais faire Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 8 septembre 2007 Habitués Posté(e) 8 septembre 2007 ou encore mieux tu grade l originale du csq avec toi, et tu lui envoie en photocopie c suffisant c ce que j ai fais pour mon mari Citer
Habitués Milie Posté(e) 8 septembre 2007 Habitués Posté(e) 8 septembre 2007 je suis d'accord avec Ocean d'espoir et je trouve que c'est mieux de procéder ainsi, c'est beaucoup plus SÛR...Il suffit d'envoyer une copie du CSQ, par fax ou encore de la scanner. Par la poste c'est bien trop risqué! tout d'un coup qu'elle n'arrive pas en temps ou pire qu'elle ne se rend pas?!? Ça vaut 250.00$ ce p'tit papier-là et comme quelqu'un l'a si bien dit, ils n'en réémettent pas un 2e!de toute façon, il suffit d'amener l'original à l'aéroport lors de l'arrivée de notre chéri(e) :) Citer
Habitués Mark Posté(e) 8 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 septembre 2007 haaadonc c'est pas la peine que je garde la CSQ original, juste ma femme doit m'envoyer une copie ou me la faxer, exacte ? Citer
Habitués Milie Posté(e) 9 septembre 2007 Habitués Posté(e) 9 septembre 2007 Oui exactement ça MarkMais si tu veux en avoir le coeur net lol demande à ta douce de téléphoner au MICC, tu vas voir, ils vont lui dire la même chose :) Moi c'est une agente qui me l'a dit. Citer
Habitués Mark Posté(e) 9 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 septembre 2007 Oui exactement ça MarkMais si tu veux en avoir le coeur net lol demande à ta douce de téléphoner au MICC, tu vas voir, ils vont lui dire la même chose :) Moi c'est une agente qui me l'a dit.lol mais non je te fait confiancede toute façon il est encore tot de demander ca... on a meme pas encore reçu les docs lol Citer
Messages recommandés