Aller au contenu

Parrainage de ma femme: préparation de l'entrevue


shury007

Messages recommandés

  • Habitués
Moi je dors à droite, je me réveille toujours en premier, j'ai aucune allergie!!!!!!!!!!!!! Hahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Hahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa llahhhhhhhhhhh est grand et son prophet c'est le top ! :chechemeu:

je vois que cette phrase et bien mal placé par rapport au sujet qui est posté !

oué :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Shury oui je connais bien St-Anaclet mes oncles vivent la-bas...

PitPit oui j'ai fait mon secondaire 1 et 2 au Bic, et apres on s'en allait au Paul en 3 4 5 on a a peu pres le meme age alors peut qu'on se connais ou qu'on c'est deja croisé. J'ai terminé mon secondaire en 2000, et j'ai fait mon cegep aussi a Rimouski entre 2000-2002.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J ai cherché sur le forum mais je n ai pas réussi a retrouver les post sur les exemples de questions d entrevue désolée

Merci bien pour ta recherche, par contre un bienveillant utilisateur m'en a fait parvenir par courriel. Vivement les simulations d'entrevue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En voici Fleur des questions: ;)

Voici des questions en vrac:

1. comment se sont-ils rencontrés pour la première fois? Où? Quand? 2. qui les a présentés?

3. quont-ils fait à leur premier rendez-vous? 4. où habitait le (la) garant(e) au canada?

5. du départ du (de la) garant(e) à nos jours comment ont-ils gardé le contact? Par téléphone? Par lettres? Par cassettes?

6. comment ont-ils décidé de se marier? Est-ce par téléphone? Qui a proposé le mariage?

7. est-ce le premier mariage du (de la) garant(e)? Du (de la) conjoint(e)?

8. date de larrivée du (de la) garant(e) pour le mariage? 9. garant(e) a-t-il (elle) organisé les préparatifs du mariage?

10. date et heure du mariage? 11. y a-t-il eu réception? Si oui, lieu, résidence de qui?

12. peuvent-ils produire des photos du mariage? 13. nombre de personnes présentes à la réception.

14. lune de miel : lieu et durée. 15. après la lune de miel, où ont-ils habité?

16. nombre de jours passés par le (la) garant(e) après le mariage?

17. qui a accompagné le (la) garant(e) à laéroport pour le retour au canada? Comment se sont-ils rendus?

18. depuis le mariage, garant(e) est-il (elle) revenue(e)? 19. si oui, quand? Nombre de jours passés ensemble.

20. Si oui à la question 18, endroits fréquentés ensemble?

21. connaissances de la famille du (de la) garant(e) frères, surs, père, mère : leur nom, où sont-ils?

22. connaissances de la famille du (de la) requérant(e) frères, surs, père, mère : leur nom, où sont-ils?

23. garant(e) travaille-t-il (elle) ? Où? Depuis combien de temps?

24. garant(e) étudie-t-il (elle)? Depuis combien de temps? Domaine détudes?

25. garant(e) a-t-il (elle) des enfants? Si oui, combien? Ont-ils des enfants en commun?

26. requérant(e) a-t-il (elle) des enfants? Si oui, combien?

27. a-t-il (elle) fait des cadeaux à son (sa) conjoint(e)? Si oui, lesquels? Occasions?

28. pouvez-vous dire la date de naissance de votre conjoint(e)?

29. y a-t-il eu échange dalliance entre vous? 30. quel vêtement portiez-vous à loccasion du mariage? Et votre partenaire?

31. avez-vous eu un mariage religieux ou civil? 32. citer les noms des parrains et marraine (ou témoins).

33. les parents de votre garant(e) ont-ils assisté au mariage?

34. vos parents ont-ils assisté à votre mariage? 35. votre époux (se) vous envoie-t-il (elle) de largent? Combien?

36. avec qui votre époux (se) vit-il (elle) au canada? 37. avec qui vivez-vous dans votre pays ?

38. Quels cadeaux avez-vous déjà reçus de votre garant(e)? Occasions?

39. avez-vous fait l'amour avant le mariage? Si oui pourquoi, sinon pourquoi?

D'autres de ce genre:

-Comment a tu rencontré ta femme?! Quelle date? Par lintermédiaire de qui? ...

-La date de naissance de ta femme, ce quelle aime comme plat, ce quel n aime pas?

-Ses parents s appellent comment? Que font-ils dans la vie?

-Sont- t il au courant de vos démarches? Et quest-ce quils en pensent?

-Ta famille a toi, quest-ce quils en pensent??

-Les qualités et défauts de ta femme!? -Elle travaille ou et quel profession? -Ce que tu préfère le plus chez elle?!

-Ce que tu aime un peu moins? -Ce quelle a fait de plus beau pour toi?

-A quel fréquence vous communiqué ensemble? Comment et ou?!

-Comment sest passé la première rencontre réel entre vous? Et la date!

-Quels sentiments avez-vous ressenti a ce moment la?

-Comment étiez-vous la première soirée ensemble? Timide, embarrassé, éloigné, amoureux?

-Comment vous décrivez vous en sa présence? -Décrivez-moi tout ce que vous éprouvez pour elle?

-Que comptez-vous faire, et que projetez-vous avec votre femme?

-Que pensent vos familles de notre mariage? Sont-ils d'accord ?

-Que veux-t-il faire ici quand il va arriver pour s'adapter ? -Tu travailles actuellement ?

-Tu as des frères et surs ? -Avec qui vous vivez présentement ?

-Jai vu que vous avez travaillé comme .. ?

-Comment avez vous connu votre femme ?

-Comment voyez vous la différence d'âge entre vous et votre femme ? (si cest le cas)

-Comment ? Une personne qui pourrait être votre mère !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En voici Fleur des questions: ;)

Voici des questions en vrac:

t'es trop vaillante cocottes ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement