Habitués shury007 Posté(e) 9 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 septembre 2007 Moi je dors à droite, je me réveille toujours en premier, j'ai aucune allergie!!!!!!!!!!!!! Hahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrHahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa llahhhhhhhhhhh est grand et son prophet c'est le top ! :chechemeu:je vois que cette phrase et bien mal placé par rapport au sujet qui est posté !oué Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 10 septembre 2007 Habitués Posté(e) 10 septembre 2007 Shury oui je connais bien St-Anaclet mes oncles vivent la-bas... PitPit oui j'ai fait mon secondaire 1 et 2 au Bic, et apres on s'en allait au Paul en 3 4 5 on a a peu pres le meme age alors peut qu'on se connais ou qu'on c'est deja croisé. J'ai terminé mon secondaire en 2000, et j'ai fait mon cegep aussi a Rimouski entre 2000-2002. Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 11 septembre 2007 Habitués Posté(e) 11 septembre 2007 J ai cherché sur le forum mais je n ai pas réussi a retrouver les post sur les exemples de questions d entrevue désolée Citer
Habitués shury007 Posté(e) 11 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 11 septembre 2007 J ai cherché sur le forum mais je n ai pas réussi a retrouver les post sur les exemples de questions d entrevue désoléeMerci bien pour ta recherche, par contre un bienveillant utilisateur m'en a fait parvenir par courriel. Vivement les simulations d'entrevue Citer
Habitués cocottes Posté(e) 11 septembre 2007 Habitués Posté(e) 11 septembre 2007 En voici Fleur des questions: Voici des questions en vrac:1. comment se sont-ils rencontrés pour la première fois? Où? Quand? 2. qui les a présentés?3. quont-ils fait à leur premier rendez-vous? 4. où habitait le (la) garant(e) au canada?5. du départ du (de la) garant(e) à nos jours comment ont-ils gardé le contact? Par téléphone? Par lettres? Par cassettes?6. comment ont-ils décidé de se marier? Est-ce par téléphone? Qui a proposé le mariage?7. est-ce le premier mariage du (de la) garant(e)? Du (de la) conjoint(e)?8. date de larrivée du (de la) garant(e) pour le mariage? 9. garant(e) a-t-il (elle) organisé les préparatifs du mariage?10. date et heure du mariage? 11. y a-t-il eu réception? Si oui, lieu, résidence de qui?12. peuvent-ils produire des photos du mariage? 13. nombre de personnes présentes à la réception. 14. lune de miel : lieu et durée. 15. après la lune de miel, où ont-ils habité? 16. nombre de jours passés par le (la) garant(e) après le mariage? 17. qui a accompagné le (la) garant(e) à laéroport pour le retour au canada? Comment se sont-ils rendus?18. depuis le mariage, garant(e) est-il (elle) revenue(e)? 19. si oui, quand? Nombre de jours passés ensemble.20. Si oui à la question 18, endroits fréquentés ensemble? 21. connaissances de la famille du (de la) garant(e) frères, surs, père, mère : leur nom, où sont-ils?22. connaissances de la famille du (de la) requérant(e) frères, surs, père, mère : leur nom, où sont-ils?23. garant(e) travaille-t-il (elle) ? Où? Depuis combien de temps?24. garant(e) étudie-t-il (elle)? Depuis combien de temps? Domaine détudes?25. garant(e) a-t-il (elle) des enfants? Si oui, combien? Ont-ils des enfants en commun?26. requérant(e) a-t-il (elle) des enfants? Si oui, combien?27. a-t-il (elle) fait des cadeaux à son (sa) conjoint(e)? Si oui, lesquels? Occasions?28. pouvez-vous dire la date de naissance de votre conjoint(e)?29. y a-t-il eu échange dalliance entre vous? 30. quel vêtement portiez-vous à loccasion du mariage? Et votre partenaire?31. avez-vous eu un mariage religieux ou civil? 32. citer les noms des parrains et marraine (ou témoins).33. les parents de votre garant(e) ont-ils assisté au mariage?34. vos parents ont-ils assisté à votre mariage? 35. votre époux (se) vous envoie-t-il (elle) de largent? Combien?36. avec qui votre époux (se) vit-il (elle) au canada? 37. avec qui vivez-vous dans votre pays ?38. Quels cadeaux avez-vous déjà reçus de votre garant(e)? Occasions?39. avez-vous fait l'amour avant le mariage? Si oui pourquoi, sinon pourquoi?D'autres de ce genre:-Comment a tu rencontré ta femme?! Quelle date? Par lintermédiaire de qui? ...-La date de naissance de ta femme, ce quelle aime comme plat, ce quel n aime pas?-Ses parents s appellent comment? Que font-ils dans la vie?-Sont- t il au courant de vos démarches? Et quest-ce quils en pensent?-Ta famille a toi, quest-ce quils en pensent??-Les qualités et défauts de ta femme!? -Elle travaille ou et quel profession? -Ce que tu préfère le plus chez elle?!-Ce que tu aime un peu moins? -Ce quelle a fait de plus beau pour toi?-A quel fréquence vous communiqué ensemble? Comment et ou?!-Comment sest passé la première rencontre réel entre vous? Et la date!-Quels sentiments avez-vous ressenti a ce moment la?-Comment étiez-vous la première soirée ensemble? Timide, embarrassé, éloigné, amoureux?-Comment vous décrivez vous en sa présence? -Décrivez-moi tout ce que vous éprouvez pour elle?-Que comptez-vous faire, et que projetez-vous avec votre femme? -Que pensent vos familles de notre mariage? Sont-ils d'accord ? -Que veux-t-il faire ici quand il va arriver pour s'adapter ? -Tu travailles actuellement ?-Tu as des frères et surs ? -Avec qui vous vivez présentement ?-Jai vu que vous avez travaillé comme .. ?-Comment avez vous connu votre femme ?-Comment voyez vous la différence d'âge entre vous et votre femme ? (si cest le cas) -Comment ? Une personne qui pourrait être votre mère !!! Citer
Habitués shury007 Posté(e) 11 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 11 septembre 2007 En voici Fleur des questions: Voici des questions en vrac:t'es trop vaillante cocottes ! :-) Citer
Messages recommandés