Habitués hel hayate jamila Posté(e) 8 septembre 2007 Habitués Posté(e) 8 septembre 2007 Bonjour à tousJe me pause une Question alors voilà.Moi et mon mari avions espéré envoyé notre dossier en juillet dernier. Mais on a eu encore des problèmes ce qui nous a retardé. Mon mari avait fait son médical début juin 07. nous serions prêt pour envoyé enfin le dossier fin sept début oct. Mais on dit que le médical n était valide 1 ans seulement a partire du moment ou il commencait à traité le dossier.Si je calcule sa fais déjà 3 mois qu'il l'a passé le temps que le dossier fasse son chemin a missisugua ,qu on sois accepté et qu'il commence a traité le dossier sa prend encore au moin 2 mois on est rendu a 7 mois alors je me demande si il serait préférable qu'il refasse son médical?On a eu déjà eu assé de problèmes a pouvoir envoyé le dossier. Je ne voudrais pas qu'on retarde le dossier encore une fois pour une tehcnicalité. Alors j'attend vos réponses merci Citer
Habitués cocottes Posté(e) 8 septembre 2007 Habitués Posté(e) 8 septembre 2007 (modifié) Le certificat médical est valide un an a compter de la date de la visite chez le médecin !! Modifié 8 septembre 2007 par cocottes Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 8 septembre 2007 Habitués Posté(e) 8 septembre 2007 Le certificat médical est valide un an a compter de la date de la visite chez le médecin !!oui valide 1 an mais avant l'envoit du dossier c'est pas 3 mois cocottes? Citer
Habitués cocottes Posté(e) 8 septembre 2007 Habitués Posté(e) 8 septembre 2007 Le certificat médical est valide un an a compter de la date de la visite chez le médecin !!oui valide 1 an mais avant l'envoit du dossier c'est pas 3 mois cocottes? Le délai d'un an compte a partir de la visite chez le médecin. Je suis sure de ce que je dis car mon mari a du la refaire.La 1ere visite le 27 octobre 2003 et la 2e en octobre 2004. Il avait recu les nouvelles instructions médicales lors de son entrevue le 18 octobre 2004. Car le visa est émis selon la date de la VM. Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 8 septembre 2007 Habitués Posté(e) 8 septembre 2007 les examens médicaux sont bien valide un an a partir du jour ou ils sont effectués Citer
Messages recommandés