Habitués ismail_85 Posté(e) 7 septembre 2007 Habitués Posté(e) 7 septembre 2007 (modifié) bonjour les amis comme je vous ai promis hier , de vous tenir au courant , quand ma femme telephonnera a la micc , et comme c'est ecrit au titre , ma femme a téléphoné aujourdhui a la MICC et l'agente lui a dit que le dossier est encours de traitement , et que le traitement a commencé le 04 septembre et que ca reste pas bcppp et que dans 18 jours elle l'aura en main ...bon esperant mnt que ça bouge au niveau de rabat , c'est le seul coté mnt qui me ........ parceque jai pas encours reçu aucun signe de debut de traitement , pourtant que mon dossier a été transféré la meme journne dont il etait transféré a la micc c'est a dire le 15 mai , donc on va attendre comme l'agente de la micc a dit peut etre qu'il attendent l'emission du csq pour commencer le traitement ....ahh ouii pour pour clara_sam je signale qu on a envoyé la trousse a la micc la meme journee donc c sur que ton dossier est encours de traitement aussii , je te souhaite avoir des bonne nouvelle chere amie , ainsi que touuuuut les ami(es) qui attendent soit le CSQ soit l'entrevue , soit le visa ....merciiiiiiii Modifié 7 septembre 2007 par ismail_85 Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 7 septembre 2007 Habitués Posté(e) 7 septembre 2007 Super enfin ca débloque. Je t ai répondu aussi sur ton autre post. Citer
Habitués sara1976 Posté(e) 8 septembre 2007 Habitués Posté(e) 8 septembre 2007 Super enfin ca débloque. Je t ai répondu aussi sur ton autre post.J AI TELEPHONER A LA MICC IL M ONT DIS QUI SONT RENDU A TRAITER LES DOSSIER RECU LE 27 JUILLET 2007.SARA Citer
Habitués shury007 Posté(e) 8 septembre 2007 Habitués Posté(e) 8 septembre 2007 Il y a 2 étapes formelles pour le parrainnage, fédéral et provincial, tenues par nos 2 gouvernements et les 2 ne sont pas capable de communiquer efficacement entre eux le développement des procédures, moi ca me tue de voir ce manque de communication Il devrait y avoir 1 seul palier gouvernemental pour s'occuper du parrainnage et non 2 comme présentement car ainsi ca éviterait de devoir presser le pas aux agents qui s'occupent des dossiers, surtout au micc! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 8 septembre 2007 Habitués Posté(e) 8 septembre 2007 bonjour les amis comme je vous ai promis hier , de vous tenir au courant , quand ma femme telephonnera a la micc , et comme c'est ecrit au titre , ma femme a téléphoné aujourdhui a la MICC et l'agente lui a dit que le dossier est encours de traitement , et que le traitement a commencé le 04 septembre et que ca reste pas bcppp et que dans 18 jours elle l'aura en main ...bon esperant mnt que ça bouge au niveau de rabat , c'est le seul coté mnt qui me ........ parceque jai pas encours reçu aucun signe de debut de traitement , pourtant que mon dossier a été transféré la meme journne dont il etait transféré a la micc c'est a dire le 15 mai , donc on va attendre comme l'agente de la micc a dit peut etre qu'il attendent l'emission du csq pour commencer le traitement ....ahh ouii pour pour clara_sam je signale qu on a envoyé la trousse a la micc la meme journee donc c sur que ton dossier est encours de traitement aussii , je te souhaite avoir des bonne nouvelle chere amie , ainsi que touuuuut les ami(es) qui attendent soit le CSQ soit l'entrevue , soit le visa ....merciiiiiiiiElle va pouvoir te ramener ton csq lorsqu'elle te rendra visite bientot !! Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 8 septembre 2007 Habitués Posté(e) 8 septembre 2007 Et bien t aura ton csq des mains de te douce wow, bientot l'entrevue et le visa Citer
Messages recommandés