Aller au contenu

Dossier en cours de traitement à la MICC

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bonjour les amis

comme je vous ai promis hier , de vous tenir au courant , quand ma femme telephonnera a la micc , et comme c'est ecrit au titre , ma femme a téléphoné aujourdhui a la MICC et l'agente lui a dit que le dossier est encours de traitement , et que le traitement a commencé le 04 septembre et que ca reste pas bcppp et que dans 18 jours elle l'aura en main ...

bon esperant mnt que ça bouge au niveau de rabat , c'est le seul coté mnt qui me ........ parceque jai pas encours reçu aucun signe de debut de traitement , pourtant que mon dossier a été transféré la meme journne dont il etait transféré a la micc c'est a dire le 15 mai ,

donc on va attendre comme l'agente de la micc a dit peut etre qu'il attendent l'emission du csq pour commencer le traitement ....

ahh ouii pour pour clara_sam je signale qu on a envoyé la trousse a la micc la meme journee donc c sur que ton dossier est encours de traitement aussii , je te souhaite avoir des bonne nouvelle chere amie , ainsi que touuuuut les ami(es) qui attendent soit le CSQ soit l'entrevue , soit le visa ....

merciiiiiiii

Modifié par ismail_85
  • Habitués
Posté(e)

Super enfin ca débloque. Je t ai répondu aussi sur ton autre post.

• Habitués
Posté(e)

Super enfin ca débloque. Je t ai répondu aussi sur ton autre post.

J AI TELEPHONER A LA MICC IL M ONT DIS QUI SONT RENDU A TRAITER LES DOSSIER RECU LE 27 JUILLET 2007.

SARA

• Habitués
Posté(e)

Il y a 2 étapes formelles pour le parrainnage, fédéral et provincial, tenues par nos 2 gouvernements et les 2 ne sont pas capable de communiquer efficacement entre eux le développement des procédures, moi ca me tue de voir ce manque de communication :( Il devrait y avoir 1 seul palier gouvernemental pour s'occuper du parrainnage et non 2 comme présentement car ainsi ca éviterait de devoir presser le pas aux agents qui s'occupent des dossiers, surtout au micc! :D

• Habitués
Posté(e)
bonjour les amis

comme je vous ai promis hier , de vous tenir au courant , quand ma femme telephonnera a la micc , et comme c'est ecrit au titre , ma femme a téléphoné aujourdhui a la MICC et l'agente lui a dit que le dossier est encours de traitement , et que le traitement a commencé le 04 septembre et que ca reste pas bcppp et que dans 18 jours elle l'aura en main ...

bon esperant mnt que ça bouge au niveau de rabat , c'est le seul coté mnt qui me ........ parceque jai pas encours reçu aucun signe de debut de traitement , pourtant que mon dossier a été transféré la meme journne dont il etait transféré a la micc c'est a dire le 15 mai ,

donc on va attendre comme l'agente de la micc a dit peut etre qu'il attendent l'emission du csq pour commencer le traitement ....

ahh ouii pour pour clara_sam je signale qu on a envoyé la trousse a la micc la meme journee donc c sur que ton dossier est encours de traitement aussii , je te souhaite avoir des bonne nouvelle chere amie , ainsi que touuuuut les ami(es) qui attendent soit le CSQ soit l'entrevue , soit le visa ....

merciiiiiiii

Elle va pouvoir te ramener ton csq lorsqu'elle te rendra visite bientot !! ;)

• Habitués
Posté(e)

Et bien t aura ton csq des mains de te douce wow, bientot l'entrevue et le visa :P