Habitués nobel2012 Posté(e) 7 septembre 2007 Habitués Posté(e) 7 septembre 2007 bonjour tout le monde, et voilà octobre s'approche de plus en plus, le jour j aussi, ce post est pour tout ceux qui vont passer en octobre d'aprés le visa bulletin ; échangeons nos savoir, nos expériences, bon de toute façon on se croisera là-bas au consulat, alors ce serait bien de se connaitre avant. walla la ??nobel2012 case number 2008AF00010**date première notfication ; Mars 2007date envoi : juillet 207statut actuel : j'attends toujours la 2éme lettre mais d'aprés mon case number l'entretien ça doit être entre le 3 et le 5 octobre.et vous y'a t-il klk'un qui a déjà reçu sa 2éme lettre.bonne chance pour tout le monde, Yallah à plus Citer
Habitués monamoon Posté(e) 7 septembre 2007 Habitués Posté(e) 7 septembre 2007 slt nobelcomme toi je suis tjrs en attente de cette fameuse 2eme lettre. pour l'entretien je l'aurrai le 10/10/2007. j'ai preparé les papiers qu'il faut, il me reste que la traduction et la visite medicale esperant que tt ira bien incha allah.bonne chance tt le monde Citer
red1971 Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 slt nobelcomme toi je suis tjrs en attente de cette fameuse 2eme lettre. pour l'entretien je l'aurrai le 10/10/2007. j'ai preparé les papiers qu'il faut, il me reste que la traduction et la visite medicale esperant que tt ira bien incha allah.bonne chance tt le mondenobel. comment tu peux savoir que tu passeras entre le 3 et 5 octobre alors que n'a reçu aucune confirmation du kcc. moi j'ai un CN trop bas et je n'ai reçu aucue confirmation. Citer
Messages recommandés