Habitués sandrabanana Posté(e) 7 septembre 2007 Habitués Posté(e) 7 septembre 2007 Bonjour a tous, je lance un appel a ceux et celles pour qui leur mari ou femme sont convoqués a l'entrevue a Rabat prochainement car il me semble que ca bouge pas mal et j'aimerais avoir un apercue des statistiques de vous ! Merciiii Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 7 septembre 2007 Habitués Posté(e) 7 septembre 2007 ouiiiiiii vittttttttteeeee ca va motivée mon amiiiiiiiieeeee ! Citer
Habitués sara1976 Posté(e) 7 septembre 2007 Habitués Posté(e) 7 septembre 2007 ouiiiiiii vittttttttteeeee ca va motivée mon amiiiiiiiieeeee ! SI CA BOUGE BCP POURQUOI JAI TJS PAS RECU LA LETTRE POUR L ENTREVUE. J ATTEND CA CA FAIS 4 MOIS .SARA Citer
sylmo Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 ouiiiiiii vittttttttteeeee ca va motivée mon amiiiiiiiieeeee ! SI CA BOUGE BCP POURQUOI JAI TJS PAS RECU LA LETTRE POUR L ENTREVUE. J ATTEND CA CA FAIS 4 MOIS .SARAsoyez positif moi aussi j'ai attendue 4 mois et nous avons eu l,appel de rabat enfin l,entrevue est prévue pour la semaine prochaine il a le temps de préparer les papiers qu'ils demande encore mais au moins il a pas que 48 heures pour se préparer en plus qu'il vit loin de rabat et j'ai lu aussi que un autre couple a eu son appel pour la semaine suivante donc sa va venir bientot pour vous aussi je vous le souhaite de tout coeur bonne chance Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 7 septembre 2007 Habitués Posté(e) 7 septembre 2007 tu as surement vue mes stats depuis le temps lolll alors les voici encore ma chère . Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 7 septembre 2007 Habitués Posté(e) 7 septembre 2007 ouiiiiiii vittttttttteeeee ca va motivée mon amiiiiiiiieeeee ! SI CA BOUGE BCP POURQUOI JAI TJS PAS RECU LA LETTRE POUR L ENTREVUE. J ATTEND CA CA FAIS 4 MOIS .SARAsoyez positif moi aussi j'ai attendue 4 mois et nous avons eu l,appel de rabat enfin l,entrevue est prévue pour la semaine prochaine il a le temps de préparer les papiers qu'ils demande encore mais au moins il a pas que 48 heures pour se préparer en plus qu'il vit loin de rabat et j'ai lu aussi que un autre couple a eu son appel pour la semaine suivante donc sa va venir bientot pour vous aussi je vous le souhaite de tout coeur bonne chanceest ce qu'ils ont demandé beaucoup papier ? Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 8 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 septembre 2007 messemble qui avait plusieurs personne qui disait avoir eu l appel de l'ambassade ..... Citer
sweetahlam Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 oui tout à fait je suis completemnt daccord avec toi mais il me semble que personne ne se manifeste en ce moment . la joie detre appelé pour lentrevue leur a fait oublier le forum .mais bon je leur souhaite bonne chance . et bon courage pour nous les autres attendeux pour lentrevue Citer
Messages recommandés