Habitués FYL Posté(e) 7 septembre 2007 Habitués Posté(e) 7 septembre 2007 Ca y est, je l'ai su mardi soir via le net, j'étais en déplacement boulot, difficile de rester zen ...C'est trop génial de lire " décision prise" !!bonne chance à tous ! Citer
Habitués malik11 Posté(e) 7 septembre 2007 Habitués Posté(e) 7 septembre 2007 Ca y est, je l'ai su mardi soir via le net, j'étais en déplacement boulot, difficile de rester zen ...C'est trop génial de lire " décision prise" !!bonne chance à tous !Mabroukje suis comme toi aussi Citer
Habitués FYL Posté(e) 7 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 7 septembre 2007 Genial !!depuis 2003, quelle attente !!tu pars quand ? nous je crois que ce sera pas avant décembre .. on vient de payer tous les frais de rentrer scolaire, de club sportif ... alors on va patienter un peu .. Citer
Habitués mubra Posté(e) 7 septembre 2007 Habitués Posté(e) 7 septembre 2007 Félicitation FYL! Prépares bien ton départMoi je suis en attente toujours VM 01/07/07 Citer
Habitués malik11 Posté(e) 7 septembre 2007 Habitués Posté(e) 7 septembre 2007 Genial !!depuis 2003, quelle attente !!tu pars quand ? nous je crois que ce sera pas avant décembre .. on vient de payer tous les frais de rentrer scolaire, de club sportif ... alors on va patienter un peu ..bein ils ont dit 8 semaines pour avoir le visa à Tunis Citer
Habitués Salamtlm Posté(e) 7 septembre 2007 Habitués Posté(e) 7 septembre 2007 Salam FYLALF ALG MABOUK!!!Toutes mes félicitations !!Hassan Citer
Habitués Pandora Posté(e) 7 septembre 2007 Habitués Posté(e) 7 septembre 2007 Félicitations!!!! Citer
Messages recommandés