Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 7 septembre 2007 Habitués Posté(e) 7 septembre 2007 Nous voudrions avoir des nouvelles de toi, je pense souvent a ce qui t'es arrivé et je me demande comment tu va mtn que les mois passe. Donne nous un signe de vie Citer
Habitués boulama Posté(e) 7 septembre 2007 Habitués Posté(e) 7 septembre 2007 J'espere que tu te portes mieux jour apres jour. Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 7 septembre 2007 Habitués Posté(e) 7 septembre 2007 Idem cher Simou, en espérant que tu te portes bien et que tu te remettes de ces grosses émotions Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 9 septembre 2007 Habitués Posté(e) 9 septembre 2007 Bonjour mes amisCela fait chaud au cur de constater que je suis encore dans vos pensées. Jai appris quil y avait un poste me concernant par hasard, un beau hasard !Merci ocean-despoir pour cette pensée et je suis sur quil y en a dautres comme toi comme vous lavez démontrés par le passé.Suite aux événements que vous connaissez, jai pris beaucoup de temps pour moi, un bon recule pour mieux repartir.Bien sur ce fut difficile comme situation car cela était intenable et comprendrez que jai utilisé ma force mentale pour arriver à garder mon équilibre soit mentale que physique.Le temps fera en sorte que joublierai complètement cette trahison mas je suis dans la bonne direction.Mes nouvelles; voilà maintenant ça va beaucoup mieux, mon épisode fait partie du passé et je regarde lavenir avec un grand sourire. Je porte en bonne santé, mon moral est très bon et cela en raison de votre présence tous et toutes. Vos avez été pour moi dune aide extraordinaire car sans vous je ne serai pas que ce que jaurai fait. Vos interventions et e-mails mon beaucoup aidés et maintenant si je vais bien si en grande partie en raison de votre soutien.Pour ceux et celles qui sont en processus, je vous dis courage et surtout patience car tout arrivera à point.Simou qui va bienmaintenant et je suis désolé si jai tardé à revenir au forum, mais je ne suis pas trop loin .Simou. Citer
Habitués jamila Posté(e) 9 septembre 2007 Habitués Posté(e) 9 septembre 2007 Contente d'avoir de tes nouvelles Simou.. prend bien soin de toi et reviens nous en pleine forme... Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 9 septembre 2007 Habitués Posté(e) 9 septembre 2007 Heureuse de voir que ta vie se poursuit et que tu sembles bien t en remettre. Tu as beaucoup de force ne lache pas on est tous avec toi Citer
Habitués saidrox Posté(e) 9 septembre 2007 Habitués Posté(e) 9 septembre 2007 salut Simou , j'espere mon frere que ta vie va mieu et que tu reussis a avoir un moral fort car la force est ton trophée! A bienot mon frerexox Citer
Invité Posté(e) 9 septembre 2007 Posté(e) 9 septembre 2007 salam alaikom simou je suis contente davoir de tes nouvelles moi aussi je me demandais comment tu allais . le dieu avec toi qu il te guide a sa lumiere . prends soin de toi ciao Citer
Habitués clara sam Posté(e) 10 septembre 2007 Habitués Posté(e) 10 septembre 2007 tres contente d'avoir tes nouvelles et que tu te porte bien et on savait que tu es plus fort que cette trahison et inchaallah il y aura que du beaux pour toi car tu le merite mon frére trs bonne continuation simou Citer
Habitués cocottes Posté(e) 10 septembre 2007 Habitués Posté(e) 10 septembre 2007 Moi aussi, très heureuse que tu soit bien et que tu passe a travers cette épreuve la tête haute. Bravo pour ton courage et ta détermination. Citer
Habitués catargana Posté(e) 10 septembre 2007 Habitués Posté(e) 10 septembre 2007 Très heureuse de savoir que tu gardes le moral malgré tout . Continue, la vie te récompensera ! Merci de nous avoir donné de tes nouvelles. Citer
Habitués glycine Posté(e) 10 septembre 2007 Habitués Posté(e) 10 septembre 2007 Belle leçon de courage et de persévérance. Bravo Simou, la vie continue!!!! :clapping: Citer
Messages recommandés