Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 7 septembre 2007 Habitués Posté(e) 7 septembre 2007 Mon adorable époux qui a la tête dans les nuages depuis tjrs a laissé tellement de chose derrière lui le jour de son depart. A prioris nous pensions qu'il devrait retourner vu l'état de sa mamanmais bon sa maman lui a dit de ne pas venir que ca allait juste plus l inquieter et qu'il devait continuer son travail. Avec son frere ils ont payer pour son operation et mtn ca va hamdoullah...Donc nous voudrions faire venir une valise du maroc, et on se demande comment procéder et savoir a peu pres les cout... Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 7 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 7 septembre 2007 personne ?? Citer
Habitués Moi Posté(e) 7 septembre 2007 Habitués Posté(e) 7 septembre 2007 moi je sais pas en tout cas... Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 7 septembre 2007 Habitués Posté(e) 7 septembre 2007 Je sais pas non plus mais ca m interesse et je remonte ton post Citer
Messages recommandés