Habitués Mark Posté(e) 6 septembre 2007 Habitués Posté(e) 6 septembre 2007 bonsoir tout le monde je viens de recevoir une lettre de l'ambassade aujourd'hui avec un numero de dossier et c'est mentionné : nous accusons reception de votre demande de residence permanante... ect genre que si je change d'adresse ou j'ai un complement de dossier je dois les aviser avec une feuille que j'ai aussi recu dans la lettre c'est quoi cette lettre ? ke le traitement a bien debuter a rabat ? Citer
Habitués Salamtlm Posté(e) 6 septembre 2007 Habitués Posté(e) 6 septembre 2007 Salam MarkLa lettre accompgant si juste au cas au tu change d'adreesses sinon c OK !!En tout cas en cas de changement d'adresse tu peux les avertir via email ou meme sur le sit cic dont tu a acces avec N) de dossier ..voila!Bonne Chance !!Hassan Citer
Habitués Mark Posté(e) 6 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 6 septembre 2007 ok d'accord mais cette lettre c une preuve que le traitement a bien debuter à rabat ? Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 7 septembre 2007 Habitués Posté(e) 7 septembre 2007 ok d'accord mais cette lettre c une preuve que le traitement a bien debuter à rabat ?et bien c'est ton AR de rabat Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 7 septembre 2007 Habitués Posté(e) 7 septembre 2007 ok d'accord mais cette lettre c une preuve que le traitement a bien debuter à rabat ?et bien c'est ton AR de rabatah aussi tu peux rajouter 2 petites lignes dans tes statslollllllllll Citer
Habitués cocottes Posté(e) 7 septembre 2007 Habitués Posté(e) 7 septembre 2007 bonsoir tout le monde je viens de recevoir une lettre de l'ambassade aujourd'hui avec un numero de dossier et c'est mentionné : nous accusons reception de votre demande de residence permanante... ect genre que si je change d'adresse ou j'ai un complement de dossier je dois les aviser avec une feuille que j'ai aussi recu dans la lettre c'est quoi cette lettre ? ke le traitement a bien debuter a rabat ?oui c'est aussi que le traitement est débuté a l'ambassade ! L'agent qui le traite va débuter la lecture en attendant la réception de ton CSQ par la MICC. Bravo une autre étape de fait !! Citer
Habitués Mark Posté(e) 7 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 7 septembre 2007 wow ok alors ca bouge c bon pour mes stats ils sont à jour merci pour vos reponses merci cocottes pour les motivations Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 7 septembre 2007 Habitués Posté(e) 7 septembre 2007 Une etape de plus de franchis ! Félicitation Citer
Habitués gilles2 Posté(e) 7 septembre 2007 Habitués Posté(e) 7 septembre 2007 et oui mark une bonne nouvelle debut du traitement de ton dossiers felicitation et bon courage. gilles Citer
Habitués Mark Posté(e) 7 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 7 septembre 2007 merci bcp ocean d'espoir et guillesje suis contentttttttttttt Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 7 septembre 2007 Habitués Posté(e) 7 septembre 2007 bonsoir tout le monde je viens de recevoir une lettre de l'ambassade aujourd'hui avec un numero de dossier et c'est mentionné : nous accusons reception de votre demande de residence permanante... ect genre que si je change d'adresse ou j'ai un complement de dossier je dois les aviser avec une feuille que j'ai aussi recu dans la lettre c'est quoi cette lettre ? ke le traitement a bien debuter a rabat ?[/quotetu as pas mit la date dans tes stats quand ton dossier a été ouvert a rabat ,tu as juste mit quand tu as reçu ton AR lolll . Citer
Habitués Mark Posté(e) 7 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 7 septembre 2007 bonsoir tout le monde je viens de recevoir une lettre de l'ambassade aujourd'hui avec un numero de dossier et c'est mentionné : nous accusons reception de votre demande de residence permanante... ect genre que si je change d'adresse ou j'ai un complement de dossier je dois les aviser avec une feuille que j'ai aussi recu dans la lettre c'est quoi cette lettre ? ke le traitement a bien debuter a rabat ?[/quotetu as pas mit la date dans tes stats quand ton dossier a été ouvert a rabat ,tu as juste mit quand tu as reçu ton AR lolll .humm mais ou je peux avoir cette date ?? Citer
sweetahlam Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 et oui mon ami la lettre veut dire que le traitement a bien debuté et je suis vraiment contente pour toi .alors courage ça bouge à rabat. felicitation encore et bonne chance à tout le monde Citer
Habitués Mark Posté(e) 7 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 7 septembre 2007 Ohh merci bcp je suis tres content youpiiii donc il me reste pas bcp de temps je crois Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 7 septembre 2007 Habitués Posté(e) 7 septembre 2007 bonsoir tout le monde je viens de recevoir une lettre de l'ambassade aujourd'hui avec un numero de dossier et c'est mentionné : nous accusons reception de votre demande de residence permanante... ect genre que si je change d'adresse ou j'ai un complement de dossier je dois les aviser avec une feuille que j'ai aussi recu dans la lettre c'est quoi cette lettre ? ke le traitement a bien debuter a rabat ?[/quotetu as pas mit la date dans tes stats quand ton dossier a été ouvert a rabat ,tu as juste mit quand tu as reçu ton AR lolll .humm mais ou je peux avoir cette date ??va voir dans ton compte du cyber client tout vas être indiquer là Citer
Habitués Moi Posté(e) 7 septembre 2007 Habitués Posté(e) 7 septembre 2007 Ca devrait etre la meme date que la date qui est ecrit sur la lettre...Felicitations, une grande etape de franchie! Citer
Messages recommandés