Aller au contenu

4 eme visite de ma femme , le 22 octobre inchallah

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

saluuut les ami(es) ,

comme c'est ecrit dans le tirtre je voulais vous partager la joie que je vie mnt en attendant le 22octobre avec impatience inchallah , bon comme vous le savez ( les ami(es) qui connaissent mon histoire ) comme vous conaissez ma femme est partie la dernniere fois le 19 mars2007 apres un sejour qui a duré deux mois donc ça va faire presqeu 7 mois de separation de souffrance , alors on etait plus capable de patienter pluussss , surtouut l'immigration sont pas préssé du touut , ils prennent leurs temps comme il faut , donc comme ma femme dit toujours : ( je reste pas a attendre apres eux ), alors elle a acheté son biellet pour un mois et une semaine du 22octobre au 29 novembre inchallah ,

et ça va faire le 4eme voyage dans moins d'un an et demi le billet etait acheté la semaine passé et moi je suis devenue comme un bébé qui compte les dodos hihihih ( pas juste moi , elle aussii :D )

bon aumoins on casse la souffrance , l'ennuie , l'attente ..... jusqua ce que cette bataille de parrainage se termine ..... et j'espere bieennn qu'il yaura un entrevu dans la periode ou elle sera ici parceque elle aussii a bcppppp a dire ...

bon c touut ce que jai de nouvelle pour le moment , pour la micc , on prévoit le CSQ pour la fin septembre inchallah , et ma femme va appeller demain pour voir ou ce ils sont arrivé et des que jaurai des nouvelle , je vais vous mettre au courant ....

mercciiiii pour touut le monde de m'avoir lu et bonne chance a touuuuut les attentiste

salutation special pour cocotte , fleurs_delys que je mennuie de ses poste bcppp , hani jo et touuut les autres amis ( chantal , leillita , jamila , moi , ocean d'espoir , simou , nihad rayan et touuuuuuuuut les ami(es)

mercciiiiiiiiiii

Modifié par ismail_85
  • Habitués
Posté(e)

Super je suis contente pour toi Ismail.. profite s'en bien alors.. masi je suis sure que tu vas arrivé pas longtemps après au canada à voir tes statistiques.. humm il reste l'entrevue.. je vous le souhaite pour très bientôt.. inchallah........

• Habitués
Posté(e)

Salam ismael,

Bien contente pour vous deux ! Profitez en a plein.

S.t.p. viens nous voir plus souvent sur le forum ;)

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Ismail ! Et bien, à te lire, on ressent bien ton excitation ! ..... Profitez-bien des moments ensembles .... espérant que ça bougera d'ici là ..... et pourquoi ne pas rêver un peu .... vous aurez peut-être la chance de revenir ensemble sur le même avion ..... !!!! Bye bye

• Habitués
Posté(e)

Ah je suis tellement contente pour vous deux... Eh oui ca va vous faire du bien apres tant de separation... J'espere que les chose bougerons d'ici la... J'avais les larmes aux yeux en te lisant et vraiment wowo vous etes un modele de courage je me rappl qu au depart avant que votre dossier soit perdu on avait les meme stats, et je me sens mal quand je pense que mon amour est la lui, et vous il y a encore de l'attente mais inchallah tout ira pour le mieux pour vous

• Habitués
Posté(e)

Ah oui j'oubliais j'espere que tu aura l'appel pour l'entrevue pendant que ta chère épouse sera pres de toi

• Habitués
Posté(e) (modifié)
saluuut les ami(es) ,

comme c'est ecrit dans le tirtre je voulais vous partager la joie que je vie mnt en attendant le 22octobre avec impatience inchallah , bon comme vous le savez ( les ami(es) qui connaissent mon histoire ) comme vous conaissez ma femme est partie la dernniere fois le 19 mars2007 apres un sejour qui a duré deux mois donc ça va faire presqeu 7 mois de separation de souffrance , alors on etait plus capable de patienter pluussss , surtouut l'immigration sont pas préssé du touut , ils prennent leurs temps comme il faut , donc comme ma femme dit toujours : ( je reste pas a attendre apres eux ), alors elle a acheté son biellet pour un mois et une semaine du 22octobre au 29 novembre inchallah ,

et ça va faire le 4eme voyage dans moins d'un an et demi le billet etait acheté la semaine passé et moi je suis devenue comme un bébé qui compte les dodos hihihih ( pas juste moi , elle aussii :D )

bon aumoins on casse la souffrance , l'ennuie , l'attente ..... jusqua ce que cette bataille de parrainage se termine ..... et j'espere bieennn qu'il yaura un entrevu dans la periode ou elle sera ici parceque elle aussii a bcppppp a dire ...

bon c touut ce que jai de nouvelle pour le moment , pour la micc , on prévoit le CSQ pour la fin septembre inchallah , et ma femme va appeller demain pour voir ou ce ils sont arrivé et des que jaurai des nouvelle , je vais vous mettre au courant ....

mercciiiii pour touut le monde de m'avoir lu et bonne chance a touuuuut les attentiste

salutation special pour cocotte , fleurs_delys que je mennuie de ses poste bcppp , hani jo et touuut les autres amis ( chantal , leillita , jamila , moi , ocean d'espoir , simou , nihad rayan et touuuuuuuuut les ami(es)

mercciiiiiiiiiii

salut

j'ai vu sur ton profil Technicien FAI c'est Webhelp ?

Bon retour de ta femme :)

Modifié par Mark
  • Habitués
Posté(e)

Ah c'est super Ismail, profit-en bien!

Tu sais, je pense qu'il ne reste que nous deux qui avons commence le parrainnage en 2006 et pour qui sa traine encooooooorrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee ;)

• Habitués
Posté(e)

saluut les amis

ahhhh je vous remercie bcppp pour les mots douuux , touchant que jai bcppp apprécié mercii bcpppp coocotte , jamila , ocean d'espoirr ( pour le post qui etait tres touchant ) ,, catargana aussiii , pour moi je dis ouii apparament ca reste que nous deux de l'epoque de 2006 qui traine toujours , mais c'est comme ca qu'est ce tu veux quon fasse , mais une chose suur que notre tour va arriver toot ou tard , ca nous reste que la patience et le courage et preier dieu de terminer cette souffrance le plutot possible inchallah

pour mark je dis , c maroc telecom

mercii tout le monde

• Habitués
Posté(e)

haa ok

sur la hotline ? a sala eljadida ? je connais tout le monde la bas surtout ceux de Clientlogic lol

• Habitués
Posté(e)

Mon cher Ismail, je suis moins présente mais je viens tout de meme faire mon tour pour prendre des nouvelles. He que tu as l air content et crois moi c est contagieux. J espere sincerement comme tu le souhaites que ton entrevue se déroule durant cette période. Ce serait un bon soutient. J ai tellement hate de venir sur le forum et lire que tu as eut l appel pour le visa. Vous avez tellement eut d embuches dans votre dossier. Profitez de vos moments ensembles au maximum.

• Habitués
Posté(e)

Salut Isamil,

Je suis très contente poru vous deux, je vous souhaite que ce soit le dernier voyage... enfin, que le prochain vous réunisse pour de bon sur le même continent.

Je vous souhaite de vivre le bonheur que nous vivons I. et moi depuis le 15 juin dernier... 3 ans d'amour à distance pour vivre finalement ces beaux moments, je te jure que vous apprécierai comme nous, vous aussi.

Bonnes vacances d'amoureux.