Habitués shury007 Posté(e) 6 septembre 2007 Habitués Posté(e) 6 septembre 2007 la je comprends riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnla terre va sauter mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuok j'ai pas encore recu mon AR, j'ai appelé au gouvernement, on me donne mon numéro de dossier, je vais le voir sur internet et ca dit déjà décision prise?????????????????????????????????????????????????????????????????????est-ce possible après seulement 1 mois demi de délai??????????????????????????? Citer
Habitués boulama Posté(e) 6 septembre 2007 Habitués Posté(e) 6 septembre 2007 Shury il suffit de telephoner le CIC au 888-242-2100 pour savoir. Je l'ai fait le 27 aout quand j'ai vu decision prise sur internet.On va te poser des questions:- Le nom de ta femme.- son age-votre age- pour mon cas, il m'ont demande mon numero du client indique sur ma carte RP- ton adresse.Bonne chance! Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 6 septembre 2007 Habitués Posté(e) 6 septembre 2007 a mon avis décision prise c erit a gauche mais ca ca veut dire que la decision est prise au niveu du parrainnage... Il reste la demande de résidence permanente a analyser ca doit etre ecris non disponile a coté de décision prise Citer
Habitués D4rk4ngelz Posté(e) 6 septembre 2007 Habitués Posté(e) 6 septembre 2007 Je pense comme toi Ocean d'espoir, Décision prise doit être pour la demande de parainage. La demande de résidence se trouve à droite et c'est à ce niveau qu'il y a beaucoup d'attente. Lorsque le dossier sera ouvert à l'ambassade, l'inscription sera en traitement pour PLUSIEURS mois.Bonne chance!!! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 6 septembre 2007 Habitués Posté(e) 6 septembre 2007 Exactement c'est la décision qui a été prise pour le parrainage. Tu va recevoir un courrier du CIC dans quelques jours ! Citer
Messages recommandés