Habitués shury007 Posté(e) 6 septembre 2007 Habitués Posté(e) 6 septembre 2007 Ouais salut ok moi j'aimerais savoir quels sont les délais normaux pour le parrainnage une fois que le dossier est rendu à Rabat! Le fédéral m'a fait parvenir la lettre le 30 août (que je n'ai pas encore recu)Ca s'en vientttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 6 septembre 2007 Habitués Posté(e) 6 septembre 2007 Encore une fois félicitations !! Les délais c'est entre 5 a 8 mois. Et tout ca va dépendre aussi de la date que le CSQ sera délivré !! Bonne chance pour l'attente !! Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 6 septembre 2007 Habitués Posté(e) 6 septembre 2007 Maintenant, sur le site du cic, ils disent que 80 % des cas sont traiter en 6 mois donc si ca peut te donner une petite idée !!! Citer
Habitués catargana Posté(e) 6 septembre 2007 Habitués Posté(e) 6 septembre 2007 Ahhhhhhhhhhhhhhhh ! La question !!! Je t'invite à consulter les stats des gens de Rabat ... ça te donnera une idée ! .... Ne te fie pas trop sur les miennes ..... j'te dirais que 6-7 mois semble véridiquement la moyenne ! Bonne chance Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 7 septembre 2007 Habitués Posté(e) 7 septembre 2007 Pour avoir connu plusieur personne qui on fais la parrainage et qui ne sont pas sur le forum, bien je te dirais de compter entre 6 et 9 mois. Citer
Habitués Mark Posté(e) 7 septembre 2007 Habitués Posté(e) 7 septembre 2007 Pour avoir connu plusieur personne qui on fais la parrainage et qui ne sont pas sur le forum, bien je te dirais de compter entre 6 et 9 mois.salut c pour toi ocean d'espoir je vois dans tes stats que t'as eu un entrevue telephonique toi et tes parents !! c'est a cause que t'as 24ans ?? car ma femme est plus jeune que toi elle a 20ans mtn pis moi 26 Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 7 septembre 2007 Habitués Posté(e) 7 septembre 2007 Non ce n'est pas parce que je suis plus jeune que mon mari (moi j'ai 24 ans et lui 27 ans ) que mes parents et moi on eu une entrevue téléphonique. C'est pour un autre motif qui n'a rien a voir. Le fais que ta femme soit plus jeune ne causera aucune probleme parce que traditionnellement et culturellement parlant les marocains se marient avec des filles plus jeunes ( C'est ce que bien des agentes on le culot de dire a celle qui sont un peu plus agée!) Citer
Messages recommandés