Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Le monde est petit

Je viens d'appeler au fédéral pour savoir où est rendu mon dossier, de 1 ils l'ont recu oui et m'ont fait parvenir l'AR le 30 août que je n'ai pas encore recu, de 2 le dossier a été envoyé à Rabat car je suis éligible à parrrainer Zinebbbbbbbbbbbbbbbbbbbb ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

de 3!!!!!!!!!!!!!!!! LE GARS AU GOUVERNEMENT S'APPELLE ERIC COMME MOI :P :P :P :P :P :P :P :P :P

• Habitués
Posté(e)

Hello,

Bravo mais a quel numéro tu as reussi a joindre le cic?

car je ne parviens vraiment pas a joindre personne de l ambassade et impossible d'avoir des infos!

Merci d'avance

Franco

• Habitués
Posté(e)
Hello,

car je ne parviens vraiment pas a joindre personne de l ambassade et impossible d'avoir des infos!

Merci d'avance

Franco

C'est pas à Rabat que j'ai appelé mais au 1-800-242-2100, tu fais ensuite le 2 pour francais, ensuite fais le 0 et attends que quelqun vienne répondre. Pour Rabat, c'est (011 212) 37 68 74 00.

• Habitués
Posté(e)
Hello,

Merci d'avance

Franco

C'est pas à Rabat que j'ai appelé mais au 1-800-242-2100, tu fais ensuite le 2 pour francais, ensuite fais le 0 et attends que quelqun vienne répondre. Pour Rabat, c'est (011 212) 37 68 74 00.

correction le numéro est 1-888-242-2100 et non 1-800 comme j'ai dis

• Habitués
Posté(e)

super félicitation.. je suis contente pour toi une étape de fait.....

• Habitués
Posté(e)

Felicitations Shury007!!! Tu auras de bonnes nouvelles pour ta femme.. :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

Super toutes mes félicitations !!

La lettre tu devrais la recevoir dans quelques jours. Ca ne veut pas dire qu'elle a été mise tout de suite a la poste la meme journée que la décision !

Bravo !!

• Habitués
Posté(e)

et bien tu vois ..ca porter fruit de telephoner hihihi !!! bravo pour cette belle etape de franchie et bonne chance pour le reste des procedures !!!

• Habitués
Posté(e)

C'est vrai que c'est un poids de moins cette 1ère étape là franchie ...... ne lâche pas !

• Habitués
Posté(e)

félicitations :D

ça doit être plaisant pour toi d'avoir une bonne nouvelle aujourd'hui, avec tout ce que tu vis en ce moment! :)

bravo!

• Habitués
Posté(e)

félicitation shury c'est une bonne nouvelle ,alors ne lâche pas fonce tu vas voir sa va bien aller ,c'est super avoir une nouvelle comme ça quand on vit un moment difficile alors bonne chance pour la suite bye bye

• Habitués
Posté(e)

Felicitationnnn

pis moi aussi j'ai connu ma femme sur mIRC lol

• Habitués
Posté(e)
Super toutes mes félicitations !!

La lettre tu devrais la recevoir dans quelques jours. Ca ne veut pas dire qu'elle a été mise tout de suite a la poste la meme journée que la décision !

Bravo !!

Nous avons reçu votre demande de parrainage pour XXX le 27 juillet 2007.

Nous avons commencé le traitement de votre demande le 31 août 2007.

Nous vous avons envoyé une lettre le 31 août 2007 au sujet de la décision concernant votre demande. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.

Votre dossier a été envoyé au Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles (MICC) le 31 août 2007.

Posté(e)

felicitation eric je suis vraiment contente pour toi . moi mon dossier a debuté depuis le 9 mai et ils ont deha reçu le csq en aout mais tjrs pas de nouvelles . mais je souhaite bonne chance pour tout le monde

• Habitués
Posté(e)
felicitation eric je suis vraiment contente pour toi . moi mon dossier a debuté depuis le 9 mai et ils ont deha reçu le csq en aout mais tjrs pas de nouvelles . mais je souhaite bonne chance pour tout le monde

• Habitués
Posté(e)

loll c'est pas moi j'ai rien dit haha !!! avant que ca devienne une possibilité dans ta tete ...étant donné je suis la seule a savoir qui tu es !!!

• Habitués
Posté(e) (modifié)
de 3!!!!!!!!!!!!!!!! LE GARS AU GOUVERNEMENT S'APPELLE ERIC COMME MOI :P :P :P :P :P :P :P :P :P

lolll c'est toi même qui l'a écrit. Comme quoi la mémoire est une faculté qui oublie ;)

Félicitation par la même occasion

Modifié par D4rk4ngelz
Posté(e)

et bien c toi meme qui dit ça à propos de lagent " LE GARS AU GOUVERNEMENT S'APPELLE ERIC COMME MOI " et excuse moi si je té appellé comme ça

• Habitués
Posté(e)

Ah ! Ah !!! la réponse est trouvé..dossier clo hihi !!!

• Habitués
Posté(e)
et bien c toi meme qui dit ça à propos de lagent " LE GARS AU GOUVERNEMENT S'APPELLE ERIC COMME MOI " et excuse moi si je té appellé comme ça

ok non c'est correct tu peux m'appeler Eric mais cela m'a surpris quand j'ai vu ca lol comme dit darkangelz j'ai oublié que je m'étais nommé