Habitués Naf Posté(e) 8 septembre 2007 Habitués Posté(e) 8 septembre 2007 c'est pas grave tu la mets quand même : ca fait une preuve que tu veux fournir tout ce que tu as, sans tricher. S'il y a ses coordonnées dessus, ils pourront toujours l'appeler (ce qu'ils ne feront surement pas . Moi j'ai tout mis, même plus : ca passe, et sans entrevue en plus Citer
Habitués Pandora Posté(e) 8 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 septembre 2007 Merci pour ta réponse Naf, parce que j'avais surtout peur qu'ils ne puissent pas lire son écriture et encore moins accepter ceci comme une attestation, quand je pense que les ordinateurs sont fait pour ça, et on ne s'en sert meme pas! Citer
Habitués shury007 Posté(e) 8 septembre 2007 Habitués Posté(e) 8 septembre 2007 Merci pour ta réponse Naf, parce que j'avais surtout peur qu'ils ne puissent pas lire son écriture et encore moins accepter ceci comme une attestation, quand je pense que les ordinateurs sont fait pour ça, et on ne s'en sert meme pas! l'essentiel c'est que toute attestation, manuscrite ou pas, se doit d'être signée par ton patron Citer
Habitués Pandora Posté(e) 8 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 septembre 2007 Merci pour ta réponse Naf, parce que j'avais surtout peur qu'ils ne puissent pas lire son écriture et encore moins accepter ceci comme une attestation, quand je pense que les ordinateurs sont fait pour ça, et on ne s'en sert meme pas! l'essentiel c'est que toute attestation, manuscrite ou pas, se doit d'être signée par ton patron Merci également pour la réponse Citer
Messages recommandés