Habitués shury007 Posté(e) 6 septembre 2007 Habitués Posté(e) 6 septembre 2007 bon première nouvelle ce matin que je vois en me levant, la date d'envoi de mon dossier est maintenant dépassée, c'est rendu au 30 juillet la date des délaisc'est une bonne nouvelle :biohazar: Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 6 septembre 2007 Habitués Posté(e) 6 septembre 2007 Eh oui c'est une bonne nouvelle !!!! Tu peux appeler si tu veux savoir le resultat ..moi c'est ce que j'avais fait ! Bonne chance Citer
Habitués boulama Posté(e) 6 septembre 2007 Habitués Posté(e) 6 septembre 2007 On attend la bonne nouvelle Shury Citer
Habitués shury007 Posté(e) 6 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 6 septembre 2007 Eh oui c'est une bonne nouvelle !!!! Tu peux appeler si tu veux savoir le resultat ..moi c'est ce que j'avais fait ! Bonne chancesalut sandrabanana, as tu le numéro pour appeler? Citer
Messages recommandés