Habitués lilie356 Posté(e) 6 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 6 septembre 2007 Ca y est j'en tiens une!!!!! aaaaaahhhhhhh ah bon qui ça??? c'est pas pour toi c'est juste pour les lasagnes... :rofl: Ah, mais miss, les lasagnes c'est un bundle!!! un vrai kit.quand on prend lasagnes on prend tout ce qui vient avec: fromage, vin, francky, coma gastronomique, orgasme papillaire, et tutti quanti mademoiselle Pour info 25 minutes à 395°F (car en fait le sujet parlait de four au début, mais bon je l'ai un peu canibalisé avec mes âneries! )chussBah elles n'étaient pas brûlées tes lasagnes, tu maîtrises les farheneit alors!!!!!Pour le détournement de fil c'est avec plaisir, surtout qu'en voyant lesphotos ça devait être bon!! Petite question tu as mis quoi comme fromage dessus??? Parce qu'on a trouvé du fromage suisse mais il n'avait pas trop de goût... Citer
Habitués brigit Posté(e) 6 septembre 2007 Habitués Posté(e) 6 septembre 2007 Ca y est j'en tiens une!!!!! aaaaaahhhhhhh ah bon qui ça??? c'est pas pour toi c'est juste pour les lasagnes... :rofl: Ah, mais miss, les lasagnes c'est un bundle!!! un vrai kit.quand on prend lasagnes on prend tout ce qui vient avec: fromage, vin, francky, coma gastronomique, orgasme papillaire, et tutti quanti mademoiselle Pour info 25 minutes à 395°F (car en fait le sujet parlait de four au début, mais bon je l'ai un peu canibalisé avec mes âneries! )chussj'espère que tu fais ça pour 6 parce que sinon ça risque de se limiter au papillaire sans tutti quanti ton affaire.BAutre maman, compatissante de Mme Elliot mère Citer
Habitués diablotine Posté(e) 7 septembre 2007 Habitués Posté(e) 7 septembre 2007 Perso j'ai fait des quiches et je n'ai mis le four que sur cuire, elles étaient même un peu dorée sur le dessus Griller, je ne l'utilise que pour les grillades.Ok!! j'essaierai ptète alors, mais ça met un peu plus de temps nan? Hier ou avant hier j'ai fait des frites au four et comme ça mettait du temps sur "cuire" c'est pour ça que j'ai mis sur "griller". En même temps comme je suis en résidence universitaire, leurs fours sont ptète pas trop performants.Pas plus de temps mais il faut bien faire préchauffer le four et mettre la grille à mi-hauteur, de plus vu la taille des fours icitte, on peut en mettre plus à cuire J'ai fait des tartes aux pommes tantot. Citer
Habitués peanut Posté(e) 7 septembre 2007 Habitués Posté(e) 7 septembre 2007 Dis-le pas trop fort, mon grand! Sinon tu risques de rester célibataire longtemps oui mais Angela, le monsieur a dit aussi qu'il avait une grande saucisse... :w00t: peanut effrontée! :blushing: Citer
Habitués elliot Posté(e) 7 septembre 2007 Habitués Posté(e) 7 septembre 2007 (modifié) Oh ben je déprime là :desole: Une mère (où que ce soit dans le monde!) c'est toujours protecteur. Pour sortir du personnage rigolo manche que j'ai dépeint... la mienne, alors que je voyage pas mal, elle flippe toujours quand je prend l'avion. C'est comme ça, c'est génétique. Mon père lui est plus relax, il intériorise peut-être. Mais dans 20 ans vous ferez voir à vos gamins comment faire des trucs qu'il sait dejà faire, mais pour vous faire plaisir ils vous diront un gros "merci maman" et sourira. Bon de temps à autre j'envoie un gros "bon maman, j'ai un peu grandi, je devrai y arriver...". Ma soeur elle dit pareil qu'Elliot par rapport à son petit... et finalement ma mère se marre en voyant qu'elle fait pareil... cruelle ironie de la vie! En fait c'est bizarre, mais je crois que pour une mère, un fils reste un fils, un espèce d'être non identifiable oscillant entre enfant et adulte. Si ça peut vous faire marrer, ma mère quand on fait un repas de famille, genre le week-end... bon je suis pas franchement rasé, ben elle me dit: "j'espère que tu te présentes pas comme ça au boulot"... A ce moment là je m'occupai de projets à 20millions US, avec 500 bonshommes dessus. autant vous dire qu'intérieurement j'étais un poil bouillant! Mais bon c'est une maman, et voila une maman, ça le reste à vie. Alors si ça lui fait plaisir que je sois une grande saucisse, soit.... Ce qui ne veux pas dire que je reporte à ma mère, c'est pas la fusion à l'italienne! Je ne vis plus chez moi depuis que j'ai 18 ans... Une mère, un père c'est les racines, mais il faut s'en détacher un petit peu quand même. Mais si certains on lu une chronique de mon départ que j'ai écrite durant le voyage(cliquez ici pour vous rafraichir), ben voila j'ai presque trente ans, et mes parents ils en avaient gros sur la patate que je parte si loin. Et franchement même si ils peuvent me gonfler sévère, même si tout ce que l'on veut.... ben ça rassure. Et ouais Elliot, je suis impressionné du courage de ma mère d'avoir accepté sans jamais me faire part de la tristesse que ça lui faisait mon choix d'une vie peu ordinaire. J'espère que quand elle pointra son museau ben elle me fera voir comment bien faire ma lessive... ce moment là, je me dirais "toujours là la mama!!!", même si ça me fera également super ch**r!!! Et elle m'expliquera que l'on achète pas une machine à laver parce qu'elle clignote ou autonettoyante...Moi qui voulais juste faire rire et donner du bonheur... Allez hop bise à tous... je t'en reparlerais dans dix ans (quand il aura le droit D'aller à l'école tout seul ), pour le moment, c'est encore un bébé...De mon côté, je le "perds" déjà deux mois par an, quand il part chez son père. Et cette année, pour la première fois, j'ai pleuré devant lui quand il est parti dans l'avion. Et bien, je vais te surprendre, mais il a apprécié, il a compris et était aussi soulagé, comme quoi... Modifié 7 septembre 2007 par elliot Citer
Habitués marina Posté(e) 8 septembre 2007 Habitués Posté(e) 8 septembre 2007 Dis-le pas trop fort, mon grand! Sinon tu risques de rester célibataire longtemps oui mais Angela, le monsieur a dit aussi qu'il avait une grande saucisse... :w00t: peanut effrontée! :blushing: petite cochonne va! Quant à moi si j'étais célibataire, je crois que je me serais laissée tenter par le kit Francky... surtout pour les lasagnes, parce que moi question grosse saucisse, je suis bien servie! Citer
Habitués cel6440 Posté(e) 8 septembre 2007 Habitués Posté(e) 8 septembre 2007 Ca y est j'en tiens une!!!!! aaaaaahhhhhhh ah bon qui ça??? c'est pas pour toi c'est juste pour les lasagnes... :rofl: Ah, mais miss, les lasagnes c'est un bundle!!! un vrai kit.quand on prend lasagnes on prend tout ce qui vient avec: fromage, vin, francky, coma gastronomique, orgasme papillaire, et tutti quanti mademoiselle Pour info 25 minutes à 395°F (car en fait le sujet parlait de four au début, mais bon je l'ai un peu canibalisé avec mes âneries! )chussbon ben alors... je vais y réfléchir encore un peu... et si c'est juste ta recette qu'on veux ça marche??? Dis-le pas trop fort, mon grand! Sinon tu risques de rester célibataire longtemps oui mais Angela, le monsieur a dit aussi qu'il avait une grande saucisse... :w00t: peanut effrontée! :blushing: petite cochonne va! Quant à moi si j'étais célibataire, je crois que je me serais laissée tenter par le kit Francky... surtout pour les lasagnes, parce que moi question grosse saucisse, je suis bien servie! ben la ça devient sérieu...sement cochon cette histoire!!! :blushing: c'est francky la lasagne qui va être content!!! :innocent: Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 8 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 septembre 2007 <<pensais pas que son sujet allait autant dévier :blushing: enfin si certains puvent faire des rencontres grâce à mon sujet sur le four (pas très sex comme sjt en plus) je veux bien être la marraine des ptits alors :elendil: Citer
Habitués peanut Posté(e) 8 septembre 2007 Habitués Posté(e) 8 septembre 2007 c'est francky la lasagne qui va être content!!! et monsieur marina, vous croyez qu'il va apprécier qu'on sait TOUTES qu'il a une grosse saucisse? peanut qui va se faire modérer dans pas long... Citer
Habitués elliot Posté(e) 8 septembre 2007 Habitués Posté(e) 8 septembre 2007 parce que moi question grosse saucisse, je suis bien servie! Citer
Habitués cel6440 Posté(e) 8 septembre 2007 Habitués Posté(e) 8 septembre 2007 c'est francky la lasagne qui va être content!!! et monsieur marina, vous croyez qu'il va apprécier qu'on sait TOUTES qu'il a une grosse saucisse? peanut qui va se faire modérer dans pas long... ben si il voulait pas qu'on sache fallait pas qu'il le dise...Na! célinequi adore les sujets qui dégénére de cette façon là , et sans l'aide de troll en plus! Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 8 septembre 2007 Habitués Posté(e) 8 septembre 2007 Ah ben bravo, après on va dire que les mecs sont des cochons.....Mais en tout cas je remarque que ta gourmandise Céline te pousse à prendre bien des risques.... Mais c'est vrai que pour la recette, bon là je peu la donner, de toute façon y a rien de bien compliqué!Sinon j'ai pas parlé de Ma saucisse!!!! grrrrrrrr bien qu'au dire de certaines elle devrait classée comme arme d'auto défense!!!! bon je plaisante bien zsûr...alors retours aux lasagnes?!amicalement Citer
Habitués cel6440 Posté(e) 8 septembre 2007 Habitués Posté(e) 8 septembre 2007 Ah ben bravo, après on va dire que les mecs sont des cochons.....Mais en tout cas je remarque que ta gourmandise Céline te pousse à prendre bien des risques.... Mais c'est vrai que pour la recette, bon là je peu la donner, de toute façon y a rien de bien compliqué!Sinon j'ai pas parlé de Ma saucisse!!!! grrrrrrrr bien qu'au dire de certaines elle devrait classée comme arme d'auto défense!!!! bon je plaisante bien zsûr...alors retours aux lasagnes?!amicalementbien des risques, bien des risques...ben c'est pas faute si je suis un peu blonde sur les bords!!!pis d'abord avant de traiter les filles de cochones on te signale que c'est toi qui a parlé de grosse saucisse en premier! Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 8 septembre 2007 Habitués Posté(e) 8 septembre 2007 Ouais ma lâ!!!Je parlais de ma môman pour qui je serai étérnellement SA grande saucisse.... je ne sais plus qui à dévié pour insinuer subtilement une référence à mes attributs!!!! Ah ben bravo elle est belle la France.Et voila on parle gentillement de machine à laver, et pof, ça se retrouve au lit en trian de manger des lasagnes!!! damned! Citer
Habitués peanut Posté(e) 8 septembre 2007 Habitués Posté(e) 8 septembre 2007 je ne sais plus qui à dévié pour insinuer subtilement une référence à mes attributs!!!! Je crois que c'est Angela... peanut Citer
Habitués Angela Posté(e) 9 septembre 2007 Habitués Posté(e) 9 septembre 2007 je ne sais plus qui à dévié pour insinuer subtilement une référence à mes attributs!!!! Je crois que c'est Angela... peanutNon, c'est toi ma grande! Moi, Francky ferait mon affaire(traduire: si j'avais 20 ans de moins), et rien à voir avec la saucisse: il me fait rire et j'ai bien besoin de ça. Peu importe le sujet (four, autobus, ...). Mes rides disparaissent et mes calories, eh! ben ...Angela qui se défend d'être cochonne. Du moins pas aujourd'hui :blushing: Citer
Habitués cel6440 Posté(e) 9 septembre 2007 Habitués Posté(e) 9 septembre 2007 Ouais ma lâ!!!Je parlais de ma môman pour qui je serai étérnellement SA grande saucisse.... je ne sais plus qui à dévié pour insinuer subtilement une référence à mes attributs!!!! Ah ben bravo elle est belle la France.Et voila on parle gentillement de machine à laver, et pof, ça se retrouve au lit en trian de manger des lasagnes!!! damned!ben la rale pas en plus je suis sur que tu es ravis que la conversation ai dévvié dans ce sens là!!! Citer
Habitués erable72 Posté(e) 3 février 2008 Habitués Posté(e) 3 février 2008 voici un convertisseur dégre -fahrenheithttp://www.proftnj.com/convtemp.htm?yourInput=180&F=onj'espère que ça vous aideras ,j'ai beaucoup aimer cette discussion sur la cuisine Citer
Messages recommandés