Habitués cocottes Posté(e) 6 septembre 2007 Habitués Posté(e) 6 septembre 2007 Moi me je suis divorcé il y pas longtempson m'as dis que pour me remarié au maroc je doit attendre un an???vous en savez quelque chose?Gio demeure à Taza (Maroc) et Moi, Gin, Au QuébecMerci de votre attention a tous...Il n'y a pas d'attente parce que tu es divorcé. Taza je connais bien, ma belle-soeur demeure a Tahla ! Citer
Habitués Mark Posté(e) 6 septembre 2007 Habitués Posté(e) 6 septembre 2007 Ton nom ton adresse numéro de passeport.. que tu es célibataire..et que tu vas prendre la responsabilité de ton mari une fois ici au canada.. avec son nom adresse numéro de carte d'idendité.. c pas un papier compliqué.. si tu en veux un exemple fait moi signe et je t'enverrai..Merci mais non j'en ai pas besoin. Je suis deja mariée .une chose que tout le monde ont oublier faut faire traduire tous les papiers en arabe et apres faire 3 photocopie de chaque papier et le faire legaliser ca prend au moins 12 tite photo de passeport. ca prend quoi comme papier : certificat de naissance, attestation de travail, attestation de police du quebec, 12 tite photo, attestation police du maroc, la lettre du notaire, si tu es converti a l islam une lettre officiel de imam, ton passseport, capaciter de mariage, j espere qu j en ai pas oublier pour ton marie son passeport, acte de naissance, attestation police du maroc, un formulaire de demande de mariage que tu trouve ca chez un notaire ou un avocat labas, 12 tite photo de ton futur mari, sa carte d identiter je pense que cest tout si tu as d autre question fais moi signe. moije suis marier depuis 2 aout 2007.saraoulaaa nonnn il ne faut rien traduire !! moi je n'est rien traduit et c'est le gars qui travail au palais de justice qui m'a certifier ça la seul chose qu'on traduit c'est l'acte de mariage et on le legalise au ministere des affaires etrangeresMark Citer
Habitués jamila Posté(e) 6 septembre 2007 Habitués Posté(e) 6 septembre 2007 Pour la traduction tout dépend des villes car moi j'ai du tout faire traduire et je connais d'autre que non.. c vraiment de ville en ville.. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 6 septembre 2007 Habitués Posté(e) 6 septembre 2007 Pour la traduction tout dépend des villes car moi j'ai du tout faire traduire et je connais d'autre que non.. c vraiment de ville en ville..Exactement Jamila. Tout dépend des villes et du juge aussi ! Citer
Habitués sara1976 Posté(e) 6 septembre 2007 Habitués Posté(e) 6 septembre 2007 Pour la traduction tout dépend des villes car moi j'ai du tout faire traduire et je connais d'autre que non.. c vraiment de ville en ville..Exactement Jamila. Tout dépend des villes et du juge aussi !moi ca ma pris 3 semaine pour les papier a cause du putain juge au maroc. la ville de saler jai du traduire tout les papier en arabe .sara Citer
hbibi Posté(e) 8 septembre 2007 Auteur Posté(e) 8 septembre 2007 JE VOUS REMERCI À TOUTES ET CHAQU'UN D'AVOIR RÉPONDU À QLQ RÉPONSES QUE JE ME DEMANDAIS.C'EST SUPER GENTIL DE VOTRE PART ET D'AVOIR PRIS DU TEMPS POUR Y RÉPONDRE AUSSIMERCI Citer
Habitués Mark Posté(e) 8 septembre 2007 Habitués Posté(e) 8 septembre 2007 pas de probleme n'hesite surtout pas si t'as d'autre question Citer
Habitués habibi Posté(e) 10 septembre 2007 Habitués Posté(e) 10 septembre 2007 Salut c est drole tu as le meme nick que moi et moi je me suis mariée avec un marocain de Kénitra en 2002Moi avant de faire le mariage la bas j ai demander a l état civil un papier pour la capacité de mariage et certificat de naissance j ai amener cela a rabat a l ambassade pour avoir le papier de capacité de mariage ca couté 50$ ensuite tu dois faire légaliser tout les papier a Rabat tu dois avoir deux témoins un musulman et un chrétien si tu es catholique moi ca pris 12 jours et nous etions mariés et nous le sommes encore .aussi avant ton départ tu dois avoir un papier de médecin comme koi tu es en bonne santé , un papier de la police que tu as pas de dossier tu dois rencontrer la police avec ton mari tu dois faire une feuille comme koi tu ecrit que tu es catholique ton mari doit faire toute sorte de papier aussi la bas avant ton arrivé comme ca tu sauve du temps il doit avoir certificat de naissance de moin de 3 mois , une fiche de l armée , un papier de la police son passeport et il doit tout légalisé a rabat aussi .bonne chance et le bonheur pour vous deux maa salam habibi Citer
Invité Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 hummm ben moi 'jai payé 500dh pour le notaire donc je me suis fait arnaqué !!! en plus je connais deux amis a moi ki ont payer la meme chosecar quand on demande la capacité de mariage l'ambassade nous donne un papier avec une carte visite du notaire mais bon ca reste un leger detail je peux payer 10000000000000 dh LOL je veux juste retrouver ma femme Mais pourquoi vous envoient-on voir un notaire ? bon jour on nous envoie chez le notaire maintenant pour dire qu on vas heberge notre futur epous ou epouse ses comme une invitation dhebergement car jai attendu dire avec ce papier que maintenant notre mari ou femme peut arrive avec nous mais visiteur alors ces ca notaire et ces oubliger voila . Citer
Habitués cocottes Posté(e) 12 septembre 2007 Habitués Posté(e) 12 septembre 2007 bonjour on nous envoie chez le notaire maintenant pour dire qu on vas heberge notre futur epous ou epouse ses comme une invitation dhebergement car jai attendu dire avec ce papier que maintenant notre mari ou femme peut arrive avec nous mais visiteur alors ces ca notaire et ces oubliger voila .Ho la la, la personne qui t'a dit cela est dans les patates ... impossible que notre époux ou épouse, si il est du Magreb en tout cas, puisse venir nous voir en tant que visiteur. Je crois plus tot que c'est une preuve pour le gouvernement canadien que nous le prendrons en charge si dans le future on fait une demande de parrainage ! Citer
Habitués jamila Posté(e) 12 septembre 2007 Habitués Posté(e) 12 septembre 2007 belle_fleur pas obligé d'aller chez le notaire pour ce papier la.. moi j'ai fait un papier ici une déclaration solonelle qui appelle et je l'ai fait assermenter à ma caisse populaire et ca été accepté à l'ambassade sans aucun problème.. je me suis marié en mai dernier.. Citer
Habitués catargana Posté(e) 12 septembre 2007 Habitués Posté(e) 12 septembre 2007 Idem pour moi, je ne suis pas allée chez le notaire. J'ai passé au palais de justice de ma région et j'ai rencontré une commissaire à l'assermentation qui m'a fait le tout gratuitement. Je n'ai eu aucun problème à Rabat ...... surtout que c'était "estampé" palais de justice ... Citer
Messages recommandés